Reindeice - pokémon glace

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mer. avr. 15, 2009 12:29 am

Et voici le sprite:

Image

C'est le 1er que je fais depuis genre 3 ans alors j'apprécierais si quelqu'un de gentil pouvait me pointer les défauts... :bravo: Mirci d'avance^^
~~~~ Blue ~~~

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » mer. avr. 15, 2009 8:24 am

Un peu plus d'effet de transparance ou de luminosité sur la glace... Sinon, j'adore, on va bien s'entendre je pense.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. avr. 15, 2009 5:20 pm

WOOAAHH !!! :choc: Comme t'es trop douée !!! Je suis en total admiration là ! J'adore le style, les couleurs et ta créativité ! Bravo Blue ! :bravo: C'est magnifique !!!

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » jeu. avr. 16, 2009 1:11 am

Merci Darxenas !
Mais...Euh c'est pas un peu exagéré là ? M'enfin, si t'y tiens, jte fais un prix d'ami ! Allez, c'est seulement $20 l'autographe :P. Frais d'envoi inclus en plus ! Et si tu collectionnes les timbres, le timbre canadien sera inclus sur l'enveloppe. C'est pas une super offre ça ?
XD

Sinon, merci startos pour la remarque. Par contre je vois pas comment je peux mettre plus de transparence vu que c'est déjà plus ou moins transparent. Je dois éclaircir un peu ptet?
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. avr. 16, 2009 11:03 am

Blue a écrit :Merci Darxenas !
Mais...Euh c'est pas un peu exagéré là ? M'enfin, si t'y tiens, jte fais un prix d'ami ! Allez, c'est seulement $20 l'autographe :P. Frais d'envoi inclus en plus ! Et si tu collectionnes les timbres, le timbre canadien sera inclus sur l'enveloppe. C'est pas une super offre ça ?
XD

Sinon, merci startos pour la remarque. Par contre je vois pas comment je peux mettre plus de transparence vu que c'est déjà plus ou moins transparent. Je dois éclaircir un peu ptet?
Va pour les 20$ ! Veut un autographe !!! XD Je collectionne ceux des personnes ayant du talent ! J'attend ceux de la Koru-Team également (sauf Sabi qui me la déjà donné :p). Lol ^^ :happy: Non sérieusement, c'est ma façon enthousiaste pour te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais ! ^^ Surtout, que j'aime bien le dessin et tout ce qui touche à l'art plus généralement (musique, dessin, peinture..., etc. :love: ).

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. avr. 16, 2009 1:02 pm

Tu dois aussi attendre le mien non ?
Pour mes magnifiques traits d'esprits, ma beauté sans égal et ma force herculéenne !
Et puis tout simplement parce que je suis moi !


Ah, Noden refait des siennes, ça fait longtemps que je ne l'avais plus vu >< !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. avr. 16, 2009 2:29 pm

Giro Noden a écrit :Tu dois aussi attendre le mien non ?
Pour mes magnifiques traits d'esprits, ma beauté sans égal et ma force herculéenne !
Et puis tout simplement parce que je suis moi !


Ah, Noden refait des siennes, ça fait longtemps que je ne l'avais plus vu >< !
Allez, va aussi pour l'autographe de Noden ! C'est de l'art également d'entendre quelqu'un d'aussi [censuré]! ^^ (je blague... :p) Vite autographe !!! XD

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » jeu. avr. 16, 2009 4:32 pm

Pour la transparance, tout dépant de ton logiciel .
Si tu peux faire des calques,t'en fait un pour la glaçe, puis tu réduit l'opacité .
Si tu veux un exemple, je veux bien aider :clin:
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » jeu. avr. 16, 2009 5:03 pm

Darxenas a écrit :Va pour les 20$ ! Veut un autographe !!! XD
Trèèès bien j'attend le payement XD
Giro Noden a écrit :Tu dois aussi attendre le mien non ?
Pour mes magnifiques traits d'esprits, ma beauté sans égal et ma force herculéenne !
Et puis tout simplement parce que je suis moi !
Moi aussi j'en veux un (si tu me payes pour le recevoir !!) XD
Darxenas a écrit :Vite autographe !!! XD
Tu vas en faire quoi de tous les autographes que tu récoltes ? T'es à court de papier peint ?
Pour la transparance, tout dépend de ton logiciel .
Si tu peux faire des calques,t'en fais un pour la glaçe, puis tu réduis l'opacité .[Deuxième personne du singulier s'accorde avec un 's' ;)]
Hum, je peux faire ça, mais c'est plus le problème du nombre de couleurs non ? Je pensais qu'on utilisait seulement un certain nombre de couleurs pour un sprite ? Sinon quand t'as trop de couleurs ça devient de la peinture non ? :hein:
~~~~ Blue ~~~

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. avr. 16, 2009 5:14 pm

Transparence...

Si tu veux faire la correctrice, corrige jusqu'au bout xD ! Je te préviens, Darx' et moi, on est très à cheval sur l'orthographe...
Giro

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » jeu. avr. 16, 2009 5:23 pm

Giro Noden a écrit :Transparence...

Si tu veux faire la correctrice, corrige jusqu'au bout xD ! Je te préviens, Darx' et moi, on est très à cheval sur l'orthographe...
Haha j'avais zappé celui là ! ça promet d'être drôle si z'êtes à cheval sur l'ortho.

