[Refusé] Vetement Dreneaz

Proposez ici vos propres créations [pixel] comme des nouveaux vêtements ou accessoires !
Dreneaz
Koruldia apprentice
Messages : 49

[Refusé] Vetement Dreneaz

Message non lu par Dreneaz » mar. juin 09, 2009 6:38 pm

Bon , j'ai fait un Bagi avec une petite chaine a droite :dent:

Par contre , il est en .png et j'ai pas bien capter le truc de le rétrécire et le mettre en .gif

Prix : 60 K

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. juin 10, 2009 1:55 am

Pour les filles aussi?
Je ne suis pas super fan des jupes, il n'y a que 2 pantalons avec des trous pour nous :( ...

Je ne m'y connais pas du tout en pixel ensuite, mais pour un début, c'est plutôt bon!
Image

Dreneaz
Koruldia apprentice
Messages : 49

Message non lu par Dreneaz » mer. juin 10, 2009 2:13 am

Si j'ai bien compri , tu me demande de faire un pantalon du meme style pour fille ...

je verrai se que je peux faire , en plus ca ma fera de l'entrainement , j'en ai besoin pour pouvoir faire des chose plus élaborée

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mer. juin 10, 2009 12:04 pm

oui paske si tu regardes bien, la posture des avatars féminins est différente de celle des avatars masculins donc faut adapter chaque fringue aux deux

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. juin 10, 2009 9:17 pm

Enfin, vu la largeur du vêtement ici présent, je pense qu'il pourrait aussi convenir aux filles... faudrait essayer.