Changement de template suite a la finalisation du script de depacement. Le systeme de limitation de deplacement de base a defini de nouvelle contrainte de deplacement (en vert ) en regardant bien, vous pouvez remarquer que le quadrillage balisé type A1 a ete fait pour pouvoir reperer les evenements... un peu contraignant mais apres quelques calculs et ajustements, ca devrait le faire.
Voila ce que ca donne dans mon editeur graphique ( pour le reperage en event)
Voila la version avec la limitation. version clean
Je garde ce template pour les dessinateur sur feuille A4 (pensez aux nouvelles limitation quand meme )
Le pixel art n'est évidemment pas obligatoire, un joli crayonnée, un montage, tant que c'est créatif et joli a voir ca passe...vous pouvez rajouter des idées, des suggestion, des plateaux annexe pour compléter celui que vous venez de poster (éditez vos post et évitez le flood s'il vous plait, j'ai vu ce qui est arrivé au topic de scenario et le hub commence a devenir assez désordonné), par contre faut que ce soit homogène.
Note importante a propos des membres actif (ceux qui poste au moins une fois par semaine) Vous pouvez proposer des tableau qui correspondent a votre pseudo genre une salle de kendo pour giro et tout et tout...
les chiffres sont là à titre indicatif, vous pouvez les virer... les lignes servent pour se repérer vous devez donc absolument respecter les repères et les dimensions du cadre. A partir de la, vous pouvez vous lâchez sur les dimension de vos éléments a l'intérieur du cadre (genre augmenter la précision du quadrillage en découpant chaque carré en 4) on fait un système de déplacement au pixel ...
On verra plus tard pour les problèmes de collisions ...
edit :
attention au flood !!voila une petite méthodologie que tu peux suivre pour la conception de tes map petit scarabée (si t'es vachement pas inspiré):
-Choisis un thème (Pokemon, la mort, les nains, la fin dumonde...euh...non ca c'est deja pris)
-tu définis la plate forme (la surface carré grise) tu ajoute des cube et des creux pour donner du relief (vas y mollo avec les détails vu que tu a droit a 3 plateau liés entre eux dans ton tableau
-Puis les formes de base (en respectant le thème. (une voiture cercueil, une momie dans une limousine rose)
-tu rajoute le ou les p-n-j (perso non joueur) au crayon (tu leur fais un zoli costume de circonstance)
-tu rajoute des détails lié au(x) p-n-j
-tu rajoute des détails débiles genre une banane qui fait la course avec un poulet ou un truc du genre (si tu arrive pas a dessiner le détail en question tu le décrit dans le descriptif qui accompagnera la map comme je l'ai demandé) -un charset pour illustrer, ce serai pas du luxe en même temps
-tu rajoute enfin un ou plusieurs truc dangereux sur la map (c'est facultatif) si tu en met : précise comment on y est confronté et comment on peu s'en sortir (et ce qui se passe en cas d'échec, d'échec critique, de réussite et de réussite critique) la enncore, on peut s'en passer
et tu postes l'image avec le descriptif rédigé a doté...
Voila le topic de centralisation : [RMVX] Projet Kommunautaire : Team Korruption Project
edit : Rajout de nouveau template
Vert : Zone de passage bloqué par le systeme
Violet : Zone de passage bloqué par moi meme
Blanc : zone de passage praticable. Ces zones pourront etre blanche ou violette suivant l'image qui y est apposé. Pour ples de detail...la section mp est la pour ca.