KoruFiltering, le système de zoom (+ map cave)
OMG : On M'impressionne Grandement là !!! Plus que d'habitude même !!! L'image est absolument sublime... Les couleurs sont superbes et les textures sont encore plus épatantes ! Ca, c'est ce qu'on appelle un coup de maître !!! Ah nan franchement chuis fan d'autant de détails, de précision, et de cette qualité parfaite.
Lool Adra ! :p
Lool Adra ! :p
Hmm, tiens (fichier joint) mais... Depuis ça a énormément progressé (erf, y avait pas encore l'herbe relief), que ce soit les bords du lac avec l'herbe qui remonte pour faire une bonne jonction ou des ptites pierres autour etc, mais surtout :
LE CIEL, il est enfin là... Et... !^___^! Les reflets du lac ont le ciel en motif et ça rend mieux, ça lui donne une petite coloration mauve sur les reflets, j'ai mis des rochers qui sortent de l'eau et on voit la réfraction jusqu'au fond, des trucs comme ça quoi. Le meilleur restera sans doute quand l'éclairage final jouera avec. Et puis bon le ciel en lui même, lac ou pas... C’est quand même quelque chose lui aussi.
Jvais m'arranger pour que la caméra frôle la surface de l'eau plus lentement lors de la promenade "pré-combat", et mettre des arbres au bord pour que ça reflète...
Devine quoi...
Quand une créature de type aquatique va balancer une attaque d’eau... Elle va générer une sphère tapissée de cette texture animée ! Et la balancer sur l’ennemi dans une éclaboussure de malade... Il va sans dire que la boule d’eau va réfracter et refléter l’environnement. :p
Qui c’est qui est d’attaque pour nous convertir ce cher sprite carapuce en Koru-Style ?^___^?
(mais je peux dire que le Siflown de Blue est aquatique ? Après tout il a la couleur pour ça !)
LE CIEL, il est enfin là... Et... !^___^! Les reflets du lac ont le ciel en motif et ça rend mieux, ça lui donne une petite coloration mauve sur les reflets, j'ai mis des rochers qui sortent de l'eau et on voit la réfraction jusqu'au fond, des trucs comme ça quoi. Le meilleur restera sans doute quand l'éclairage final jouera avec. Et puis bon le ciel en lui même, lac ou pas... C’est quand même quelque chose lui aussi.
Jvais m'arranger pour que la caméra frôle la surface de l'eau plus lentement lors de la promenade "pré-combat", et mettre des arbres au bord pour que ça reflète...
Devine quoi...
Quand une créature de type aquatique va balancer une attaque d’eau... Elle va générer une sphère tapissée de cette texture animée ! Et la balancer sur l’ennemi dans une éclaboussure de malade... Il va sans dire que la boule d’eau va réfracter et refléter l’environnement. :p
Qui c’est qui est d’attaque pour nous convertir ce cher sprite carapuce en Koru-Style ?^___^?
(mais je peux dire que le Siflown de Blue est aquatique ? Après tout il a la couleur pour ça !)
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- Koruldia Master
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- Localisation : In ze capitale!!!
Pendant le mouvement de caméra, ce qui serait cool c'est que la lune soit visible dans l'eau Ou carrément en plein jeu!
Par contre Kay niveau composition de l'arène, tout est pensé? Je veux die, tu as fait un croquis avant de te lancer? C'est quand même mieux plutôt que de passer direct a la 3D!
Pour la lune, pourquoi ne pas faire une sphère tout simplement avec plaquage de texture et ajustements?
C'est vraiment complexe tout ce que tu devras gérer en même temps... Je comprend pourquoi GameFreak ne c'est pas cassé la tête!!
Question : Les pokémon aquatiques pourront flotter sur l'eau? Avec reflets? Je pense que ce sera trop compliqué a gèrer niveau collisions et tout...
Des petites idées pour diversifier l'arène :
- Un arbre coupé avec une hache dessus?
- Des champignons
- Fleurs/ Diversité d'arbres
- Cascade?
- Sortes de "lianes" entre les arbres au fond
Si j'ai d'autres idée je te les dirai Les autres, si vous en avez aussi n'hésitez pas, tout ne sera pas bon a prendre mais ça peut toujours servir
Par contre Kay niveau composition de l'arène, tout est pensé? Je veux die, tu as fait un croquis avant de te lancer? C'est quand même mieux plutôt que de passer direct a la 3D!
Pour la lune, pourquoi ne pas faire une sphère tout simplement avec plaquage de texture et ajustements?
C'est vraiment complexe tout ce que tu devras gérer en même temps... Je comprend pourquoi GameFreak ne c'est pas cassé la tête!!
