Cosplay Kadaj (Final Fantasy VII Advent Children)

Proposez ici vos propres créations [pixel] comme des nouveaux vêtements ou accessoires !
Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Cosplay Kadaj (Final Fantasy VII Advent Children)

Message non lu par MacKro » sam. avr. 18, 2009 5:55 pm

Yop ! J'ai décidé de créer mon propre vêtement au pixel art. C'est la tenue de Kadaj dans FFVII Advent Children (Kayser... heureux?). C'est la première fois que je réalise un sprite de ce genre. Je n'ai pas réalisé le shading, je suis mauvais dans ce domaine. J'ai essayé de reproduire au mieux la tenue d'origine.

Cosplay de Kadaj

- M16_09
- Tenue de Kadaj
- Coût 115

Description
Tenue de Kadaj (FF7AC)

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. avr. 18, 2009 10:01 pm

Que de noir en ce moment côté vêtements ! En tout cas, je vous félicite mon sire ! ^^ La tenue de Kadaj n'est pas vraiment évidente à réaliser en plus ! B-r-a-v-o, bravo ! :bravo:

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. avr. 18, 2009 10:07 pm

Je trouve pas ça très beau, ni très bien réalisé...
Mais pour un premier, on peut pas non plus espérer la lune !

Je te conseille cependant de pousser un peu plus quand même...

Mais c'est en pratiquant qu'on s'améliore !
Giro

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » sam. avr. 18, 2009 10:33 pm

Merci, mais comme indiqué je suis pas bon en shading... Et c'est aussi la première fois que je fais un sprite de cette taille. Ca fait bien un bail que j'avais plus fait de pixel art... Voici ma dernière création :

Image


Image
(Mars 2007)

Vous pouvez améliorer la tenue de Kadaj que j'ai réalisée si vous le souhaitez... Mais gardez si possible la même description et prix.

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » lun. avr. 20, 2009 12:13 pm

Bon, je me suis occupé de ton cosplay de kadaj...
Image

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » lun. avr. 20, 2009 12:18 pm

Woow... Excellent ! Par contre, t'as fait pour les miss. Peux-tu faire la version gars s'il te plait ??


(Kadaj est un mec si jamais lol)

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » lun. avr. 20, 2009 12:55 pm

Sire a écrit :Woow... Excellent ! Par contre, t'as fait pour les miss. Peux-tu faire la version gars s'il te plait ??


(Kadaj est un mec si jamais lol)
Ah ! Mince, c'est un gars (le mec qui n'y connais rien !)... Franchement le truc sexy moulant moule burnes en cuir patte d'éléphant c'est plutôt à proscrire pour les mecs, non ? Franchenement, faut habiter quelle planète pour s'habiller comme ça ?

Ah ! C'est fini le temps des Final Fantasy où les gars s'habillaient en mecs et les nanas en filles ! Les animes sont passés par là et ont tout foutus en l'air pour nous offrir un truc la mode "joviale" (A force d'écouter du Queen, du Slimmy ou du François Valérie voilà le résultat ! Attention à ce que tu écoutes Kayser !! LOL)

Arf ! Mort de rire, la bourde... Kadaj... J'aurai jamais cru que c'était un mec, je n'ai même pas fait attention !!! C'est vrai, je la trouvais un peu plate pour une fille ! Et puis Kadaj c'est tellement parlant... Il aurait pas pu s'appeler Maurice ou Marcel ?
Ah, et le cuir va si bien aux dames, regarde Catwoman !!!

Sinon, pour la version mec je t'offre en plus le spécial bayonnage avec la boule rouge !!
Image

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » lun. avr. 20, 2009 1:06 pm

C'est vrai qu'il est pas très viril, mais la tenue est sympa. Il faudrait "booster" le vêtement pour afin de mieux voir que c'est une tenue de gars. Il y a son autre frère (Loz) qui peut bien montrer que c'est une tenue de mec :

Image

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » lun. avr. 20, 2009 1:13 pm

Bin, sinon, il y a là un bon exercice :
Tu as la base.
Tu as ce que j'ai fait.
Reste plus qu'à modifier par-ci par-là quelques pixels.

Une bonne mise en bouche pour se remettre dans le pixel-art non ?
J'ai toujours de bonnes idées !!

J'attend ton oeuvre avec impatience.

Allez !!! Un peu de motivation ! Diantre !
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » lun. avr. 20, 2009 1:44 pm

MDR!!! Moi aussi je pensais que c'était une fille XD!!
Très bien, on attend la motif de Sire pour le vrai cosplay homme :)

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » lun. avr. 20, 2009 2:17 pm

Désolé pour l'attente... Voilà :

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. avr. 20, 2009 3:55 pm

XD, LA bourde quoi...
Je suis plié en quatre devant mon pc !

Enfin, c'est pas grave ^^, je trouve que t'as fait une bonne retouche sire, et la tenue de base est jolie ( même si pour fille XD !) !
Giro

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » lun. avr. 20, 2009 4:05 pm

Merci... Je vais ptêtre essayer de faire la tenue des ennemis principaux de mon fan-game KH...

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » mar. avr. 21, 2009 1:51 pm

Rajouté dans la shop "cosplay center"
Désormais, j'indique également le nom des créateurs dans les commentaires détaillés ^^

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. mai 04, 2009 10:31 pm

C'est la tenue de Kadaj dans FFVII Advent Children (Kayser... heureux?)
Et comment !^^! Trop la classe le Kadaj et son frérot bourrin (mais j'aime moins son 2e frère efféminé)

Startos, si Kadaj a l'air un peu "fille" sur les bords c'est qu'en réalité lui et ses 2 frères sont comme une séparation en 3 d'un autre perso plus "équilibré" normalement, alors ils en ont fait un plutôt fille (chveux long, posé bien droit etc) et un bourrin aux chveux court qui ne se bat pas avec armes mais poings, et le chef Kadaj qui est un peu au milieu mais surtout se tape une voix VO qui arrache et des textes qu'on la classe avec un ptain de sabre double lame que jme fabriquerai un jour.^^.

Leurs fringues en cuir, même en laissant de coté le rendu 3D de malade, ont une super coupe taillé sur mesure, vraiment beau, j'ai déjà vu sensiblement pareil en plein tokyo, ça marche toujours autant.

Alors queeeeeee dire en voyant ton "erreur" bienvenue avec cette version fille !!!??

Bah que c'est super, j'imagine une fille style Kadaj fringué comme ça, tient... Même Catwoman (version Burton plizzz >__< pas l'autre connerie) est détrôné. :p

Bravo à vous 2...
Bon courage pour t'entrainer à maitriser le shading Sire, tiens à ce propos y a quelques tuto sur le hub.
Image