[Refusé] Vetement Dreneaz

Proposez ici vos propres créations [pixel] comme des nouveaux vêtements ou accessoires !
Dreneaz
Koruldia apprentice
Messages : 49

[Refusé] Vetement Dreneaz

Message non lu par Dreneaz » mar. juin 09, 2009 6:38 pm

Bon , j'ai fait un Bagi avec une petite chaine a droite :dent:

Par contre , il est en .png et j'ai pas bien capter le truc de le rétrécire et le mettre en .gif

Prix : 60 K

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. juin 10, 2009 1:55 am

Pour les filles aussi?
Je ne suis pas super fan des jupes, il n'y a que 2 pantalons avec des trous pour nous :( ...

Je ne m'y connais pas du tout en pixel ensuite, mais pour un début, c'est plutôt bon!
Image

Dreneaz
Koruldia apprentice
Messages : 49

Message non lu par Dreneaz » mer. juin 10, 2009 2:13 am

Si j'ai bien compri , tu me demande de faire un pantalon du meme style pour fille ...

je verrai se que je peux faire , en plus ca ma fera de l'entrainement , j'en ai besoin pour pouvoir faire des chose plus élaborée

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mer. juin 10, 2009 12:04 pm

oui paske si tu regardes bien, la posture des avatars féminins est différente de celle des avatars masculins donc faut adapter chaque fringue aux deux

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. juin 10, 2009 9:17 pm

Enfin, vu la largeur du vêtement ici présent, je pense qu'il pourrait aussi convenir aux filles... faudrait essayer.

Sinon, c'était juste une suggestion, mais si ça ne te dérange pas au contraire... il manque certaines fringues "classiques" pour les filles je trouve. (je vais essayer d'en faire cet été d'ailleurs... mais seulement essayer hein...). AluCard avait eu le trip de faire pas mal de robes de soirées quand il était là, mais bon je ne suis pas très "réception" lol... (enfin on s'en fout c'est virtuel, mais quand même)
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. juin 11, 2009 2:57 pm

Ben mince alors !!! :choc: T'es bien plus doué que moi ! Je te tire mon chapeau, c'est très bien fait ! ;)

Dreneaz
Koruldia apprentice
Messages : 49

Message non lu par Dreneaz » jeu. juin 11, 2009 9:47 pm

Darxenas a écrit :Ben mince alors !!! :choc: T'es bien plus doué que moi ! Je te tire mon chapeau, c'est très bien fait ! ;)
:happy: Merci Darx , et pour te rassurer , je doit t'avouer que c'est la premiere fois que je fait du pixel art

Et voici ma 2 eme et 3 eme fois ^^
Dernière modification par Dreneaz le jeu. juin 11, 2009 9:53 pm, modifié 1 fois.

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » jeu. juin 11, 2009 9:51 pm

euh désolé mais la dague... me fait penser à un parapluie -_-

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » jeu. juin 11, 2009 10:22 pm

Moi aussi ! ^^ Une dague , c'est pas censée être gris , enfin après à toi de voir
Image
°0°

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » jeu. juin 11, 2009 11:01 pm

Où tu vois du gris sur sa dague toi XD Nan en fait c'est la courbure du manche qui me fait dire ça plus la taille de la lame. Ca se voit que tu es sur wow c'est plus une dague avec une lame pareille c'est un couteau de boucher^^ (oui paske dans wow les dagues de haut niveau sont à peu près comme ça en deux fois plus long je pense X) )

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » ven. juin 12, 2009 3:34 am

Oooh c'est super joli ! Par contre la dague ressemble vraiment à un parapluie, mais elle est quand même jolie... Par contre on voit pas du tout le deuxième ?
~~~~ Blue ~~~

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » ven. juin 12, 2009 9:16 am

ben c'est une pokéball si j'ai bien compris ce qsui implique que c'est petit et qu'elle est un peu cachée par la main.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. juin 13, 2009 4:35 pm

Oui mais j'insiste pour dire que tu sais vraiment bien pixel-artiser ! O_o Le parapluie est vraiment très joli !!! :happy:

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. juin 13, 2009 5:02 pm

Darxenas a écrit :Oui mais j'insiste pour dire que tu sais vraiment bien pixel-artiser ! O_o Le parapluie est vraiment très joli !!! :happy:
Uh uh, le parapluie XD !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. juin 13, 2009 5:12 pm

Hé hé mais c'est Adra qui a commencé le premier à dire que ça y ressemblait... :p

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. juin 13, 2009 5:14 pm

Ne te justifie pas, c'était drôle^^ !
Giro

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » sam. juin 13, 2009 9:40 pm

je maintiens ma position d'ailleurs. il faudrait que le manche soit moins courbé et plus court et la lame... Je sais pas trop en fait c'est ptêtre la couleur qui me fait cet effet?

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. juin 13, 2009 10:52 pm

Ouais, pour moi c'est la couleur qu'il faut retravailler.
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. juin 14, 2009 12:25 am

Pour la dague je propose deux choses:
1) Pas forcément de raccourcir le poignet, mais d'allonger la lame (la doubler?)
2) La couleur ensuite, le rouge ne va pas (il faut surtout retenir de Koruldia le violet), en revanche le violet pour le manche est une très bonne idée. Pour la lame, conserve la couleur habituelle... (acier etc.)

Pour la Pokéball souviens-toi, je t'avais évoqué sur msn de l'agrandir, ou au minimum de la décaler... Je pense que pour cet item le réalisme ne vaut pas le coup, donc agrandi de 2-3 pixs de diamètre, puis retravaille constitution en conséquence.

C'est bien mieux tout ça sinon - bravo. :)
Image