It's me M... !!!

Proposez ici vos propres créations [pixel] comme des nouveaux vêtements ou accessoires !
Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. déc. 24, 2010 2:15 am

Euh non, pas du tout... j'ai mis 5h pour faire une casquette !!! :pleure: (j'ai presque tout fait de 0, car la base n'était pas adaptée du tout)
Je préfère rappeler que je ne suis pas pixel-artiste du tout hein, ce n'est pas mon rôle dans la KoruTeam ^^" ... je me débrouille certes, et que sur Paint car incapable de me débrouiller sur PhotoShop ni Paint Shop Pro... alors sur cette éthique là c'est encore pire xD !!!

Sinon, j'aurai envie de dire que c'était issu de la SNES tellement les couleurs et le traîtement y faisais penser ^^... (style Super Mario RPG, c'est tout à fait le style graphique... sauf que Luigi n'est pas dedans).

T'es invité à continuer en tout cas, Tricky, c'est gentil du temps que tu nous consacres. ;)
Darxenas a écrit :Ah bah voilà ! =) Là elles sont sympas les casquettes ! Lol faut juste faire attention à la transparence ! =P
Awi tiens pas faux... je viens de voir ça sur cet écran de laptop ^^" (le blanc du hub, n'est pas un vrai blanc...) ... je corrigerai ça en faisant les updates du coup. ;)
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » ven. déc. 24, 2010 5:21 am

J'avais mis une vraie transparence pourtant, faudra m'expliquer ça...

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » ven. déc. 24, 2010 10:37 am

Moi je me suis mis à Photoshop (CS4) mais je n'y arrive pas à faire le pixel art !
Je suis obligé de prendre le crayon... J'ai essayé l'outil ligne mais ça va pas, c'est pas précis...

Quel amateurisme ! =S

En plus j'aurais bien aimé, c'est super pratique les calques !
Si quelqu'un veut bien m'expliquer... ?



Et bien tu te débrouilles Denty pour le pixel art ! :)

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. déc. 24, 2010 1:27 pm

Ray non, tes Gifs sont bons, c'est plutôt mes découpages qui sont mauvais ^^" ... enfin bon on verra bien, je sais que sur les miens il y a 2 blancs qui se battent en duel xD !

Merci zessirb, mais je t'assure, je suis probablement aidée par le fait qu'en dessin je me débrouille bien, mais je ne suis pas capable de faire ce que la team fait. Regarde juste Startos, je n'y pense même pas...!

Pour les calques sinon j'ai du mal à cibler ton soucis, faisant sans.
Sinon, faut faire avec le crayon... j'ai là aussi du mal à voir comment on peut se débrouiller en faisant des lignes.

Le truc est qu'il faut dessiner avec des carrés d'un pixel...
Kay m'avait montré une fois une méthode jap sur le pixel-art, où certains prenaient des images, puis traçaient un quadrillage de pixel 1x1, et repassait dessus... c'est compliqué, mais si on visualise bien on peut faire qqch d'assez précis malgré les soucis de couleurs ou autres... J'avoue ne pas être la mieux placée pour en discuter.
Image

KAP 2.0
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 111
Localisation : Reunion

Message non lu par KAP 2.0 » ven. déc. 24, 2010 1:44 pm

Super les casquettes!
Maintenant il faut le costume qui va avec XD!
G G Denty!

Zessirb => surtout pas Photoshop (et comme en plus tu sais pas trop l'utiliser =/) il y a trop d'option inutile pour du pixel art! Je te conseille regarder cette page pour savoir quel logiciel utiliser : ici
Perso j'utilise graphicsgale ou the gimp (ça dépend de mon humeur XD)
R E F O R M E D

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. déc. 24, 2010 2:21 pm

Les deux sont très biens, la preuve est que Startos utilise Graphicsgale, et Darx the Gimp :clin:.

Sinon merci KAP. ;)
Les cosplays je les ferai ultérieurement, là je n'ai pas tellement le temps, mais pourquoi pas pendant mon séjour en pleine campagne... (faut que je fasse mes vidéos pour mon YouTube aussi, puis un autre projet pour mi-janvier en tant que compositeur).

Là ce qui serait pas mal d'ici là ce serait de pouvoir updater tout ce qui est en attente ici, y a de quoi faire... (avec tuto ultime au premier de l'an ^___^!)
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » mer. janv. 05, 2011 6:12 am

Très beau travail d'équipe :)

Je pense qu'il faut les laisser à 70 korulz pour tout les efforts faits!

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. janv. 11, 2011 10:13 pm

Wi je vais revoir tout ça dès que possible. ;)

Je vais tenter de les modifier par contre car un peu petites finalement... Et après intégration dans le hub :D!
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. janv. 11, 2011 10:25 pm

Wi mets les autres trucs en premier, et jles gonflerai un peu quand tu m'aura passé les fichiers positionnés. ;)
Image