News rapide (courte absence, prochaine maj)
roo nan sa saute toujouur des lettres^^' (peu etre que je n'utilise pas le programme correctement) ^^''
korulida sera lent?!? nan naan pas le jeu quant meme? NAAAAAAAAAAAAAANNNN
ps: c'est normal que quant je met mon pantalon dans le mode avatar sa me laisse en slip sur le forum? j'ai pourtant appuyer sur ( go ) ^^''
korulida sera lent?!? nan naan pas le jeu quant meme? NAAAAAAAAAAAAAANNNN
ps: c'est normal que quant je met mon pantalon dans le mode avatar sa me laisse en slip sur le forum? j'ai pourtant appuyer sur ( go ) ^^''
-
- Koruldia God Warrior
- Messages : 818
- Localisation : Encore instable
- Contact :
Quelque soit la vitesse d'écriture, sur un forum tu as le temps d'écrire et de te relire. Alors, s'il te plaît, pourrais-tu faire un effort de présentation histoire que ce soit plus agréable à lire. Merci!
∞ Waye ∞
-
- Koruldia Divinity
- Messages : 4619
- Localisation : Lyon
- Contact :
Dans ma lampe plasma les éclairs sont bleutés et les impacts sont magenta orangés, sur la photo posté les éclairs sont jaunes et les impacts rouge on dirait un peu.Diffusion rouge avec éclairs mauves ? Ça peut exister en réalité des éclairs de couleur différente que la lueur ?
Par contre pour la dominante d'éclairage dans la pièce, les 2 couleurs se mix ptetre. Dommage que j'ai pas ma lampe pour y jeter un oeil. (la couleur dépend du gaz dans la boule, on peut même avoir du vert)
-
- Koruldia Divinity
- Messages : 4619
- Localisation : Lyon
- Contact :
Je vais tenter de reprendre le fil... ^^' (du mieux que je peux... :p) Bon, content de savoir que Koruldia sera mieux accueilli sur Oniro (m'enfin, on verra ça... lol).
Et puis, bonne continuation à tout le staff.
Watchi : tu m' as pas dit que t'avais rencontré Sylvanor ! Génial ! ^^ J'ai bien aimé son Aëdemphia.
Et puis, bonne continuation à tout le staff.
Watchi : tu m' as pas dit que t'avais rencontré Sylvanor ! Génial ! ^^ J'ai bien aimé son Aëdemphia.
Pour l'éclairage, oui les deux couleurs se mixent mais avec une plus grande proportion (très large par ailleurs) de la couleur diffuse qui connecte les courants au verre (cad rouge dans le cas de la lampe que tu veux faire ). - Mais j'ai pas de lampe chez moi pour vérifier alors si t'en as une, c'est peutet mieux de vérifierKaYsEr a écrit :Dans ma lampe plasma les éclairs sont bleutés et les impacts sont magenta orangés, sur la photo posté les éclairs sont jaunes et les impacts rouge on dirait un peu.Diffusion rouge avec éclairs mauves ? Ça peut exister en réalité des éclairs de couleur différente que la lueur ?
Par contre pour la dominante d'éclairage dans la pièce, les 2 couleurs se mix ptetre. Dommage que j'ai pas ma lampe pour y jeter un oeil. (la couleur dépend du gaz dans la boule, on peut même avoir du vert)
~~~~ Blue ~~~
non c'est pas très cher, et ya plein de modeles différents de couleurs et de tailles^^maitrix a écrit : claaaasse ca coute combien? ^^ chui sur que je peux pas trouver ça dans le commerce de belgique lol XDDDDD
j'avais offert ça à Kayser pour un Noël je crois
tu devrais trouver ça dans les boutiques cadeaux, dans le même rayon que les lampes lava (j'en avais une mais elle est cassée) :
et les produits type Playboy, etc
Hé hé, j'en ai une exactement comme ça dans ma chambre. :p Même couleur et tout...irie a écrit :non c'est pas très cher, et ya plein de modeles différents de couleurs et de tailles^^maitrix a écrit : claaaasse ca coute combien? ^^ chui sur que je peux pas trouver ça dans le commerce de belgique lol XDDDDD
j'avais offert ça à Kayser pour un Noël je crois
tu devrais trouver ça dans les boutiques cadeaux, dans le même rayon que les lampes lava (j'en avais une mais elle est cassée) :
et les produits type Playboy, etc
Update 15 juillet :
Un screenshot d'un rendu en cours de finition concernant les balises d'éloignement et l'ambiance d'éclairage qu'elles génèrent. (on peut également voir quelques hautes herbes en situation de jeu)
Cette image beta est là pour aider la musicienne du jeu à s'accorder à l'ambiance d'avantage.
