~Trombinoscope~

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mar. juin 09, 2009 6:47 pm

Remz tsais quoi? T'as l'esprit tordu XD

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » mar. juin 09, 2009 8:34 pm

Adramellech a écrit :Remz tsais quoi? T'as l'esprit tordu XD
+1(000) Wé carrément XD :mecontent:
Image
°0°

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. juin 09, 2009 9:29 pm

On se demande surtout ou il regarde pour faire la réflexion quasi automatiquement.
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. juin 09, 2009 9:38 pm

Lol Remz ! MDR C'est en rapport avec la fameuse chanson ??? ^^ Chuis choqué ! En plus t'a dit le mot "couilles" ! :p Oups... :choc: Pardddddoooonnn !

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. juin 09, 2009 11:47 pm

Dreneaz a écrit :desoler de casser un peut la conversation , mais j'avai envie de mettre une tof , vu que il est hyper dur d'en avoir de moi

(et rigoler pas , j'avai le soleil de face >.< )
Jsais pas pourquoi mais j'ai eu le flash de Sakuraba quand j'ai vu ta toff!! *va te coucher Dentelle...*
Remz a écrit :"Dreneaz a les couilles qui grattent, euh." :note:
Franchement bravo, moi-même j'avais pas vu xD!!!
Giro Noden a écrit :3500 euros L' archet ? Je veux faire archetier !
Oui, mais pareil, le métier cible une clientèle très particulière (n'est-ce pas :stupide: ?), puis peu sont les archetiers/luthiers, alors faut être bon sinon vu le prix c'est pile ou face :(! Et quand les rumeurs courent vite, c'est comme les bons mixeurs pour le spectacle vivant: t'es bon ou t'es mauvais, et pas de seconde chance!!
D'autres soucis que le métier rencontre: gestion du pernambouc => http://www.consoglobe.com/ac-environnement-biodiversite_2077_pernambouc-bois-etonnant.html - bois qui permet de faire les archets... le problème est la taxe d'importation, puis de la protection du bois au brésil contre la dévastation de la Forêt Amazonienne... assez affreux...

Il est déjà préférable d'être luthier qu'archetier xD...
Image

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » mer. juin 10, 2009 12:10 am

Edit : Suite à la demande de Manon, j'ai retiré la photo. D'ailleurs c'est bien mieux comme ça :/
Dernière modification par Watchinofoye le mar. juil. 07, 2009 6:44 am, modifié 1 fois.
Waye

Dreneaz
Koruldia apprentice
Messages : 49

Message non lu par Dreneaz » mer. juin 10, 2009 12:23 am

Dentelle127 a écrit :Jsais pas pourquoi mais j'ai eu le flash de Sakuraba quand j'ai vu ta toff!! *va te coucher Dentelle...*


Sakuraba ???? me dit pas que c'est Kazushi Sakuraba

sinon bravo Watchinofoye , elle est mignone ta copine :bravo:

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. juin 10, 2009 12:51 am

Watchinofoye a écrit :Une mise à jour de ma photo et...oh surprise :D

Image

Cette photo date de ce week-end, prise chez elle.
Elle s'appelle Manon. Et oui encore un M!
Je t'ai déjà dit sur msn, mais prend le temps qui faut cette fois, hein? :stupide: / Cette fille me rappelle une autre que j'ai connue quand j'étais au college, c'est fou comme elle lui ressemble!! (mais c'est un R!)
Dreneaz a écrit :Sakuraba ???? me dit pas que c'est Kazushi Sakuraba
Whouah c'est qui lui xD?
Alors si tu veux bien me connaître lol, puis si tu veux en savoir plus sur les incontournables OST de Star Ocean, Goldun Sun, Baten Kaitos mais surtout... VALKYRIE PROFILE, bien je te conseille d'aller te renseigner un peu ^^!
MOTOI SAKURABA, le dieu du rock progressif :D => http://www.youtube.com/watch?v=HRYfMEdnXsk 'tain je viens de tomber sur son live en concert de ma piste préférée :joie:!!! C'est celui qui joue sur tout ses synthés empilés les uns sur les autres!!! (purée il fait carrément des glissendi pour ses effets, il fait donc tout sur clavier! Je pensais qu'il était sur logiciel pour ça OMG)!!

La version originale: http://www.youtube.com/watch?v=ertvporcCZI&fmt=18, je la préfère certainement au Live d'une certaine manière...

Dans le contre-jour, et avec la tête que tu fais sur cette photo, tu m'as fait instinctivement penser à lui!!
Image

Dreneaz
Koruldia apprentice
Messages : 49

Message non lu par Dreneaz » mer. juin 10, 2009 1:03 am

Star Ocean je connai , mis j'ai jamais jouer , Baten Kaitos c pareille .....

