Marionask et Appantiner - Plante/ténèbres

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Marionask et Appantiner - Plante/ténèbres

Message non lu par Blue » mar. avr. 14, 2009 3:45 pm

Encore un topic ! Décidément j'ai vraiment rien à faire dans ma vie :clope:

Là jsuis repartie dans des dessins moins grandioses (mon porte-mine vient de mourir et le supermarché est trop loin).


NOM:
1) Appantiner (appat + pantin) (se lit à l'anglaise parce que ça fait nul en fr)
2) Marionask (marionette + masque)

TYPE:
1)Plante/ténèbres
2)Plante/ténèbres

APPARENCE:
1) un monstre avec un prolongement des pieds en forme d'animal
2) Espèce de salamandre géante avec une carapace avec un masque

DESCRIPTION:
1) C'est un pokémon étrange dont les pieds se prolongent en un appât en bois à forme animale. Il adore effrayer les passants. Pour ce faire, il laisse son appât trainer sur le sol pendant qu'il se cache dans les branches de l'arbre au-dessus de l'appât pour pouvoir fondre sur sa victime.

2) Lorsque les gens ont découvert ce pokémon, ils se sont tout d'abord demandé si le pokémon était le masque ou le dinosaure.
Le fait est que le dinosaure n'a pas de bouche mais des yeux, alors que le masque parle et mange mais ne semble pas voir quoi que ce soit.
La découverte de sa préévolution a éclairé bien des lanternes. Il semble qu'en évoluant, l'appât aurait pris vie propre, envahissant peu à peu son hôte.

Des avis ? :)
~~~~ Blue ~~~

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » mar. avr. 14, 2009 3:47 pm

C'est la main qui travaille, pas le crayon...

Sinon, j'aime énormément ton travail ! Et tu bosses rapidement !!!!

C'est quoi ton histoire dans le dessin ?
Image

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » mar. avr. 14, 2009 4:00 pm

Travail toujours aussi bien et rapide. Par contre, j'ai une préférence pour le pokémon de glace.

Avatar de l’utilisateur
aktoby
Koruldia Silver Soldier
Messages : 134
Localisation : World of Ruins

Message non lu par aktoby » mar. avr. 14, 2009 4:13 pm

wa ils sont vraiment tous très bien fichus tes poké, bravo :love:
aktoby :music:

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » mar. avr. 14, 2009 4:20 pm

Tiens Blue, petite question, tu fais du vectoriel ?
Image

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mar. avr. 14, 2009 4:33 pm

Pour répondre à startos: C'est vrai que c'est la main qui travaille, mais comme pour les pinceaux t'as des mines/crayons que tu préfères quand tu dessines.

Mon histoire du dessin c'est euh. j'ai fait plein de dessins ? ça compte ça ?
Mes qualifications: J'adore dessiner ?
Mes projets passés: qq bandes dessinées qui ont servies à alimenter le feu de cheminée ?

D'ailleurs jsais pas s'il vous embauchez encore dans la Team mais si c'est le cas dites le moi (jsuis prête à faire des dessins sur commande) :P

Sinon jsuis plutôt orientée bande dessinée (franco-belge/manga voire comics) qu'autre chose, mais ça m'enpêche pas de faire d'autres types de dessins (+ ou - réalistes) voilà voilà pour le petit CV.

Du vectoriel ? Nan, du moins pas encore mais mes grandes vacances arrivent dans deux semaines alors peut-être bientôt si je dégotte un tuto. Pourquoi ?

Sinon je vois que le pokémon glace a gélé la forêt, faut que je voie comment rattrapper ça :P
~~~~ Blue ~~~

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » mar. avr. 14, 2009 4:42 pm

Blue a écrit :Pour répondre à startos: C'est vrai que c'est la main qui travaille, mais comme pour les pinceaux t'as des mines/crayons que tu préfères quand tu dessines.

Mon histoire du dessin c'est euh. j'ai fait plein de dessins ? ça compte ça ?
Mes qualifications: J'adore dessiner ?
Mes projets passés: qq bandes dessinées qui ont servies à alimenter le feu de cheminée ?

D'ailleurs jsais pas s'il vous embauchez encore dans la Team mais si c'est le cas dites le moi (jsuis prête à faire des dessins sur commande) :P

Sinon jsuis plutôt orientée bande dessinée (franco-belge/manga voire comics) qu'autre chose, mais ça m'enpêche pas de faire d'autres types de dessins (+ ou - réalistes) voilà voilà pour le petit CV.

Du vectoriel ? Nan, du moins pas encore mais mes grandes vacances arrivent dans deux semaines alors peut-être bientôt si je dégotte un tuto. Pourquoi ?

