[OK] Proposition cosplay Itachi (homme)

Proposez ici vos propres créations [pixel] comme des nouveaux vêtements ou accessoires !
Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

[OK] Proposition cosplay Itachi (homme)

Message non lu par Blue » dim. avr. 19, 2009 11:36 pm

D'après l'idée de Sire ici

Le costume Akatsuki avec le Mangekyou sharingan:
Image

Les yeux et le costume sans personnages:
Image

Si quelqu'un pouvait tranformer les images en gif+transparents ce serait sympa ^^ (mon photoshop a un bug et refuse de le faire... :) ) Merci !

Ou si quelqu'un a envie de modifier les yeux/le manteau qu'il/elle soit le/la bienvenue.
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. avr. 19, 2009 11:39 pm

Hey la classe ce costume. (lol avec le slip qui dépasse ça rend comique ^^)
Justement, ça se met genre avec un jean noir et c'est bon nan ?
Image

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » dim. avr. 19, 2009 11:43 pm

Ah... tiens c'est vrai ça... :dent: Bah Itachi met la veste avec un pantalon de ninja de Konoha alors j'imagine que ça peut aller lol. Ou alors ce que je peux faire c'est faire un cosplay de ninja avec un pantalon séparable du haut. Je vais voir si c'est faisable :D
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » lun. avr. 20, 2009 12:06 am

Excellent!! :bravo: mais le cols ne doit-il pas être un peu plus remonté? Comme dans

Image

Il faudrait aussi que tu me donnes
- le nom
- la description
- le prix!

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » lun. avr. 20, 2009 12:16 am

En fait je voyais plus quelque chose comme ça:
Image

Mais on peut faire deux versions et dans tous les cas il faut que je le refasse ^^
Je reposte tout ça quand c'est refait :)
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » lun. avr. 20, 2009 7:55 am

Hey ! Merci :bravo:. Il m'avait fallu des heures pour tenter un truc potable. J'avais refait plusieurs fois, mais laissé tomber au final... Merci, vivement qu'il soit dans le shop.

> Image Itachi : Sympa, c'est le passage quand Sasuke va le butter :clin: (go Sasuke!).

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mer. avr. 22, 2009 8:32 am

Sire, si tu veux le sharingan, je te conseille de sauver les images que j'ai laissé trainer dans mon premier post et de le transformer en GIF, (débarasse toi du costume) de lui donner un nom / un prix etc... pour que Irie puisse le mettre dans le shop.

(c'est ton idée après tout et j'ai pas envie de te la piquer lol - et puis ma version de photoshop refuse de créer des images GIF)

Image Itachi >> Moui... c'est dommage qu'il soit mort d'ailleurs je l'aimais bien Itachi (sniff). M'enfin j'imagine qu'il devait mourir un jour ou l'autre (juste histoire que Sasuke arrête de lui courir après indéfiniment lol) - par contre je trouve que l'histoire de Sasuke devient trop bizarre à partir de la deuxième partie...
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » mer. avr. 22, 2009 11:06 am

Moi j'ai laissé tombé naruto après la saison 1 ^^"... l'histoire devenait trop à rallonge, comme Bleach en quelque sorte ;_; il s'est passé quoi exactement ? (juste en quelques phrases, mais je suis sûre qu'on peut résumer le scénario en 1 ligne lol)

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » mer. avr. 22, 2009 12:57 pm

Donc t'es encore sur la Génération 1 de Naruto ? (Lorsqu'ils sont petits : 12-13 ans)

Ben enfaite la Génération 1 se termine officiellement après le départ de Sasuke.
Pour le reste, je te laisse fouiller le net (google).

Oui, l'idée était de moi mais c'est ta réalisation. Je te laisse t'en occuper.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. avr. 22, 2009 1:37 pm

Tu lui as rien expliqué, c'est inutile au possible ton message...

D'après ce que j'ai pu lire sur le web, Naruto reviens, en plus grand, Gaara, devenu Kazekage, se fait capturer par l'akatsuki, du coup Naruto et ses potes vont le délivrer.

Sasuke affronte Orochimaru, sa véritable forme étant un gros serpent blanc, et ensuite s'en va avec une équipe de gens qu'il libère d'Orochimaru ( Un mec qui servait à faire les sceaux maudits, un mec qui est constitué d'eau et une assistante qui est tombée amoureuse de lui. On apprend plus tard qu'Orochimaru à fusionné avec Kabuto, et que celui-ci en devient quasi fou...).