Question : Les pokémon aquatiques pourront flotter sur l'eau? Avec reflets? Je pense que ce sera trop compliqué a gèrer niveau collisions et tout...
Des petites idées pour diversifier l'arène :
- Un arbre coupé avec une hache dessus?
- Des champignons
- Fleurs/ Diversité d'arbres
- Cascade?
- Sortes de "lianes" entre les arbres au fond
Si j'ai d'autres idée je te les dirai Les autres, si vous en avez aussi n'hésitez pas, tout ne sera pas bon a prendre mais ça peut toujours servir
Dernière modification par Remz le mar. oct. 27, 2009 8:09 pm, modifié 1 fois.
- G R A P H I C D E S I G N E R -
Je peux aller assez vite à développer et construire ça, car le prototype (et tout son game-design) est là depuis bien longtemps... (lol, on pourra pas dire que c'est pas mature ^^)
Par contre une fois arrivé à l'arène je vais quand même devoir refaire l'ancien boulot car les mesures ne sont plus les mêmes, on est une double résolution native et format wide, l'interface à été un peu remanié depuis le vieux prototype d'ailleurs. La moindre ligne de pixel à été réfléchis pour optimiser la place entre l'arène et les persos. (elle est structurellement prête depuis des mois, le début de la prog aussi, la base de données est bien lancée également... mais je dois m’occuper des icônes et procédures d’affichage de texte, j’ai pensé aussi à un système de score par combat lors du résumé de fin d’affrontement)
Donc wep, le gros du boulot pour l'arène sera dans la mouvement de caméra pendant les attaques, afin de traquer la rotation et faire suivre les sprites sans problèmes.
Mais c’est rien comparé à la gestion de la base de données temps réel...
Créer un truc comme la KoruMote est un sacré chalenge, mais le résultat sera des plus immersifs, car l’objet fait parti intégrante du jeu/scénario.
Par contre une fois arrivé à l'arène je vais quand même devoir refaire l'ancien boulot car les mesures ne sont plus les mêmes, on est une double résolution native et format wide, l'interface à été un peu remanié depuis le vieux prototype d'ailleurs. La moindre ligne de pixel à été réfléchis pour optimiser la place entre l'arène et les persos. (elle est structurellement prête depuis des mois, le début de la prog aussi, la base de données est bien lancée également... mais je dois m’occuper des icônes et procédures d’affichage de texte, j’ai pensé aussi à un système de score par combat lors du résumé de fin d’affrontement)
Donc wep, le gros du boulot pour l'arène sera dans la mouvement de caméra pendant les attaques, afin de traquer la rotation et faire suivre les sprites sans problèmes.
Mais c’est rien comparé à la gestion de la base de données temps réel...
Créer un truc comme la KoruMote est un sacré chalenge, mais le résultat sera des plus immersifs, car l’objet fait parti intégrante du jeu/scénario.
Lol !^^!Ooo je payerais cher pour pouvoir te voir en vrai, et l'avancement de ce projet qui va inéluctablement couler les autres jeu pokemons dans les profondeurs des abimes infernales !
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Il est toujours sur SFR, si mes souvenirs sont bons :P! (euh gratuit après j'en sais rien xD!)
Je suis sciée, pour l'herbe!!!! - vivement jeudi que je vois tout ça de mes propres yeux!!
Je fais ce que je peux pour la musique, le nouveau site m'occupe terriblement en ce moment !
Faudrait que je termine la zik, comme ça la vidéo pourra faire très fort!!!
Je suis sciée, pour l'herbe!!!! - vivement jeudi que je vois tout ça de mes propres yeux!!
Je fais ce que je peux pour la musique, le nouveau site m'occupe terriblement en ce moment !
Faudrait que je termine la zik, comme ça la vidéo pourra faire très fort!!!
Hein ! Quoi ! J'ai entendu quekchose ?! On me parle ? Où suis-je ? Où cours-je ? Dans quel état j'erre ?KaYsEr a écrit :Qui c’est qui est d’attaque pour nous convertir ce cher sprite carapuce en Koru-Style ?^___^?
(mais je peux dire que le Siflown de Blue est aquatique ? Après tout il a la couleur pour ça !)
Ah ! Oui... Bin là, je suis sur un rongeur (plutôt un renard...) et quand j'ai vu ton message, je me suis posé la question sur le comment je pourrai le modifier...
Avis aux amateurs, s'il se trouve parmi vous quelqu'un qui a une idée à se que pourrai ressembler un carapuce dans le style Koruldia, je suis interessé...
J'ai essayé plusieurs chose, mais rien de transcendant... ce qui me gène le plus, c'est sa carapace... J'ai du mal à y déposer autre chose...