Valkyrie Profile , ca me dit rien et Goldun Sun , c'est pas le jeu avec les petit Djin a trouver pour gagner de la puissance et ou y faut aller faire je ne sait plus trop quoi avec des pierre dans des phares ????

Rectification : Valkyrie Profile , j'ai faillit l'acheter y a pas longtemp sur psp , mais j'ai préferer mon mithyque Donjon et Dragon :dent:

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. juin 10, 2009 1:09 am

En gros si...
Je n'y ai pas vraiment joué, juste Golden Sun un peu, le reste je ne connais que les OST, à l'exception des Mario Golf/Tennis (étant fan de Mario depuis la plus tendre enfance haha...) qu'il a composé également. (et desquels je suis en train de refaire les OST en Midi, voir mon site).

Pour faire plus connaissance, tu joues à quoi principalement, si tu joues?
Image

Dreneaz
Koruldia apprentice
Messages : 49

Message non lu par Dreneaz » mer. juin 10, 2009 1:23 am

Si je joue ??? je fait que ca ^^

Alor j'ai fait FF7 , 8 , 9 , 10 , 10-2 , 12 , Crisis Core et je compte bien faire le 13 , le 13 versus et le Agito 13

Sinon j'adore les MMORPG , lvl 60 sur l'officiel de wow en deux jour , ca te dit ?? :happy:

les FPS aussi , CSS , Battlefield 2142 , Day of Defeat source , Call of Duty : Wolrd at War ... et j'en passe

Sinon j'apprécie particulierement les parties de Donjon et Dragon sur feuille avec les dés et tout , sans oublier la table en bois , les grosse chope de biere et les chant barbare qui vont avec :music:

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. juin 10, 2009 2:36 am

Woaw un passionné de Final Fantasy!!
J'avoue que sur tout ce que tu me cites je ne connais pas grand chose haha ^^! Mais je crois que demain j'irais me renseigner sur tout ça, juste voir des screens ou articles...

Tu joues beaucoup aux jeux de mitraillettes aussi!!!
J'ai déjà fait un peu Medal of Honnor et Call of Duty - puis Star Wars Battle Front pour rester dans la thématique..., mais perso je ne demande qu'à avoir les jeux chez moi pour pouvoir me défouler davantage! (chez moi, chez moi quoi - pas chez les parents...)
Mais t'es un gamer au moins, c'est bien :D!

(au passage, j'aime bien ta dernière phrase lol!)
Image

Dreneaz
Koruldia apprentice
Messages : 49

Message non lu par Dreneaz » mer. juin 10, 2009 2:49 am

Gamer c'est peut de le dire , j'ai fait des match officiel sur CSS , donc la gachette , ca me connait , je suis un exelent tireur , sur les jeux c'est facile , en vrai moin , mais je suis aussi bon dans l'un que dans l'autre

Et ma derniere phrase , tu parle surment de celle qui fait allusion au parties de D&D , mon dieux , quesque je me suis pas fendu la poire avec ca , en écoutent :

"Mon ancetre Gurdil"
http://video.google.com/videoplay?docid ... 2273503920

"Massacron nous dans la taverne"
http://www.youtube.com/watch?v=sCpW_2NSK3Q

ou encore "La marche barbare"
http://www.youtube.com/watch?v=KxJBWEyHrkw

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mer. juin 10, 2009 11:41 am

alors déjà laisse moi te dire "oO" tu es la seule personne que je connaisse qui ne pense pas immédiatement à motoi sakuraba quand on lui dis son nom. Tu es un cas à part XD

Mais sinon je te conseilels vraiment Golden Sun (et à toi aussi dentelle!!!!) et puis t'es wowien aussi cool! On est deux (bon chuis encore tout pourri mais ça va venir)

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. juin 10, 2009 9:31 pm

Dreneaz a écrit :Gamer c'est peut de le dire , j'ai fait des match officiel sur CSS , donc la gachette , ca me connait , je suis un exelent tireur , sur les jeux c'est facile , en vrai moin , mais je suis aussi bon dans l'un que dans l'autre
Je te vois bien en trophée Fnac toi xD...
a écrit :Et ma derniere phrase , tu parle surment de celle qui fait allusion au parties de D&D , mon dieux , quesque je me suis pas fendu la poire avec ca , en écoutent :

"Mon ancetre Gurdil"
http://video.google.com/videoplay?docid ... 2273503920

"Massacron nous dans la taverne"
http://www.youtube.com/watch?v=sCpW_2NSK3Q

ou encore "La marche barbare"
http://www.youtube.com/watch?v=KxJBWEyHrkw
Je pense que tu vas bien t'entendre avec mon frère... fan du donjon de Naheulbeuk :dent:! Il m'est arrivé de rester des heures dans sa chambre avec lui, où il m'a fait écouter plein de choses... notamment ceci justement. (avec les crises de rire qui allaient avec lol...) - Mais ça m'a fait du bien de réécouter ça! *ça détend lol*
Adramellech a écrit :alors déjà laisse moi te dire "oO" tu es la seule personne que je connaisse qui ne pense pas immédiatement à motoi sakuraba quand on lui dis son nom. Tu es un cas à part XD