Ensuite il va affronter son frère, et le tue. Il rencontre le chef de l'akatsuki ( qui prétend être Madara Uchihah, le fondateur du clan Uchihah) et celui-ci va venir dans son équipe.

Jiraya va mourir contre un membre de l'akatsuki, et Naruto devient ultra puissant grâce à son démon.


En gros c'est ça, mais je n'ai moi même pas lu la série, donc je peux pas être plus précis !
Giro

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » mer. avr. 22, 2009 1:44 pm

Oui, c'est comme les feux de l'amour, faut pas lacher un épisode sinon tu comprends rien...

C'est pour celà aussi que j'ai décidé de faire un bref résumé pour ceux qui souhaiteraient reprendre la série sur TF1 (on sait jamais...) :

Bon, aux dernières nouvelles le pronostic vital de Victoria est engagé. Les médecins veulent lui faire un avortement thérapeutique pour la soigner mais Nikki s'y oppose parce qu'elle sait que sa fille désire ardemment un enfant. Elle est soutenue en cela par Brad Carlton.
Victor et J.T sont pour l'avortement pour sauver la vie de Victoria.
Pour être départagées, les deux parties vont au tribunal. Cela dure quelques semaines. Avant que le Juge ne rende son verdict, les médecins décident de faire accoucher au risque de perdre la perdre la mère et le bébé.
Le bébé est un grand prématuré mais il se porte bien. J.T prénomme son fils, Reed, en l'honneur de Nikki.


Entre temps, Phyllis obtient une peine avec sursis. Elle quitte la prison pour rejoindre son mari, Nicholas qui est retombé amoureux d'elle sans avoir retrouvé la mémoire.


Kevin force Gloria à payer pour l'opération de Jana qui est un succès. Il monte un dossier pour prouver que Jana n'était pas responsable de ses actes quand elle a tué Carmen Mesta. L'affaire est classée. Jana est libérée


Ambre découvre que c'est Ji Min qui a volé leur butin quand il lui remet un billet de 100$. Elle reconnaît le numéro de série. Alors, elle va dans sa suite qu'il loue avec Jill pour découvrir où il l'a caché, ce qui est un succès. Malheureusement pour elle, le temps qu'elle quitte la chambre pour revenir, elle découvre le cadavre de Ji Min étendue par terre. Terrorisée, elle ne bouge pas, Jill vient la trouver ainsi.
Ambre sera disculpée par la Police.
L'enquête menée par l'inspecteur Maggie Sullivan et le substitut du Procureur, Heather Stevens les mène sur la piste de Jack Abbott et Victor Newman.
Les deux suspects avaient chacun un mobile.
Ji Min savait que Jack était le vrai propriétaire de Jabot, il menaçait de tout révéler ; Victor avait intimidé Ji Min pour qu'il ne le fasse pas.

Mais aucunes des preuves trouvées ne peuvent permettent à Heather Stevens de les arrêter.
Image

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » mer. avr. 22, 2009 2:18 pm

C'est tout à fait ça Giro. C'est Shippuden ou la Génération 2. Par contre, Tobi est réellement Madara. C'est le vrai chef de l'Akatsuki. Pain est le "faux" chef. Sinon c'est dommage que l'on n'entende plus parler de Sasuke...

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mer. avr. 22, 2009 2:48 pm

Irie >> je peux te résumer l'histoire de Sasuke vite fait en tant que lectrice, mais ça va contenir bcp de spoil alors si tu comptes lire ça à un moment donné ne lis pas ce qui va suivre ;) :

[spoil]

En gros à partir de la deuxième partie Sasuke est parti avec Orochimaru afin de pouvoir surpasser Itachi (son frère). Puis quand Sasuke apprend qu'Orochimaru ne peux plus rien lui apprendre, il le tue et l'absorbe partiellement. Puis il recrute des prisonniers/sous-fiffres d'Orochimaru et pars chercher Itachi, qu'il trouve puis qu'il tue avec bcp de mal.

Il se fait alors ramasser par Uchiha Madara qui lui explique qu'en réalité Itachi n'a pas donné son max lors de son combat contre Sasuke. Et là il lui raconte une longue histoire comme quoi tout ce qu'Itachi a fait depuis le début est par pur amour fraternel... là Sasuke devient furieux et décider d'aller raser Konoha (le village de Naruto) pour se venger de ceux qui lui ont raconté une histoire complètement fausse.
(D'ailleurs le village est déjà rasé par Pain, ce qui explique pourquoi Sasuke n'apparait plus...)

