[OK] Proposition cosplay Itachi (homme)

Proposez ici vos propres créations [pixel] comme des nouveaux vêtements ou accessoires !
Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » lun. mai 18, 2009 3:16 pm

Giro Noden a écrit :Ah ? Moi je trouve ça imaginatif... De toutes façon, les prénoms ont tous commencer à exister à un moment...
C'est pas pire que de s'appeler Sauron ou Aragorn !
Oui mais quand même, les noms ne sont pas vraiment inventés de toutes pièces généralement... ils s'inspirent au moins de qq chose. Mais bon c'est pas grave, tant que le nom est joli ça va encore.

Adra >> "Fiché dans les écoles" ? Moi pas comprendre l'expression ?

Darxenas >> Si tu veux à partir de maintenant on peut tous t'appeler Legolas :P
~~~~ Blue ~~~

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » lun. mai 18, 2009 3:30 pm

Blue=> C'est comme si Darx s'appelait vraiment Legolas dans la réalité. Tout le lycée va être au courant (avec le nom de l'elfe le plus classe de tous les temps en mm temps^^) même chose si tu t'appelles Faust, Sauron, Aragorn: toute ton école va être au courant forcément. Alors t'auras ceux qui trouveront ça classe et les autres (95 % de la population en toute :logique) qui vont venir se foutre de toi

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » lun. mai 18, 2009 3:42 pm

Oui c'est vrai >.<
J'imagine trop un type qui par coincidence s'appelerait Harry Potter. C'est tellement commun comme nom "Potter" qu'on sait jamais... ce type doit bien se faire marcher sur les pieds partout où il va... je le vois trop à son travail sous le rire de ses collègues... Mais bon à sa place j'aurais changé de nom il y a longtemps déjà, heureusement qu'il y a toujours cette option...
~~~~ Blue ~~~

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » lun. mai 18, 2009 8:20 pm

On peut vraiment changer de nom? Comment qu'on fait? *prend note*
Waye

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » lun. mai 18, 2009 10:09 pm

Bah c'est simple 1) il faut être majeur 2) il faut taper sur google parce que j'en ai aucune idée vu que je l'ai jamais fait. Mais il me semble qu'il faut aller aux responsables de l'état civil, demander un formulaire et puis fournir plein de papiers (au cas où tu changes de nom parce que tu veux échapper à la justice ou des trucs comme ça). Et puis voilà. Je crois. Pourquoi ? Tu veux changer le tien en Aragorn ?
~~~~ Blue ~~~

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. mai 18, 2009 10:37 pm

Adramellech a écrit :Une fan de Fire emblem!! \o/ Alleluia!
Dentelle a écrit : Et quand j'ai ensuite vu que Roy sur Super Smash Bros Melee était son fils (qui apparaît dans le premier opus GBA, uniquement sorti aux US et japon, le 7 est le passé de cet opus!)
Voui j'ai aussi remarqué ce détail mais il parait qu'il bien plus dur que celui sortit en France genre le brigand hache vs épée avec 20% de chance de te toucher... ben il y arrive quand même... Mais on attend l'adaptation française! Je suis resté sur ma faim avec Marth
Héhéhé... ouais, j'ai jamais essayé mais j'ai lu ça ici pour ma part: http://fireemblemgames.free.frIl est super ce site! Comme ça que j'ai réussi à avoir tout les persos sur la version 7!
Blue a écrit :Bah c'est simple 1) il faut être majeur 2) il faut taper sur google parce que j'en ai aucune idée vu que je l'ai jamais fait. Mais il me semble qu'il faut aller aux responsables de l'état civil, demander un formulaire et puis fournir plein de papiers (au cas où tu changes de nom parce que tu veux échapper à la justice ou des trucs comme ça). Et puis voilà. Je crois. Pourquoi ? Tu veux changer le tien en Aragorn ?
J'ai du mal à te croire!!! C'est possible en effet, mais crois-tu que l'administration va se laisser berner dans le cas de problèmes avec la justice?! C'est beaucoup trop simple!!! Il y a des enquêtes qui n'aboutiraient pas à cause de ça ensuite? ... pitoyable. Changer de nom sur un coup de tête aussi; c'est lamentable - mais dans le cas d'Harry Potter on peut comprendre, mais pas de bol quoi xD...

Moi perso, j'ai beau m'appeller Desbourdes, mais pas un prétexte pour que je change de nom de famille :P! Un bon pseudo sur le net ça aide pas mal aussi je trouve ;)!
Image

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » lun. mai 18, 2009 10:45 pm

Sisi c'est dans les articles du code pénal. Et c'est parfaitement légal. Tant que tu as une volonté de fer et un grand pouvoir de conviction tu peux écrire une lettre et demander à changer. C'est vrai quelque soit le pays. Imagine tes parents te donnent un nom de chien. Faut bien qu'il y ait moyen de changer lol.

Attends tiens, ça explique le dossier qu'il faut présenter officiellement au cas où tu veux changer de nom:
http://www.paris.notaires.fr/art.php?cID=105&nID=1 65
~~~~ Blue ~~~

