Yo !
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- Koruldia Warrior
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wé kay' c'est sûr ça me gave un peu cette intro mais c'est quand même joli, on sent qu'y a du soin...
Mais le fait que les ennemis partent 1 par 1 et qu'ils étaient tous simétriques (même à la couleur) m'avait choqué!!
c'est vrai que KoRuLdIa a vachement exploité 2k alors sur VX.... *pleure parce qu'il veut une démo TOUT DE SUITE GWAAAAAAAAAAAAA*
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Pour en revenir au sujet:
De rien Cyords ^^
Et joli avat' (moi j'ai essayé d'exploiter à fond la culotte pour faire une ceinture et ça a fini par passé)
Mais le fait que les ennemis partent 1 par 1 et qu'ils étaient tous simétriques (même à la couleur) m'avait choqué!!
c'est vrai que KoRuLdIa a vachement exploité 2k alors sur VX.... *pleure parce qu'il veut une démo TOUT DE SUITE GWAAAAAAAAAAAAA*
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De rien Cyords ^^
Et joli avat' (moi j'ai essayé d'exploiter à fond la culotte pour faire une ceinture et ça a fini par passé)
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- Koruldia Master
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- Koruldia God Warrior
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Y a pas de souci, on te brusque pas
Tes projets sont présentés où, s'ils le sont? =o
Je pense que beaucoup ici seraient intéressés de jeter un coup d'oeil à tes travaux ^^
Tes projets sont présentés où, s'ils le sont? =o
Je pense que beaucoup ici seraient intéressés de jeter un coup d'oeil à tes travaux ^^
∞ Waye ∞
Héhé, bah certains trucs récent en 3D c'était pas mal pour commencer, faudra juste que tu revois les textures, éviter les photos quoi, car ça tranchait avec les persos plus simples etc...
Sinon vla un exemple de ce qu'il fait pour son jeu :
C'est une version que j'avais un peu édité pour lui montrer ce que ça donne en simplifiant les textures en davantage "dessin" dans le style.
Sinon vla un exemple de ce qu'il fait pour son jeu :
C'est une version que j'avais un peu édité pour lui montrer ce que ça donne en simplifiant les textures en davantage "dessin" dans le style.
Oui, j'ai pas pu m'empêcher, je suis allé farfouiller sur google à la rechercher de "ciords".
Et bin, c'est déjà ça, t'arrive à faire de la 3D ^.^
Ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'animations, ni de voix.
Mais au moins, ça a un avenir !
Kayser, c'est joli les textures que t'as fait ! C'est bizarre que des textures plus simplifiées donnent parfois mieux, comme dans Zelda Wind Waker !
Tu as un site où on pourrais voir les nouvelles de ton projet ?
Et bin, c'est déjà ça, t'arrive à faire de la 3D ^.^
Ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'animations, ni de voix.
Mais au moins, ça a un avenir !
Kayser, c'est joli les textures que t'as fait ! C'est bizarre que des textures plus simplifiées donnent parfois mieux, comme dans Zelda Wind Waker !
Tu as un site où on pourrais voir les nouvelles de ton projet ?
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- Koruldia Divinity
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Ouais ça rend pas mal du tout, chuis curieux de voir ça !
j'ai trouvé le lien de ta page youtube !
Je la met ici, j'tépargne du boulot ^^.
http://www.youtube.com/user/ciords
j'ai trouvé le lien de ta page youtube !
Je la met ici, j'tépargne du boulot ^^.
http://www.youtube.com/user/ciords
Giro
Héhé... Quand je voyais ses screens j'ai tout de suite pigé ce que ça avantagerait avec mon Koru-Filter, le truc c'est que les débutants en 3D sont toujours tentés de mettre des photographies HD énooooormes et méga détaillées en guise de texture, alors que la géométrie du reste est souvent très simple, et souvent c'est le sol qui se tape un truc de malade, car en prime y a pas besoin de trop bien savoir comment projeter la texture vu que c'est plat.
Mais avec le temps on affirme le style etc...
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- Koruldia Master
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Effrayant ce truc !
Bon en meme temps réaliser unei texture impressionante d'herbe et de fougere avec juste 3 couleurs, ça s'est vu dans nombre de jeux gba, et pas des moches (je pense a Golden sun et aux autres jeu typé manga de la même génération) Quand tu te lance dans le pixel art et que vois ça, t'es totalement subjugué. faut dire aussi que le kay combine le pixelart avec sa 3d c'est donc normal de retrouver sa patte dans cette illustration, en fait c'est cet effet de surexposition lumineuse qui me fascine...sinon dans l'ensemble ca m'a l'air bien prometteur. ca pousse le nombre de projet que j'attend (de type 2D-3D exploitant correctement le pixel art) à 2...
Bon en meme temps réaliser unei texture impressionante d'herbe et de fougere avec juste 3 couleurs, ça s'est vu dans nombre de jeux gba, et pas des moches (je pense a Golden sun et aux autres jeu typé manga de la même génération) Quand tu te lance dans le pixel art et que vois ça, t'es totalement subjugué. faut dire aussi que le kay combine le pixelart avec sa 3d c'est donc normal de retrouver sa patte dans cette illustration, en fait c'est cet effet de surexposition lumineuse qui me fascine...sinon dans l'ensemble ca m'a l'air bien prometteur. ca pousse le nombre de projet que j'attend (de type 2D-3D exploitant correctement le pixel art) à 2...
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- Koruldia Master
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