[OK] Proposition cosplay Itachi (homme)

Proposez ici vos propres créations [pixel] comme des nouveaux vêtements ou accessoires !
Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. mai 13, 2009 9:01 pm

En réalité, je ne sais pas quel prénom je choisirais... Peut-être Sungila...
Giro

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » jeu. mai 14, 2009 2:37 am

Adra >> loool va falloir que tu files le jeu à ta fille pour voir ce qu'elle pense du personnage qui a inspiré son nom :P

Giro >> t'inquiète pas, ne te sens pas obligé de choisir maintenant lol (Sungila ? c'est un nom de fille ? )

Perso j'ai aucune idée non plus... m'enfin, au moins je sais quels noms je ne donnerai jamais (pas même à mon poisson rouge), là j'en ai une longue liste... (et puis de toute façon les animaux j'ai tendance à leur donner des noms de ville - comment ça tt le monde s'en fout ? :P)
~~~~ Blue ~~~

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. mai 14, 2009 3:55 pm

Sungila > Renard en indien... C'est mixte ^^ !
Giro

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » jeu. mai 14, 2009 4:06 pm

Giro Noden a écrit :Si j'ai un enfant, il s'appellera Faust ! Et si c'est une fille, Faustette !

Ce n'est pas bien ?
Ben, le féminin de Faust c'est Faustine en fait :D
Avoue que c'est quand même mieux que Faustette.

Personnellement, j'ai déjà décidé du prénom :p Axel, ou Axèle, pour le premier enfant et si c'est un garçon je lui mettrai Raymond en deuxième prénom (hommage à mon papi) pasque comme ça il pourra se faire appeler Ray si il veut :p
Waye

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. mai 14, 2009 6:07 pm

Watchinofoye a écrit :
Giro Noden a écrit :Si j'ai un enfant, il s'appellera Faust ! Et si c'est une fille, Faustette !

Ce n'est pas bien ?
Ben, le féminin de Faust c'est Faustine en fait :D
Avoue que c'est quand même mieux que Faustette.

Personnellement, j'ai déjà décidé du prénom :p Axel, ou Axèle, pour le premier enfant et si c'est un garçon je lui mettrai Raymond en deuxième prénom (hommage à mon papi) pasque comme ça il pourra se faire appeler Ray si il veut :p
Oui ! ^^ Axel Ray'd !!! (Axelle Red) ! :happy: Oh punaise ! :choc: Ce coup-ci j'ai été excellent !!! Lool
Bon pour répondre à l'amie Blue ^^ : oui j'ai déjà songé à mettre des numéros sur mes futurs enfants ! "Darxenas Jr.I, II et III ! :happy: Et toi ? Si jamais tu appellerais ta fille Blue et que tu en aurais une deuxième ensuite, appliquerais tu la même méthode ? Non mais parce que je pense à Blue II ! Oui prononce le Blue Two (Bluetooth !!! Encore un ! ^^). Je vous jure, c'est effrayant d'être drôle tout le temps... :peur: LOL ^^

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. mai 14, 2009 7:19 pm

C'est pas drôle -_-', si l'on met à part la manière dont tu le dis XD !

Pour Faustine je savais, j'en connais une... Je trouve ça plus joli Faustette ! Tellement plus kitch !

Et comme on dit, le kitch, c'est le moche pour les riches !
Giro

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » jeu. mai 14, 2009 8:53 pm

On parle, on parle mais au final on verra pas le set Itachi dans le shop lol. Sinon je pense réaliser prochainement la tenue de Nero et Dante de Devil May Cry 4 (tapez google s'il le faut). C'est la classe à l'état pur.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. mai 14, 2009 10:51 pm

Yeahh !!! ^^ J'adore Devil May Cry !!! Vivement que ça vienne ! ;) Bon courage Sire, c'est pas facile en plus de faire leurs tenues à ces énergumènes ! :happy:

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » jeu. mai 14, 2009 10:59 pm

Sire a écrit :On parle, on parle mais au final on verra pas le set Itachi dans le shop lol. Sinon je pense réaliser prochainement la tenue de Nero et Dante de Devil May Cry 4 (tapez google s'il le faut). C'est la classe à l'état pur.
T'inquiète pas, au pire si on parle trop on pourra s'inscrire sur la guiness book pour le topic le plus long du Hub :)

Et ce costume a vraiment la classe :love: Bon courage ! (même si je pourrai pas le mettre)
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. mai 14, 2009 11:07 pm

Blue a écrit :
Sire a écrit :On parle, on parle mais au final on verra pas le set Itachi dans le shop lol. Sinon je pense réaliser prochainement la tenue de Nero et Dante de Devil May Cry 4 (tapez google s'il le faut). C'est la classe à l'état pur.
T'inquiète pas, au pire si on parle trop on pourra s'inscrire sur la guiness book pour le topic le plus long du Hub :)

Et ce costume a vraiment la classe :love: Bon courage ! (même si je pourrai pas le mettre)
Oui génial ! ^^ J'ai toujours rêvé d'être dans le Guiness Book !!! Voyons qui aura le dernier mot ! Lool :p

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » ven. mai 15, 2009 3:14 pm

Blue a écrit :Et ce costume a vraiment la classe :love: Bon courage ! (même si je pourrai pas le mettre)
Désolé ma chérie... Je ferai peut-être un jour des tenues pour miss.

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » ven. mai 15, 2009 3:47 pm

Sire c'est tout simplement génial cette idée!!! D'autant que Dante dans le 4 il déchire!!! Nero je l'aime pas. Enfin siau début j'aimais bien mais il a aucun style de combat!!! Il se bat toujours avec la même épée et le même flingue et il faut juste bourriner le bouton... Alors que Dante: tu sautes, tu cours tu tires dans tous les ens tu sais pas ce que tu fais mais ça marche! J'adore!!! Bonne chance pour le cosplay!

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » ven. mai 15, 2009 3:56 pm

Ouaip et encore Dante a Trish et Lady pour lui tandis que Nero a seulement Kyrie lol. Sinon c'est aussi balèze avec Nero, ça ressemble à DMC 1 au niveau gameplay, je crois... Enfin si tu mets en automatique, tu peux vraiment voir que c'est balèze avec lui x).

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » sam. mai 16, 2009 11:45 pm

Hop là ! Puisque personne n'a répondu depuis qq jours, tu peux fermer le topic Irié ! Désolée pour le super long topic ! :)
~~~~ Blue ~~~