Mais sinon je te conseilels vraiment Golden Sun (et à toi aussi dentelle!!!!) et puis t'es wowien aussi cool! On est deux (bon chuis encore tout pourri mais ça va venir)
Pour Sakuraba je suis bien d'accord lol!!
Pour Golden Sun, bah... je suis coincée dès qu'on quitte le village au début du jeu... (j'arrive pas à utiliser la télépathie - jsuis sur émulateur, ne pas oublier)
C'est bien un jeu que j'aimerai finir!!
Image

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mer. juin 10, 2009 9:56 pm

ah wai quand même XD ben soit t'associe télépathie à la touche L ou R qui correspond sur l'émulateur (que tu peux configurer sur VBA en allant dans option/Joypad et là tu clic sur n'importe quel chiffre et tu vérifies bien que VBA utilise ta combinaison custiomisé dans "default joypad") ou bien tu l'utilises depyuis le menu mais bon télépathie est une psy qu'on est tenté d'utiliser très très souvent dopnc je te conseilles plus le raccourci.

N'écoutez plus naheulbeuk! Ecoutez reflet d'acide la série d'héroic fantasy encore plus délirante avec un nain aussi. (et les 2 min du peuple pawa!)

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. juin 10, 2009 10:41 pm

Je sais pour reflets d'acide, mais bon je n'ai pas le temps - à la limite si j'étais dans le sprite ou graphisme, je pourrais me le faire en même temps... mais bon là je travaille dans la zik, alors dur d'écouter plusieurs trucs à la fois lol... Reste mon frère, vu qu'il aime bien quand je squatte!

Pour Golden Sun oui je sais lol... mais je ne comprends pas la manip, je maintiens la gachette mais ça ne prends pas sur tout le monde!! (et j'ai essayé plein de trucs, et merde, ça m'a saoulée alors j'ai arrêté lol...)
Image

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » mer. juin 10, 2009 11:03 pm

Adramellech a écrit :N'écoutez plus naheulbeuk! Ecoutez reflet d'acide la série d'héroic fantasy encore plus délirante avec un nain aussi. (et les 2 min du peuple pawa!)
Ça risque d'être dur d'écouter encore Naheulbeuk puisqu'il arrête les épisodes audios.
On a juste droit à quelques bonus audios par moments. L'histoire continue à l'écrit (avec le 3ème tome - La couette de l'oubli - que j'ai lu)
Reflets d'acide, des épisodes longs mais qui mettent aussi très très longtemps à sortir. Ça devrait t'arranger Dentelle. T'en écoute un quand t'as du temps libre et voilà. Au bout des 13 épisodes actuellement sortis tu seras tranquille.
Waye

Dreneaz
Koruldia apprentice
Messages : 49

Message non lu par Dreneaz » mer. juin 10, 2009 11:28 pm

Ha sinon y a les Banal Fantasy qui sont a mourire de rire aussi ^^

le 8 avec Ichbine (irvine) ^^ et Quisnif (Quistis)

Quisnif : Qui veut un susucre ?

Ichbine (avec son accent allemand) : Moi moi , donne moi !!! :bravo:

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. juin 11, 2009 12:21 pm

Bon, rattrapage !
Je trouve aussi que Dreneaz a un air de Motoi Sakuraba ! ^^ Pour avoir vu sa photo dans un article le concernant que la sublime Dentelle m'a passé. Et puis elle m'a aussi passé le lien concernant mon épouse : Yôko Shimomura (inutile de mettre l'émoticône de l'amoureux --> :love:, oups ben c'est fait maintenant ^^) ! Je vous conseille de regarder ces différents articles si vous souhaitez un peu vous renseigner sur ces quelques compositeurs de talent (bientôt Dentelle127 aura aussi son article ;)). Le lien :
http://squaremusic.ffworld.com/?comp=sa ... raphie.htm
(vous pouvez voir les autres compositeurs sur le 3ème volet gauche du site ;))

M'enfin, j'ajoute qu'il y a pleins de gens au nom de Sakuraba que j'ignorai jusqu'à présent... C'est qui Kazushi Sakuraba ? :stupide: Moi je connais juste Motoi et Neku Sakuraba (le héros de The World Ends With You sur DS lol ^^).

Concernant la nouvelle tof' de Watchi, j'étais choqué quand il me l'a montré sur msn la première fois ! XD Franchement, Watchi fait jeune pour son âge. J'ai l'impression d'être moi-même plus âgé à côté alors que je suis plus jeune que lui. ^^ Vous êtes mimi en tout cas tous les deux ! ;)