Robe de soirée

Proposez ici vos propres créations [pixel] comme des nouveaux vêtements ou accessoires !
startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Robe de soirée

Message non lu par startos » mer. déc. 31, 2008 9:43 am

AAAAAAAAAR ! *Baillement* Trop dur le réveil !!! Faut dire, je me suis couché tard, j'ai créé une robe de soirée pour ces dames.
Non, pas besoin de fil ou de machine à coudre, j'ai seulement pris ma palette graphique.
Bon, je l'avoue, le bas n'a pas été compliqué à créer, par contre pour le bustier je ne savais pas quoi faire... Alors, j'ai fait du "n'importe quoi", c'est une technique que j'ai créé il y a bien longtemps un jour de panne d'inspiration.
Comment faire ? C'est simple, suffit de faire n'importe quoi !!! :dent:

Bon, elle est à classer dans le Pixaclassique pour femme. Pour le prix... bin... Je ne veux pas tomber dans les extrêmes... Bon, c'est quand même de la soie et de la dentelle (j'ai pris les plus beaux matériaux pour ces dames) Bon, on va dire... euh... 300 korulz (j'en vois qui vont faire les gros yeux !!! :choc: )... euh... c'est pas fini... en 5 exemplaires disponibles !!!

Voilà, comme ça j'aurai fait mon petit caprice de la journée... :clope:

PS : Ah ! Oui, Pourrai-je me voir attribuer mes créations dans ma liste de vêtements afin que je puisse offrir l'une de ces coutures, comme par exemple cette magnifique robe à l'une d'entre vous ?
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. déc. 31, 2008 10:58 am

C'est une sacré méga robe ça dis-donc. Cendrillon va être jalouse, et pourtant c'est pas son truc la jalousie.^^.

Bah si on manque d'inspi pour des fringues dans le jeu on sait quoi faire.
(comme t'a pu le voir dans le dernier screen spécial noël, la conversion de sprite du hub vers koruldia est assez "aisé", nous sommes tous tel qu'ici autour du sapin. On avait élaboré la base des sprites du hub dans cette optique de conversion possible)
Image

Terxis
Koruldia Warrior
Messages : 256
Localisation : Céladopole

Message non lu par Terxis » mer. déc. 31, 2008 5:41 pm

Sympa, je dois bien avouer que je m'attendais à moin bien en robe de soirée, la c'est du boulot quand même, nice job.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. déc. 31, 2008 6:34 pm

Même si je l'avais vu sans commenter, je ne peux m'en empêcher désormais...
C'est beau !
Giro

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » jeu. janv. 01, 2009 10:14 am

Très bien réalisé bravo!!!
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » sam. janv. 03, 2009 4:04 pm

Arg startos, j'allais mettre ta magnifique robe de soirée dans le système mais... tu n'as pas mis l'image sans le mannequin ^_^""
Je te rappelle qu'il en faut une bien positionné et une autre rognée à taille minimale pour le shop...
Et les chaussures sont forcément avec? Il vaudrait mieux les séparer pour le layer chaussures. Enfin bref, j'attends tes fichiers ^^!!

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » dim. janv. 04, 2009 9:30 am

Oups ! je te fais ça dès demain !!!
Image

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » lun. janv. 05, 2009 9:46 am

Euh... tout ci-joint...
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » dim. janv. 11, 2009 6:06 pm

Uploadé dans pixiaclassique, un exemplaire t'es attribué :)