[/spoil]

Mais sinon je trouve que contrairement à Bleach, Kishimoto s'en tire pas mal en étirant l'histoire (on n'a pas de longues scènes qui trainent en longueur - sauf le combat contre Itachi), c'est juste qu'on commence vite à sentir que l'histoire n'est absolument pas plannifiée à long terme (contrairement à d'autres séries mieux construites au niveau du scénario comme 'Tsubasa reservoir chronicles').

Mais qu'est-ce que je fais sur le forum ? *retourne réviser son exam*
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. avr. 22, 2009 3:34 pm

startos a écrit :Oui, c'est comme les feux de l'amour, faut pas lacher un épisode sinon tu comprends rien...

C'est pour celà aussi que j'ai décidé de faire un bref résumé pour ceux qui souhaiteraient reprendre la série sur TF1 (on sait jamais...) :

Bon, aux dernières nouvelles le pronostic vital de Victoria est engagé. Les médecins veulent lui faire un avortement thérapeutique pour la soigner mais Nikki s'y oppose parce qu'elle sait que sa fille désire ardemment un enfant. Elle est soutenue en cela par Brad Carlton.
Victor et J.T sont pour l'avortement pour sauver la vie de Victoria.
Pour être départagées, les deux parties vont au tribunal. Cela dure quelques semaines. Avant que le Juge ne rende son verdict, les médecins décident de faire accoucher au risque de perdre la perdre la mère et le bébé.
Le bébé est un grand prématuré mais il se porte bien. J.T prénomme son fils, Reed, en l'honneur de Nikki.


Entre temps, Phyllis obtient une peine avec sursis. Elle quitte la prison pour rejoindre son mari, Nicholas qui est retombé amoureux d'elle sans avoir retrouvé la mémoire.


Kevin force Gloria à payer pour l'opération de Jana qui est un succès. Il monte un dossier pour prouver que Jana n'était pas responsable de ses actes quand elle a tué Carmen Mesta. L'affaire est classée. Jana est libérée


Ambre découvre que c'est Ji Min qui a volé leur butin quand il lui remet un billet de 100$. Elle reconnaît le numéro de série. Alors, elle va dans sa suite qu'il loue avec Jill pour découvrir où il l'a caché, ce qui est un succès. Malheureusement pour elle, le temps qu'elle quitte la chambre pour revenir, elle découvre le cadavre de Ji Min étendue par terre. Terrorisée, elle ne bouge pas, Jill vient la trouver ainsi.
Ambre sera disculpée par la Police.
L'enquête menée par l'inspecteur Maggie Sullivan et le substitut du Procureur, Heather Stevens les mène sur la piste de Jack Abbott et Victor Newman.
Les deux suspects avaient chacun un mobile.
Ji Min savait que Jack était le vrai propriétaire de Jabot, il menaçait de tout révéler ; Victor avait intimidé Ji Min pour qu'il ne le fasse pas.

Mais aucunes des preuves trouvées ne peuvent permettent à Heather Stevens de les arrêter.
MDR !!! :bravo: Je ne savais pas que tu suivais les Feux de l'amour Startos ! Moi je préfèrais "Ammooouur, Gloire et Beauté !!!" XD

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » mer. avr. 22, 2009 3:56 pm

Je préfère largement Amour, gloire et débat d'idées !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » mer. avr. 22, 2009 4:36 pm

Startos: rassure moi, c'est juste une parodie hein (que tu auras mis du temps à écrire^^)? et pas une vraie trame scénaristique?! ya vraiment des gens capables de suivre ça...

Blue, merci pour le catch up!! :)
Bon de toute façon je pense que je ne m'y remettrai pas mais je suis contente de savoir l'évolution de l'histoire tout en m'épargnant 1000 heures d'anim ^o^
En ce moment je suis une série trop tordante sur les geeks : the big bang theory, c'est extra! :)) (et sans rallonge ehe)

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » mer. avr. 22, 2009 5:34 pm

irie a écrit :Startos: rassure moi, c'est juste une parodie hein (que tu auras mis du temps à écrire^^)? et pas une vraie trame scénaristique?! ya vraiment des gens capables de suivre ça...