Le plus important du travail étant dans l'animation, une vidéo sera plus appropriée pour mieux cerner certaines choses grâce aux mouvements.
L'animation de ce truc est sans doute la plus complexe mise au point depuis le début (avec l'eau)... J'pense que ça ne s'arrêtera pas là... En tout cas c'est assez original en plein jeu de voir ça bouger sur autant de "calques" indépendamment.
[note : la mise en ombre est incomplète, il manque également quelques filtres et certains ont leurs réglages à peaufiner, il manque également la fin du mapping >> fleurs, végétation, d'autres arbres...]
Un screenshot d'un rendu en cours de finition concernant les balises d'éloignement et l'ambiance d'éclairage qu'elles génèrent. (on peut également voir quelques hautes herbes en situation de jeu)
Cette image beta est là pour aider la musicienne du jeu à s'accorder à l'ambiance d'avantage.
Le plus important du travail étant dans l'animation, une vidéo sera plus appropriée pour mieux cerner certaines choses grâce aux mouvements.
L'animation de ce truc est sans doute la plus complexe mise au point depuis le début (avec l'eau)... J'pense que ça ne s'arrêtera pas là... En tout cas c'est assez original en plein jeu de voir ça bouger sur autant de "calques" indépendamment.
[note : la mise en ombre est incomplète, il manque également quelques filtres et certains ont leurs réglages à peaufiner, il manque également la fin du mapping >> fleurs, végétation, d'autres arbres...]
mmm, l'ambiance sombre, ténèbreuse presque. J'aime cette ambiance là. ^^
J'ai toujours aimé la nuit... C'est silencieux, si artistique. ^^ J'aime beaucoup cette image, et en vidéo ca doit être génial. ^^
En parlant de ca, sur ta dernière vidéo, je crois que tu t'es planté dans les ombres, il est impossible d'avoir deux ombre en même temps, surtout que certaines ombres, contre-disent les lampadaires.
Sinon à par ca, je trouve que c'est bien , enfin faudra que je vois la vidéo, et la démo.
Sinon pour le son, se serait bien un truc un poil plus sinistre, et calme... C'est beau la lune, et avec une musique calme, et un poil plus sinistre ce serais le paradis. =)
Mais j'aime beaucoup sinon .^^ ( c'était une de mes propositions d'amélioration ^^ )
Le bruisement des feuilles, et le vent serait bien aussi .^^ Un petit peu de vent, une légère brise, toute fine, et c'est la détente assuré. ^^
C'est de ca que je voulais parler, je sais bien donner mes idées sur des images et des vidéos, car je me représente a cet endroit là. ^^
Calme... Silencieux ... Et un poil sinistre, avec le petit bruisement des feuilles, grâce a la très légère force du vent...
Je trouve ça beau, pas vous ?
J'ai toujours aimé la nuit... C'est silencieux, si artistique. ^^ J'aime beaucoup cette image, et en vidéo ca doit être génial. ^^
En parlant de ca, sur ta dernière vidéo, je crois que tu t'es planté dans les ombres, il est impossible d'avoir deux ombre en même temps, surtout que certaines ombres, contre-disent les lampadaires.
Sinon à par ca, je trouve que c'est bien , enfin faudra que je vois la vidéo, et la démo.
Sinon pour le son, se serait bien un truc un poil plus sinistre, et calme... C'est beau la lune, et avec une musique calme, et un poil plus sinistre ce serais le paradis. =)
Mais j'aime beaucoup sinon .^^ ( c'était une de mes propositions d'amélioration ^^ )
Le bruisement des feuilles, et le vent serait bien aussi .^^ Un petit peu de vent, une légère brise, toute fine, et c'est la détente assuré. ^^
C'est de ca que je voulais parler, je sais bien donner mes idées sur des images et des vidéos, car je me représente a cet endroit là. ^^
Calme... Silencieux ... Et un poil sinistre, avec le petit bruisement des feuilles, grâce a la très légère force du vent...
Je trouve ça beau, pas vous ?
-
- Koruldia Master
- Messages : 1124
- Localisation : In ze capitale!!!
Maitrix: il est tout à fait possible d'avoir deux ombres en même temps... Suffit d'avoir deux sources d'éclairage placées aux bons endroits...
Wah! C'est beau! Au début j'ai eu peur parce que ça me semblait un peu... vide la map mais maintenant je suis rassuré il manquait des trucs^^ En tout cas très joli travail, j'attends de voir ça en mouvement avec impatience.
Wah! C'est beau! Au début j'ai eu peur parce que ça me semblait un peu... vide la map mais maintenant je suis rassuré il manquait des trucs^^ En tout cas très joli travail, j'attends de voir ça en mouvement avec impatience.