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- Koruldia Divinity
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Ah nuance, ill ne parlait pas, j'imaginais comment cela ce serrait produit
Toi là, le mec au bandeau italien, retire tout de suite ton écriture en caractères gras qui voudrait faire croire que mon incroyable personne se serrait introduite en toi.
Je ne tolérerais pas cela une deuxième fois, que ça soit bien clair, personne n'a le droit de se faire passer pour moi, ou a la limite Chuck Norris, mon vieil ami.
Toi là, le mec au bandeau italien, retire tout de suite ton écriture en caractères gras qui voudrait faire croire que mon incroyable personne se serrait introduite en toi.
Je ne tolérerais pas cela une deuxième fois, que ça soit bien clair, personne n'a le droit de se faire passer pour moi, ou a la limite Chuck Norris, mon vieil ami.
Giro
Ce n'est pas grave... :/ J'espère que tout va bien quand même. Je sais que tu n'as pas forcément eu un bon départ sur le forum parce que du fait qu'il y a certaines choses qui ont pû déranger certains (dont moi), mais on ne peut tout de même pas te lancer la pierre hein. Qui est suffisamment parfait pour prétendre une chose pareille après tout ? Néanmoins, je trouve ça sympa les excuses malgré tout. Donc, je pense que ça ira (il y a pas mort d'homme nan plus ).
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T'as qu'à cliquer sur cette phrase...
Mais ce sera pas aussi simple pour la suite. Donc j'aurais sans doute pas dû, maintenant on va y avoir droit tous les jours...^__^...
Mais ce sera pas aussi simple pour la suite. Donc j'aurais sans doute pas dû, maintenant on va y avoir droit tous les jours...^__^...
Mmmm, il faut te focaliser sur le robot de gauche. Maintiens-toi à une distance suffisante pour qu'il ne te repère pas (deux ou trois pas de son regard). Observe bien, tu verra que pour passer à gauche tu devra y aller au moment où celui-ci regarde à droite. Il y a un moment où celui prend d'ailleurs un peu plus de temps, profite de ces secondes de répit pour foncer.
Ces bons j'ai fini la demo hier soir elle est super enfin j'ai pue la telecharger et la finir ^^ mes bon merci kayser pour le RPG maker mes bons moi ces pas trop sa qui me faut moi sa serait un logiciel qui me servent pour fair un jeu pokemon alor que celui si c'étaient plutot Final fantasy ^^ j'adore mes ces pas ce style de jeu que je veux fair j'ai vue le logiciel rpg maker et je comprend que sa doit pas etre facil pour fair un jeu <et pour le logiciel tu pouvais pas s'avoir kayser mes merci quand meme>
Wé, y a pas d'outil tout fait pour réaliser un jeu pokemon sauf justement le kit pokémon qu'un codeur à réalisé y a pas mal de temps sur la précédante version de RpgMaker, mais c'est un peu bancal/bugué et n'ajoute rien à l'original (au contraire ça en enlève plutôt), mais ça peut être suffisant pour s'amuser un peu.
Dans ce sens c'est tout de même mieux qu'un outil de rom-hack qui lui est encore plus limité, vu que tu ne peux pas éditer au dela de ce qui était prévu par le système d'origine.
Dans ce sens c'est tout de même mieux qu'un outil de rom-hack qui lui est encore plus limité, vu que tu ne peux pas éditer au dela de ce qui était prévu par le système d'origine.
A la manière d'un action replay oui, tu peux changer des valeurs genre texte et chiffres.
(ça fonctionne d’ailleurs sensiblement pareil qu’un éditeur hexadécimal, même si parfois ya toute une interface, genre zelda3 et FF6 ont leur propre outil de rom hack dans lequel tu peux vraiment tout changer même jusqu’au mapping de la worldmap, mais là c’est un cas extrême de fan-boyisme ^__^)
Ce que je disais concernait « le système » en lui même, qui est immuable, mais vu le niveau pour en refaire un après tout...
(d'ailleurs on parle souvent de niveau technique mais le niveau en game-design est tout aussi important lorsqu'on a l'intention d'innover et ne pas simplement copier-coller sur pc ce qui existe sur gameboy depuis 15 ans, sinon en effet autant faire du rom hack car là au moins on réinvente pas une roue... voilée, et on peut s'amuser à trafiquer un truc dans son coin pour découvrir un peu)
(ça fonctionne d’ailleurs sensiblement pareil qu’un éditeur hexadécimal, même si parfois ya toute une interface, genre zelda3 et FF6 ont leur propre outil de rom hack dans lequel tu peux vraiment tout changer même jusqu’au mapping de la worldmap, mais là c’est un cas extrême de fan-boyisme ^__^)
Ce que je disais concernait « le système » en lui même, qui est immuable, mais vu le niveau pour en refaire un après tout...
(d'ailleurs on parle souvent de niveau technique mais le niveau en game-design est tout aussi important lorsqu'on a l'intention d'innover et ne pas simplement copier-coller sur pc ce qui existe sur gameboy depuis 15 ans, sinon en effet autant faire du rom hack car là au moins on réinvente pas une roue... voilée, et on peut s'amuser à trafiquer un truc dans son coin pour découvrir un peu)