Marionnask & Marama

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Marionnask & Marama

Message non lu par Blue » mer. août 05, 2009 4:19 pm

Pour ceux qui ont bonne mémoire: ouioui je fais du recyclage de noms. lol

Marionnask (c'est celui à droite)
Type: Psy
On dit qu'il est extrêmement difficile de comprendre le cours de ses pensées. Cet être solitaire ne possède aucune émotion particulière si ce n'est la pure impassibilité. Il passe son temps à observer le monde, caché seul dans un coin d'ombre et à tirer des conclusions complexes. Certains des mediums ayant essayé de comprendre leurs réflexions on fini par sombrer dans une folie douce.

Les scientifiques pensent que la grande boule brillante au centre du récipient rond qui lui sert de tête seraient à la fois ses yeux et son cerveau.


évolue en Marama (à gauche)
Type: Psy
Ses pensées complexes se sont structurées avec le temps et contrairement à sa préévolution, il a tendance à fréquenter d'autres de type psy, voire même des humains afin de partager ses idées et les structurer davantage. Les cercles qui oscillent doucement autour seraient des courants électriques émanant de son cerveau au méchanisme étrange et inconnu.
Dernière modification par Blue le mar. déc. 14, 2010 1:20 am, modifié 1 fois.
~~~~ Blue ~~~

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » mer. août 05, 2009 5:09 pm

pas mal non plus celui la!mais marionnask c'était pas le poké qui évouait en apantinner(delolé je ne sais plus comment sa s'écrit^^")
Image LE HUB VAINCRA _-_

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mer. août 05, 2009 5:38 pm

Ah celui-là je l'aime moins que tes autres créations je préférais l'ancienne version de ce nom avec l'appât et tout. Le coup du gros bout de chiffon avec deux yeux jaunes ça me déplait dsl. Par contre j'adore la description! Un pokémon philosophe un peu barge mais sérieusement, je trouve que son apparence colle pas avec sa description

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » mer. août 05, 2009 5:45 pm

[quote="Adramellech"]Ah celui-là je l'aime moins que tes autres créations je préférais l'ancienne version de ce nom avec l'appât et tout. Le coup du gros bout de chiffon avec deux yeux jaunes ça me déplait dsl. Par contre j'adore la description! Un pokémon philosophe un peu barge mais sérieusement, je trouve que son apparence colle pas avec sa description[/quote] c'est peut etre parce que la il n'y a pas de scanner?moi je trouve que l'apparence de la 1e evo en tout cas colle a par qu'il fait "vache" avec ses cornes et ses taches noires, pour la deuxieme,sa va aussi, mais il n'a pas une tête de philosophe(le premier ayant le yin et le yang sa le faisait,il faudrait peut etre un truc du gnre pour la 2e ; ] )
Image LE HUB VAINCRA _-_

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. août 06, 2009 5:01 am

Tsss... Je veux mon autographe ! :moue: ;) C'est very good Blue !

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » jeu. août 06, 2009 8:58 am

Ah adra, jte suit pas!

Bon la description, rien a redire ça tiens debout. Après pour le design, c'est vrai que le premier ressemble un peu a une vache. A part ça, le deuxième a un côté masque vénitien qui lui donne une classe a part.

Bravo l'artiste!
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » jeu. août 06, 2009 11:02 pm

Remz: je ne force personne à me suivre, si la majorité aime alors pas de soucis pour moi^^ Juste que comparé à la description (que je trouve tout simplement magnifique) son look est trop... simpliste? (comment se faire lyncher)

Je pense que ce pokémon devrait être aussi terrifiant que peut l'être sa description: un pokémon qui reste dans son coin à marmonner des trucs incompréhensibles sur des questions existentielles et tout et qui rend fous ceux qui l'examinent de trop près. Moi ça m'évoque plus une bêbête au look un peu spécial et flippant comme Terracloppe et Ectoplasma (on fait plus flippants comme modèles mais c'est pour vous donner à peu près une idée).

Je le répète ce n'est que mon avis. Si la majorité aime ce look, je m'y plierais.

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » ven. août 07, 2009 3:58 pm

Hum vous avez raison pour la vache (pour vous dire la vérité, au début je lui avait mis des couleurs de barre Milka ou Cadbury et ensuite jme suis dit naaaan ^^

Je vais refaire (plus tard) le premier et améliorer le 2eme (celui-ci avait l'air mieux sur papier mais le passage numérique ne s'est pas très bien passé on dirait :P).

Merci pour les coms !
~~~~ Blue ~~~