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. mai 17, 2009 8:30 pm

Blue a écrit :Hop là ! Puisque personne n'a répondu depuis qq jours, tu peux fermer le topic Irié ! Désolée pour le super long topic ! :)
Erf non, je peux encore répondre :P!
Adramellech a écrit :C'est exact. J'adore ce perso... Nan en fait j'adore cette série. Plus particulièrement le premier sur GBA et celui sur Game cube avec Ike. Ce sont sans doute les héros les plus charismatiques de la série. Marth sur DS est insignifiant au possible (on voit qu'ils ont pas changés les dialogues comparé à la vieille version) et puis il y a peut-être Ephraim de Sacred stone que j'aime bien aussi mais personne ne surpasse Lyndis :love: !!
Nan, moi c'est Eliwood :love: !!!!!
Et quand j'ai ensuite vu que Roy sur Super Smash Bros Melee était son fils (qui apparaît dans le premier opus GBA, uniquement sorti aux US et japon, le 7 est le passé de cet opus!) - rhaaaaaaaaaaa lol!!!
Giro Noden a écrit :Si j'ai un enfant, il s'appellera Faust ! Et si c'est une fille, Faustette !
J'avoue que je ne me pose pas de question... je ne suis pas encore concernée pour ma part xD! Mais je te suggère de ne pas inscrire tes enfants dans la musique après xD! Lol pour Blue et Darxenas!
Blue a écrit :LoL Ya des gens quand même
J'ai même entendu dire qu'aux US, il y avait une sacrée tendance à nommer les enfants avec des marques! (Nike!) - le coup de Renault Mégane, vous la connaissez tous j'espère xD?!
Sire a écrit :Désolé ma chérie... Je ferai peut-être un jour des tenues pour miss.
Dentelle aimerait bien voir son cosplay IRL KoruQG un de ses 4 ;)! Je m'en occuperais peut-être moi-même cet été si je suis folle xD! (j'aime beaucoup les écharpes aussi, mais celle-ci me rappelle trop Terxis lol!)

Sinon ouais, ce serait bien que le topic soit locké, je peux le faire, mais je ne sais pas où ça en est! Je crois qu'on peut, mais je laisse Irié faire!
Image

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » dim. mai 17, 2009 9:32 pm

Une fan de Fire emblem!! \o/ Alleluia!
Dentelle a écrit : Et quand j'ai ensuite vu que Roy sur Super Smash Bros Melee était son fils (qui apparaît dans le premier opus GBA, uniquement sorti aux US et japon, le 7 est le passé de cet opus!)
Voui j'ai aussi remarqué ce détail mais il parait qu'il bien plus dur que celui sortit en France genre le brigand hache vs épée avec 20% de chance de te toucher... ben il y arrive quand même... Mais on attend l'adaptation française! Je suis resté sur ma faim avec Marth

Dsl maintenant vous pouvez verrouiller ^^'

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » lun. mai 18, 2009 12:07 am

Ne vous inquiétez pas pour le verouillage ! Ecrivez tant que vous voulez :D !

Dentelle >> Contente de te revoir sur le forum !! Tout va mieux j'espère :) ? Et pour les noms de marques oui je confirme et j'ajouterai même qu'il y a beaucoup de gens avec des noms étranges en Amérique du Nord... J'avais parlé à une fille avec un nom on ne peut plus bizarre et elle m'avait expliqué que ses parents avaient simplement inventé son nom de toutes pièces en ne se basant sur rien d'existant. Bon ça peut être bien mais un nom sans signification ni histoire derrière c'est un peu triste.
~~~~ Blue ~~~

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. mai 18, 2009 6:55 am

Ah ? Moi je trouve ça imaginatif... De toutes façon, les prénoms ont tous commencer à exister à un moment...
C'est pas pire que de s'appeler Sauron ou Aragorn !
Giro

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » lun. mai 18, 2009 10:05 am

Oui surtout qu'avec ce genre de prénom t'es à peine fiché dans toutes les écoles où tu passes.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. mai 18, 2009 11:08 am

Ouais si on veut... lol Pour ma part j'aurais bien aimé m'appeler Legolas ! lol :p