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » lun. mai 18, 2009 11:11 pm

Dentelle: Ah mais je le connais aussi ce site! C'est également là que je me suis renseigné pour le Fire emblem de Roy

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » lun. mai 18, 2009 11:20 pm

Ah mais c'est pour le changement de nom de famille... Y a pas moyen de changer le prénom?
Waye

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » lun. mai 18, 2009 11:21 pm

Ça malheureusement je crois que c'est impossible...

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. mai 19, 2009 12:14 am

Si c'est possible je pense. Je connais des gens qui l'ont fait un jour... Mais ce n'est pas gratuit je pense nan plus ! :/

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » mar. mai 19, 2009 11:53 am

Adramellech a écrit :Ça malheureusement je crois que c'est impossible...
Mes parents l'ont fait. Enfin, je crois ou sinon c'est leur deuxième nom...

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. mai 19, 2009 12:04 pm

Oh, et puis il est bien ton prénom Watchi. Pourquoi le changer ? lol

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » mar. mai 19, 2009 12:25 pm

De ce que je sais, on peut changer son prénom par un que l'on a déjà si on a plusieurs prénoms. Moi j'en ai qu'un...et il me plait pas >_<
Waye

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mer. mai 20, 2009 1:52 am

Apparemment en France, tu peux changer ton prénom si tu arrives à prouver que ton prénom peut te porter préjudice ou que ton prénom n'est pas français :
http://vosdroits.service-public.fr/F885.xhtml
Donc si t'es un génie de la lettre de motivation et que t'arrive à convaincre les juges que ton nom est exécrable, ça devrait être faisable.

Autre solution: migrer dans un pays étranger autorisant/flexible pour le changement arbitraire de prénom (comme la belgique) et s'arranger pour se faire naturaliser:
http://jiel.b.free.fr/prenom.html
M'enfin je sais pas si tu veux changer de prénom au point de devoir recourir à ce moyen...
~~~~ Blue ~~~

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » mer. mai 20, 2009 7:09 am

La première solution...Me semble là plus logique, non ?
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. mai 20, 2009 3:05 pm

Ouais si tu veux pas voyager et rester dans la douce France (merdique... lool) :p !

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » mer. mai 20, 2009 3:17 pm

Darxenas a écrit :Ouais si tu veux pas voyager et rester dans la douce France (merdique... lool) :p !
Rien que pour la bouffe, j'irais pas loin...
(et pourtant je dois être dans le top 5 des endroits les plus pouri en france)
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. mai 20, 2009 3:34 pm

Oh ne t'en fais pas ! Chez moi aussi ça se défend bien en la matière ! ^^

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mer. mai 20, 2009 8:23 pm

Bah j'ai donné la deuxième solution au cas où la première ne marcherait pas... si t'as un nom genre François, t'aura du mal à prouver que c'est pas français ou que c'est exécrable (ya qu'à voir le nombre de gens qui s'appellent comme ça...). Mais bon, faut vraiment être désespéré pour recourir à la deuxième solution. Ou être friand de voyages. (comme on dit "les voyages forment la jeunesse !" Et comme on ne commence à faire vieux qu'à partir de 40 ans... :P)

Sinon la cuisine française c'est vrai qu'il y a une grande variété de plats très bons et surtout de desserts... la crème brulée tout ça.... :P
Sinon Darxenas je suppose que tu fais référence à la cuisine italienne ? Perso, à part toutes les sortes de pâtes et les pizzas j'y connais pas grand'chose... ya quoi d'autre ?
~~~~ Blue ~~~