Dis, il est de quelle couleur ce truc?

La création de jeux indépendants/amateurs (tuto, entraide, questions...) sous les moteurs de la série RPG Maker.
Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » dim. mai 24, 2009 10:57 am

Si on pouvait effacer les posts désobligeants du sieur Snowa et ceux qui suivent, s'il vous plait. Merci beaucoup.
Waye

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. mai 24, 2009 12:24 pm

Je vais le faire...

EDIT:
J'ai édité les premiers messages en conséquence. Snowa a toujours le droit de poser des questions, du moment que celles-ci NE SOIENT PAS EN RAPPORT avec cette querelle.

Je crois que je vais être clémente pour la dernière fois.
Par MP, mais de suite!!!!! Pourquoi cette obsession de le montrer????!!!!
---------
Pour en revenir au sujet, je trouve ça génail d'en avoir touché deux mots, comme pour ce projet de flutter dont tu m'as parlée avec la mucoviscidose!
Pour Netzach, je prononçais mal xD, merci :)!

Reprenez la conversation maintenant!
Image

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » dim. mai 24, 2009 12:36 pm

Le négatif me vas pas :dent:
Non, mais tant mieux que t'ai intervenu, pour anticipé une éventuelle dispute .
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. mai 24, 2009 12:42 pm

Ouais, étonnant, je pensais qu'on ne pouvait plus être en négatif tiens!!!
(jvais te passer des sous lol, tkt!)
Image

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » dim. mai 24, 2009 12:46 pm

C'est gentil ! (Quoi ?! 1210 ?!)
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » dim. mai 24, 2009 1:00 pm

( Entre nous, Netzach, je disais "Nettezak" XD )

Dentelle, t'avais pas promis de "t'occuper" de mon scénario ?
J'attends toujours ...
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. mai 24, 2009 2:46 pm

Oui, le pire moi aussi je disais "nètezac" ! Au moins maintenant je ferai une bonne prononciation ! ^^ Et puis bon cessez de vous disputer sur le champ s'il vous plaît, il faut savoir être diplomate dans la vie.
Snowa, personnellement je ne sais pas ce que tu as dit mais je suis totalement persuadé que si vous vous excuser chacun on peut à nouveau bien s'entendre. ^^ Et puis, il n'y a pas meilleure satisfaction que de pardonner aux autres et de se faire pardonner ! ;) Pensez-y ! Et puisque personne ne peut commencer à faire ce premier pas, je me permets de dire : Snowa, nous nous excusons de t'avoir parlé de la sorte la dernière fois. Nous espérons que tu voudra bien nous pardonner et que l'on pourrait repartir sur de bonnes bases. Nous ne voulons pas faire la guerre (en ce qui me concerne). S'il te plaît, accepte nos excuses.

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. mai 24, 2009 3:00 pm

abdc a écrit :C'est gentil ! (Quoi ?! 1210 ?!)
Oui je sais, je suis riche lol!! Ca aide d'être bavarde puis non dépensière haha ^^"! Je peux donner quand je veux pour la charité comme ça ^^!
Snowa[KonataIzumi] a écrit :Dentelle, t'avais pas promis de "t'occuper" de mon scénario ?
J'attends toujours ...
J'ai plein de personnes à qui je dois répondre par mail pour ce genre de demandes, et je t'ai déjà répondu à ce sujet!!!
IDEM, je ne comprends pas pourquoi tu n'écoutes pas ce que je dis!!! Tant pis, mais je t'avais conseillé de te mettre à l'écart et avancer dans le secret, tu t'es trahi toi-même maintenant, je ne compte pas modérer ces posts!
Tu as besoin d'évoluer encore, j'en consens, et je suis de bons conseils alors c'est toi qui voit!!!
a écrit :( Entre nous, Netzach, je disais "Nettezak" XD )
"Entre nous" du coup, pas très fine comme formule!! Maintenant c'est la dernière fois, et suppression de compte. Si tu es capable de comprendre, et bien montre le et grandi un peu maintenant si tu veux bien! Je suis capable de te laisser tout seul pour ton projet, si c'est ce que tu souhaites tu sais comment faire!

Darxenas, il attend en effet des excuses, mais pas venant de toi. Et être leur porte-parole ne sert à rien, ils sont assez grands pour régler leur compte par PM.

