J'ai arrêté le game making, mais j'ai cependant pris le temps de réaliser des fiches de présentation de mes projets que je souhaiterais vous partager.
Ces fiches permettent de :
- Découvrir le concept initial du jeu
- Lire le synopsis du jeu
- Découvrir l'histoire globale du jeu (partiellement imagée)
- Découvrir les personnages principaux (Uniquement pour Azure Chronicles)
- Parcourir l'entièreté du jeu via une playthrough (Uniquement pour The Keyblades War)
- Télécharger la bande originale du jeu (Uniquement pour The Keyblades War)
《 The Keyblades War 》
「Informations」
- Fangame Kingdom Hearts réalisé en 2009 avec RPG Maker XP.
- Considéré comme une suite à KH2, il devait raconter l'histoire d'une nouvelle Guerre des Keyblades.
- Malgré le titre du jeu, il n'y avait pas vraiment de "guerre" dans le jeu, mis à part une bataille entre 2 porteurs de Keyblade à la fin.
- Cependant l'intrigue du jeu était plutôt originale et différente de l'univers de Kingdom Hearts.
http://www.mediafire.com/file/z5t2x5vub ... tation.pdf
「Histoire」
http://www.mediafire.com/file/nvn50p4e2 ... _Story.pdf
「Movie」
https://youtu.be/yNyy8G0Aw0c
「Soundtrack」
http://www.mediafire.com/file/8ir6xzzx5 ... dtrack.rar
「Etat」
Terminé 〔Devenu injouable à cause de divers bugs...〕
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《 Azure Chronicles 》
「Informations」
- Jeu original qui était en cours de réalisation avec Unity.
- C'est un reboot de mon ancien projet "Final Legacy", qui était réalisé avec RPG Maker XP.
- On suivait l'histoire du Heishi, une unité d'élite des forces de police de Superbia, qui vit dans un monde moderne où la magie est devenue universelle (au dénouement d'une guerre entre 2 divinités).
- Elle était composée de 6 détectives polyvalents qui sont spécialisés dans l'art du combat et de la magie.
- Leur but était de faire régner l'ordre au sein de Superbia (arrêter des criminels et sécuriser la ville, résoudre des enquêtes, neutraliser des Aduriens) et mettre fin aux dessins du Clan « Warden » (clan composé d’humains indignés).
http://www.mediafire.com/file/u6it9m9iv ... Draft-.pdf
「Etat」
Concept de jeu abandonné, mais restructuré sous forme de livre "héritage".
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Malgré le fait que je ne fais plus de game making, je reste toujours à l'affût de l'avancement de certains projets (tels que Koruldia) !
Merci à tout ceux et celles qui m'ont soutenu durant toutes ces années !