Pokémon Dreneaz

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. juin 11, 2009 4:19 pm

Adramellech a écrit :ah oui! Ça c'est pas mal. genre des espèces de parasites ridicules qui vivent en troupeau immense! Tout seuls tu les écrases d'un coup de pied mais en groupe c'est genre une grosse vague de dents et de griffes qui découpe tout sur son passage (un peu comme dans lanfeust de troy pour ceux qui ont lu la bd depuis le début)
Oui oui, exactement, mais tu peux même retrouver ça dans Lanfeust des étoiles 6, celui ou Hébus lâche les bestioles qui sont limite inoffensives sur les soldat genre boches, au début ils rigolent, au final ils font tout pour s'en débarrasser.
Giro

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » lun. juin 15, 2009 1:38 pm

Ton dernier pokémon est classe, on dirait un peu Mewto lorsqu'il avait la fameuse armure de force dans le film 1. Par contre, le nom fait pas très pokémon (X2...). Je m'imagine bien l'avoir dans mon équipe.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. juin 16, 2009 3:27 am

Darx' a écrit :Giro : MDR ! Nan l'histoire du tram et du bus c'est plutôt : "mais monsieur, mon bus est arrivé en retard. C'est à cause de lui que j'ai loupé l'autre bus car il n'y avait pas la correspondance directe. Arrivé à la station de tram, le chauffeur n'a pas voulu me laisser entrer à cause du trop plein de monde. J'ai du prendre le suivant... ^^"
C'est comme ça que j'arrivais une heure ou deux heures plus tard des fois. ;)
Je ferme la parenthèse.

Il est beau ton Pokémon Dreneaz ! On dirait un peu l'armure que Mewtwo portait un moment dans l'anime ! :p J'ai dit un peu ! :tok: Lol. Moi j'aime bien ce style robotique avec armes sophistiquées. ^^
Eh bien on a pensé à la même chose apparement... :p

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » mar. juin 16, 2009 1:49 pm

Frère caché. Je lis jamais d'habitude les autres pages sauf lorsque c'est une vrai news Koruldia.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. juin 16, 2009 3:11 pm

Ca fais beaucoup de frères cachés ! :stupide:
Je te comprend ! C'est que ça prend un temps fou pour tout lire ! :choc: Moi-même des fois je n'en ai pas le temps.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. juin 16, 2009 3:41 pm

Sire a une famille très étendue :p !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. juin 16, 2009 3:54 pm

Ben n'oublie pas que tu es son père aussi ! XD Ben oui, je suis ton fils caché (du moins c'est ce qui se dit dans l'autre topic :p) ! Donc Sire est aussi ton fils caché du coup ! :happy: Alors heureux ? ^^

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. juin 16, 2009 4:01 pm

... Pas vraiment, mais si j'arrive à en chopper plus, je pourrais avoir des alloc' !
Giro

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » mar. juin 16, 2009 5:15 pm

Kayser sera ton fils aussi. Remz aussi.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. juin 16, 2009 5:37 pm

J'imagine ta tête Giro pour les alloc' : ($_$) ! Lol ;)