Bref, TERMINE! Je suis bien emmerdée de ne pas avoir complètement le rôle d'admin pour certaines choses!!
Image

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » dim. mai 24, 2009 3:22 pm

Je me permet de dire juste une chose.
Dentelle à raison, je veux des excuses, mais de Giro et Watchi.
C'est tout.

Retour au sujet.
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » dim. mai 24, 2009 3:26 pm

Je m'excuse pour mon attitude à la fin de ton topic, là où je te traitais vraiment comme un gamin. Je n'ai rien d'autre à me reprocher, je n'ai JAMAIS attaqué ton projet et les autres peuvent en témoigner.

Maintenant je suis d'avis que tu as AUSSI des excuses à présenter, concernant tes agissements qu'on peut qualifier de harcèlement moral. Qu'en pensent les autres?
Waye

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » dim. mai 24, 2009 3:29 pm

Excuses acceptées.
Je veux bien m'excuser, mais je veux d'abord que Giro le fassent.

Après je ferais mes plus plates excuses aux autres.
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. mai 24, 2009 3:31 pm

Malheureusement Giro et Youna sont absents car partis à la ferme... :/
EDIT : oui Dentelle je sais ! ^^ Mais je voulais vraiment qu'on puissent à nouveau s'entendre comme au début... Je m'en excuse.

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » dim. mai 24, 2009 3:38 pm

Ouais, partis, comme par hasard.
Dommage que j'ai pas MSN, j'aurais bien dis 1-2 mot à Giro ...

On retourne au sujet initial du topic maintenant ?
Au fait, Watchi, c'est quoi ce truc des aliens de couleur dans FFVIII ?

EDIT Dentelle127 28/05 => Si tu lisais un peu l'essentiel sur CE forum, tu comprendrais bien vite que Giro et Youna ont parlé de leur stage, et à leur grand dam même!
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » dim. mai 24, 2009 3:50 pm

Dans l'Hydre, au 3ème CD, le vaisseau dans l'espace juste après avoir récupéré Linoa il y a des aliens qui se baladent dans le vaisseau et il faut les éliminer. Sauf que pour qu'ils reviennent pas, il faut les tuer par paire de couleurs. Et le jeu n'avance pas tant qu'on ne les a pas tous tués.
Waye

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » dim. mai 24, 2009 3:52 pm

Oh que c'est malin XD
Attends, je me souviens, c'est le truc où chaque Alien est un boss ? XD

C'est vrai que pour un daltonien c'est assez chiant.
Surtout que je me doute que les aliens était identiques n'est-ce pas ? XD
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » dim. mai 24, 2009 3:54 pm

Exactement. Je préfère la méthode Banal Fantasy 2 :stupide: (parodie audio de FFVIII)

Autre exemple récent : dans el jeu Alundra, je suis bloqué à une énigme et déjà qu'elle n'est pas facile, les globes à illuminer sont rouges et verts... Si ça c'est pas du foutage de gueule.
Waye

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » dim. mai 24, 2009 4:02 pm

C'est quoi déja la méthode Banal Fantasy 2 ? XD
C'est vrai que les énigmes des couleurs c'est très chiant pour les daltoniens.
Je voulais faire une énigme du genre, mais je pense que je vais trouver un moyen pour que les daltoniens voyent quand même ce qu'ils faut faire ^^
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » dim. mai 24, 2009 4:09 pm

Avec la méthode que je conseille, en intégrant des motifs ou des signes distinctifs, ça devrait passer.

Dans Banal Fantasy 2, Siquall et Alinéa (ouh, les noms moisis!) préfèrent demander à Ripley (cf. Alien) de se charger des aliens du vaisseau à leur place. Ils l'invoquent comme une G-Force xD
Waye

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » dim. mai 24, 2009 4:14 pm

C'est un peu ce que je voulais faire ^^
En fait, dans cette quète, l'héroïne devait trouver des Clowns dans la ville.
Chaque Clown avait un costume d'une couleur différente. Et il fallait leur parler dans un ordre de couleur ^^

Alors, pour éviter aux Daltoniens de bloquer, j'ai fais une différence de costume pour les Clowns ^^ Genre un chapeau différent ^^

Tout le monde est content quoi ^^
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. mai 24, 2009 4:54 pm

Oui c'est une excellente idée de proposer ce genre d'enigmes !^^