Sinon je vois que le pokémon glace a gélé la forêt, faut que je voie comment rattrapper ça :P
Proposes tes services au chef de projet Kayser, dans la section apropriée :
http://www.koruldia.info/viewforum.php?f= 23

Vu ton niveau de dessin, ta créativité, ta rapidité et ton envie, ça peut le faire en création de chara secondaires ou encore de pokémons. :)
- G R A P H I C D E S I G N E R -

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

trop fort..

Message non lu par sayger » lun. juin 22, 2009 2:23 pm

blue , j'adore ta façon de dessiner! t'es trop forte (Xd franko)
.................................
..................................
..................................
bon a pars sa la seule chose un peut bizarre c'est comment fait appentiner(je crois que c'est celui la le petit?)pour tenir debout avec un truc pareil en guise de queue? je pense pour l'instant que c'est la seule chose qu'il faut un peut modifier sur ton magnifique dessin :love:

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » lun. juin 22, 2009 4:14 pm

ah mais t'as pas compris: la ptite bête à 4 pattes est vide de vie. C'est un appat sans aucune conscience propre. Le pokémon c'est le masque au bout de la queue et il se trimballe dans les arbres en laissant pendre la poupée en dessous si j'ai bien capté

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

admettons

Message non lu par sayger » lun. juin 22, 2009 4:36 pm

sa ne m'explique pas pourquoi les lois de la physique ne le fait pas tomber en arrière ^^ :bravo:

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. juin 22, 2009 5:44 pm

Ben si tu équilibre bien le tout, n'importe quoi peut tenir :

http://www.rhumatopratique.com/wp2/wp-c ... ilibre.jpg
Giro

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » lun. juin 22, 2009 6:01 pm

Personnellement je pense que ce pokémon ne touche pas le sol (arrêtez moi si je me trompe) il reste accroché dans son arbre à laisser pendre l'appât (donc il "marche" sur ses deux ptits bras en se balançant dans les arbres comme tarzan vous savez ^^) Et rien ne dit que l'appât est plein, ça peut très bien être un truc tout creux et super léger d'où la théorie de la vie arboricole devient plausible. (arboricole: un mot long et intelligent qui donne l'air intelligent XD)

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. juin 22, 2009 6:06 pm

Pff, ton raisonnement est trivial, cher anthropomorphe, des dicotylédones remplis de chlorophylle comme soutient... Non, l'ensemble est assez bien conçu pour tenir sur le dos de ce digitigrade.

:p
Giro

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » lun. juin 22, 2009 9:26 pm

Giro... Je t'ai vu ranger ce dictionnaire... Si si ne fais pas l'innocent et donne le moi!XD

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

mdr

Message non lu par sayger » mar. juin 23, 2009 9:16 am

XD Ou alors des pouvoir psychique !(J'aime les pouvoirs psychiques... :peur: ) qui le maintienne debout! et puis il y a pas que les pokemons psy qui utilise des pouvoirs psychique..
Diamant et perle description de doduo:Ses deux cerveaux semblent communiquer leurs émotions grâce à un lien télépathique.
donc pourquoi pas... oo et puis après tout on est dans le fabuleux monde magique des POKEMON!!!!!!!(tin tint tin tin tin tin tin tin tin tintinnnnnn*musique du début des films poké)
Donc finalemement puisque c'est com (ha ha) ça je vais faire un super long com (haha) parce que j'ai rien a faire! na!!
Non en fait j'ai plein de truc a faire mais j'ai la flemme alors je me défoule sur le clavier...
houla je m'éloigne du sujet!(hum heume) donc je vais m'arreter la meme si c'est pas aussi long que prévu voilaaa :mecontent:
Image LE HUB VAINCRA _-_

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. juin 23, 2009 4:18 pm

Adra, je suis vexé que tu crois que je ne puisse pas écrire compliqué :p !

Sinon, je soutient qu'il est en équilibre ou tout simplement très très musclé.
Giro

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mar. juin 23, 2009 5:35 pm

et moi je soutient qu'il vit dans les arbres et que son appât est creux ou un truc comme ça... Enfin après tout c'est à Blue de décider hein?

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. juin 23, 2009 6:38 pm

Ah, je viens de relire avec attention la description, il me semble que tu as raison, désolé du malentendu :coucou: !
Giro

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mar. juin 23, 2009 7:03 pm

Evidemment que j'avais raison *fier fier*

Hum... bref voila voila

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

ml

Message non lu par sayger » mar. juin 23, 2009 9:51 pm

a oui tient c'est vrai que en relisant la description......*hume hume*(cherche une excuse débile pour pas avoir tort)
Image LE HUB VAINCRA _-_