Beaucoup de choses à dire mais je vais essayer de ne pas faire de pavés (comme d'hab' quoi en fait :p).
Alors, déjà la vidéo passée à Dentelle127 c'est ... ... c'est... ... magnifique tout simplement... On a l'impression que... woaaah... je suis tout secoué par ce que j'ai vu ! C'est là qu'on se rend compte réellement de la chance que l'on a d'être sur le forum et de voir l'élaboration d'une nouvelle ère d'inventivité et de créativité !
Startos : je suis pas spécialement doué mais je vais peut-être essayer.
Alors, déjà la vidéo passée à Dentelle127 c'est ... ... c'est... ... magnifique tout simplement... On a l'impression que... woaaah... je suis tout secoué par ce que j'ai vu ! C'est là qu'on se rend compte réellement de la chance que l'on a d'être sur le forum et de voir l'élaboration d'une nouvelle ère d'inventivité et de créativité !
Ah, vous allez vous renommer Koro Soft ? Bon, je vous avoue que Koru Soft semblait plus en rapport avec Koruldia, m'enfin pourquoi pas après tout ? ^^Shiru a écrit :C'est bon... c'est officiel. KoroSoft est supérieur à GameFreak . Non, sincèrement c'est d'une beauté. C'est limite trop beau pour être vrai (en gros ça veut dire need démo).
Startos : je suis pas spécialement doué mais je vais peut-être essayer.
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- Koruldia Master
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Quand tu parles de déposer quelque chose sur la carapace de carapuce c'est à dire? De même il faudrait me dire comment doit être un korumon. Je veux bien t'imaginer un carapuce/carabaffe/Tortank koruldifié mais tout dépend de ce que devienne les bêbêtes touchées par le virus: des psychopathes sanguinaires, des gars "classe" des trucs qui doivent faire peur, inspirés la pitié... Après je pourrais essayer de te pondre une petite transformation de ma tortue préférée^^Startos a écrit :Avis aux amateurs, s'il se trouve parmi vous quelqu'un qui a une idée à se que pourrai ressembler un carapuce dans le style KoRuLdiA, je suis interessé...
J'ai essayé plusieurs chose, mais rien de transcendant... ce qui me gène le plus, c'est sa carapace... J'ai du mal à y déposer autre chose...
Non, je me suis trompé... Je voulais dire KoruSoft.Darxenas a écrit :Ah, vous allez vous renommer Koro Soft ? Bon, je vous avoue que Koru Soft semblait plus en rapport avec KoRuLdiA, m'enfin pourquoi pas après tout ? ^^Shiru a écrit :C'est bon... c'est officiel. KoroSoft est supérieur à GameFreak . Non, sincèrement c'est d'une beauté. C'est limite trop beau pour être vrai (en gros ça veut dire need démo).
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Ah ah, je veux bien imaginer un carapuce en Koru style, d'autant que je suis en france now !
J'ai des idées pour la carapace !
Pour l'eau, elle est géniale ! Mais les roches font un peu carton, je suppose que ça s'arrangera ^^ !
J'ai des idées pour la carapace !
Pour l'eau, elle est géniale ! Mais les roches font un peu carton, je suppose que ça s'arrangera ^^ !
Dernière modification par Giro Noden le ven. oct. 30, 2009 12:14 pm, modifié 1 fois.
Giro
Kayser>>
Wow, ça a franchement évolué depuis mes derniers passages, nouveau moteur, amélioration des graphismes,...
C'est une excellente idée d'intégrer des objets 2D dans un environnement 3D, et vice versa, je me rappelle encore du temple modélisé en 3D et implanté en 2D sous le moteur de RPG Maker.
Les vidéos de test de rendu des arbres sont biens aussi, et comme l'a fait remarqué un des membres du forum, n'hésite pas à t'inspirer violemment de ce qui se fait déjà en terme de feuillage 3D.
Je suis impressionné par la tournure des choses, tu es très productif en ce moment!
Bon courage pour la suite!
PS: Au pire, tu ne te souviens pas de moi, et ce n'est pas grave .
Wow, ça a franchement évolué depuis mes derniers passages, nouveau moteur, amélioration des graphismes,...
C'est une excellente idée d'intégrer des objets 2D dans un environnement 3D, et vice versa, je me rappelle encore du temple modélisé en 3D et implanté en 2D sous le moteur de RPG Maker.
Les vidéos de test de rendu des arbres sont biens aussi, et comme l'a fait remarqué un des membres du forum, n'hésite pas à t'inspirer violemment de ce qui se fait déjà en terme de feuillage 3D.
Je suis impressionné par la tournure des choses, tu es très productif en ce moment!
Bon courage pour la suite!
PS: Au pire, tu ne te souviens pas de moi, et ce n'est pas grave .