Perso pour rassurer abdc, je pense que mon ortho n'est pas terrible non plus parce que je confonds avec l'anglais (des trucs genre 'adresse' --> 'addresse', on me l'a fait mille fois celle là). Le pire c'est que je vois même plus les fautes -_-
Mais j'ose croire que ma conjugaison passe encore (parce que ça existe presque pas en anglais donc c pas possible de confondre) :stupide:

Mais là quand même c'était trop de fautes pour 3 demi-lignes alors j'ai pas pu m'en empêcher lol

P.S. C'est quoi 'abdc' ?? Je comprendrais 'abcd' ou 'acdc' mais 'abdc' je vois pas du tout ??
(acrobate bougeant dans le cirque ?)
~~~~ Blue ~~~

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. avr. 16, 2009 5:29 pm

Mode jeux de mot enclenché... BIIIP BIIP BIP, projectile lancé, Modèle Rocket V3JDM2 :

Artiste Bucolique Délirant et Colérique ?

Affreux Bécot Disgracieux Carthaginois ?

Attouchement Bizarre, Difficile et Carraté ( qui a raté) ?

Je peux en trouver plein des comme ça...
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. avr. 16, 2009 7:07 pm

Darxenas a écrit :
Giro Noden a écrit :Tu dois aussi attendre le mien non ?
Pour mes magnifiques traits d'esprits, ma beauté sans égal et ma force herculéenne !
Et puis tout simplement parce que je suis moi !


Ah, Noden refait des siennes, ça fait longtemps que je ne l'avais plus vu >< !
Allez, va aussi pour l'autographe de Noden ! C'est de l'art également d'entendre quelqu'un d'aussi [censuré]! ^^ (je blague... :p) Vite autographe !!! XD
J'ai été censuré !!! O_o XD Ca me la coupe ! Il y en a qui ont dit bien plus pire pourtant !!! Lol ! Je suis désolé, je recommencerai plus ;) ! C'était pour plaisanter en plus... ^^

Blue : ça marche si je te paye en korulz pour l'autographe ? ^^ Et oui ! Méfie-toi, moi, Giro et quelques autres sommes les justiciers de l'orthographe ! Là où on passe, les fautes s'effaçent ! :happy: Lol !
Voilà ! Allez Blue Du Courage (pour l'orthographe ^^) !

Giro : Association Bénévole Des Chasseurs !
Alice Boit Du Chocolat !
Arrêtez Bien De Caqueter !

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » ven. avr. 17, 2009 5:22 am

hehe je dois avoir une poussière dan l'oeil vu qu'il m'a semblé entrevoir quelques déviations orthographiquement inorthographiques dans un certain tuto (qui est par ailleurs très explicite bravo ! :)
Darxenas a écrit : Blue : ça marche si je te paye en korulz pour l'autographe ? ^^
L'indice du korulz vient de baisser ! Mais je vais être gentille et accepter, par contre, après conversion, $20 --> 10 000 000 000 korulz. Et comme je suis d'une générosité sans pareille, je vais retirer un zéro. Donc seulement 1 billion ! :P
Et sinon je croyais que c'était de l'autocensure XD
~~~~ Blue ~~~

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. avr. 17, 2009 10:00 am

En règle générale, je relis mes postes avant de les poster, ce qui m'évite des fautes d'orthographe, or je l'ai bien précisé, j'ai fais ce tuto à la hâte...
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. avr. 17, 2009 3:19 pm

ARRGGHH !!! :choc: Autant de korulz pour avoir ton autographe ??? C'est d'accord ! :p
Je te payerais dans 25 ans, lorsque j'aurais réuni la somme ;) !

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » ven. avr. 17, 2009 3:21 pm

Darxenas a écrit :ARRGGHH !!! :choc: Autant de korulz pour avoir ton autographe ??? C'est d'accord ! :p
Je te payerais dans 25 ans, lorsque j'aurais réuni la somme ;) !
Je fait des crédit si tu veux, 3% par an, ça vaut le coup!
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. avr. 17, 2009 3:32 pm

Remz a écrit :
Darxenas a écrit :ARRGGHH !!! :choc: Autant de korulz pour avoir ton autographe ??? C'est d'accord ! :p
Je te payerais dans 25 ans, lorsque j'aurais réuni la somme ;) !
Je fait des crédit si tu veux, 3% par an, ça vaut le coup!
Olala ! Non merci ! J'ai déjà un crédit chez Cofidis (:note: co-fii-diiis ! Tu es le crédit de mes ennuis... :note:) afin d'avoir l'autographe de grands peoples international ! Mais merci quand même Remz ! :happy:

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. avr. 17, 2009 3:35 pm

Ah bah du coup je suis vexé, vous avez même pas laissé de commentaire sur mon topic, tout en passant dans le section...

Depuis quand les autographes sont payants O_o ?
Giro

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » ven. avr. 17, 2009 3:38 pm

Giro Noden a écrit :Ah bah du coup je suis vexé, vous avez même pas laissé de commentaire sur mon topic, tout en passant dans le section...

Depuis quand les autographes sont payants O_o ?
De quel topic tu parles? Donnes l'URL je vais y répondre de suite!
- G R A P H I C D E S I G N E R -