Blue, merci pour le catch up!! :)
Bon de toute façon je pense que je ne m'y remettrai pas mais je suis contente de savoir l'évolution de l'histoire tout en m'épargnant 1000 heures d'anim ^o^
En ce moment je suis une série trop tordante sur les geeks : the big bang theory, c'est extra! :)) (et sans rallonge ehe)
Je suis un gros fan d'amour, gloire et beauté, j'ai toutes les saisons en DIVX et y en a depuis 1978 !!!!
Et quand bien même que je regarde ou que je ne regarde pas, ça ne change rien !!!

MDR !!!!

Bin non, c'est des conneries, les résumés ne sont que des copiés collés d'un site !!!

NAN ! Franchement !!!

MDR !

Mince, j'aurai dû créer le doute...
Image

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » mer. avr. 22, 2009 7:16 pm

startos a écrit :
irie a écrit :Startos: rassure moi, c'est juste une parodie hein (que tu auras mis du temps à écrire^^)? et pas une vraie trame scénaristique?! ya vraiment des gens capables de suivre ça...

Blue, merci pour le catch up!! :)
Bon de toute façon je pense que je ne m'y remettrai pas mais je suis contente de savoir l'évolution de l'histoire tout en m'épargnant 1000 heures d'anim ^o^
En ce moment je suis une série trop tordante sur les geeks : the big bang theory, c'est extra! :)) (et sans rallonge ehe)
Je suis un gros fan d'amour, gloire et beauté, j'ai toutes les saisons en DIVX et y en a depuis 1978 !!!!
Et quand bien même que je regarde ou que je ne regarde pas, ça ne change rien !!!

MDR !!!!

Bin non, c'est des conneries, les résumés ne sont que des copiés collés d'un site !!!

NAN ! Franchement !!!

MDR !

Mince, j'aurai dû créer le doute...
Hahaha, j'y ai cru!
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mer. avr. 22, 2009 7:37 pm

Concernant le fil sur les feux de l'amour ou je ne sais quoi, je ne regarde pas de séries (bandwidth limité hélas) alors je préfère ne pas me prononcer lol.
irie a écrit : Blue, merci pour le catch up!! :)
Bon de toute façon je pense que je ne m'y remettrai pas mais je suis contente de savoir l'évolution de l'histoire tout en m'épargnant 1000 heures d'anim ^o^
En ce moment je suis une série trop tordante sur les geeks : the big bang theory, c'est extra! :)) (et sans rallonge ehe)
C'est normal que tu trouves que c'est à rallonge si tu ragarde l'animé au lieu de lire le manga.

Sinon WTH, l'autre jour on m'a filé tous des épisodes du Big Bang Theory pour voir je ce j'en pensais et franchement, c'est tellement vrai que ç'en est cruel... disons que moi je me tape ça tous les jours de la part de qq personnes que je connais (des gens fans de physique/maths etc. au point qu'ils mangent et rêvent de ça, oui, ça existe)... jsuis vraiment bluffée qu'ils arrivent à faire des remarques de relativité et de mécanique quantique sur la simple bouteille de sprite que t'es en train de boire...

C'est même pas exagéré dans la série hélas... le coup du mec qui essaie de draguer tout en te causant de la formalité mathématique de la dixième dimension c'est à côté de la plaque mais c'est tellement vrai :mecontent: Je sais même plus s'il faut en rire ou pas :s (Sans vouloir être offenser qui que ce soit sur le forum). Heureusement qu'il y a une majorité de gens 'normaux' dans le monde XD (par normaux je veux dire 'qui arrivent à trouver un juste milieu, parce que là c'est vraiment extrême quand même lol')

(sur ce, faut vraiment que j'arrête de procrastiner...)
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » mer. avr. 22, 2009 7:49 pm

PTDR à la base c'est des amis 'geeks' qui me l'ont filé et c'est pour ça que j'en ai bien rigolé ^^... surtout que mon surnom c'est geekette lol (enfin, g33k33t3).
Et je ne trouve pas la série cruelle, les perso sont attachants! et même les ultra geeks de la réalité en rient :)

ah tu fais quoi dans la vie Blue? moi aussi j'ai cotoyé des cas pathologiques, capables de te faire des blagues de cul avec exponentiel (je vous laisse deviner la blague, moi je mourrais de honte à la dire lol)... dur dur vie d'avoir fait S + rencontré des taupins en math sup/PCSI xD
Le pire c'est en école ingé avec 5% des filles... zone très dangereuse !! ;_;

Sinon personnellement, je préfère qu'on me drague avec des maths qu'un "hey madmoiselle, t'as vu ma caisse? ça va la famille?"...