Electwaste

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Electwaste

Message non lu par Blue » dim. août 09, 2009 10:38 am

Electwaste (Electric + waste)
Type: Electrique/Acier
Taille: 1m
Capacité: Volt absorb (absorbe les attaques électriques)


C'est un être né des déchets électroniques humains, ayant acquis une intelligence artificielle limitée dû à un processus inconnu survenu dans les déchetteries de produits électroniques. Il a des pensées très limitées mais suffisantes pour comprendre des phrases simples.

Son énergie électrique lui permet de fonctionner sans se fatiguer tant que sa batterie interne a encore de l'énergie. Les lampes sur ses pattes sont un indicateur du niveau d'énergie qu'il lui reste (la lampe s'affaiblit à mesure que l'énergie est utilisée). Sa batterie est rechargeable grâce à la prise électrique qui lui sert de queue.

La puissance de ses attaques électrique peut être dévastatrice dépendant de la quantité d'électricité utilisée (un aminal bourrin).

Eletruman (Electrique + Human)
Type: Electrique/Acier

Son interaction avec les humains et les autres êtres vivants a fait évoluer son niveau d'intelligence artificielle. Il a appris à suivre le cours des pensées humaines et les comprend.
Doté d'un superordinateur, il peut faire des calculs complexes à une vitesse digne des meilleurs technologies humaines, ce qui lui permet une précision proche de 100% à toutes ses attaques.
Il peut entrer dans un mode de veille lorsque son niveau d'énergie est faible, coupant ses pensées et le rendant très sensible à la moindre source d'énergie pouvant le recharger.

Electreenergy (Electronic + Green+ energy)
Type: Electrique/Acier

Sa conscience a évolué grâce à sa vie en société en compagnie des humains et il a acquis une conscience profondément développée. Il a fini par prendre conscience de son origine en tant que rejet électronique.

Son regard sur le monde l'a conduit à calculer les statistiques de l'évolution humaine et ses prédictions lui disent que le gâchis d'énergie semble conduire à une perte certaine. Pour cela, il cherche à faire comprendre à son entourage le résultat de ses calculs en restructurant complètement son mode d'alimentation électrique. Désormais, il produit sa propre énergie en utilisant un étrange mélange de panneaux solaires, d'éoliennes et d'autres sources d'énergie renouvelables et non-polluantes.

Du fait de son évolution en un être indépendant aux capacités mentales et mécaniques exceptionnelles, il a souvent tendance à mépriser les humains pour leur incapacité et refuse de leur obéir sauf pour une cause valable.

La puissance de ses attaques s'est très peu améliorée depuis sa première préévolution. Seule la précision de ses attaques qui est maintenant de 100%, son intelligence et son autonomie se sont améliorés.
~~~~ Blue ~~~

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » dim. août 09, 2009 12:09 pm

J'aime beaucoup sa version finale, je l'image bien en minotaure bionique d'une sagesse sans pareille. Sinon, c'est pas mal l'illustration primaire. J'attend la suite.
Image

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » dim. août 09, 2009 12:45 pm

Ahlalala! Encore un pokémon super original made in blue. En un mot (ou plutôt deux) je l'adore tant au niveau description que dessin^^

La première évolution ressemble niveau background à tadmorv (issu de déchets électroniques au lieu de toxiques) et la dernière a le cerveau d'Alakazam. Le concepte du pokémon écolo est super bien développé. c'est un pokémon très approfondi et du super boulot comme d'hab.

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » dim. août 09, 2009 1:11 pm

super ! les descriptions sont a tombé en lisant la premiere description je me suis dit qu'il devrait etre équipé de capteurs photovoltaïques et tu l'a fait dans l'évo 3 super ! par contre je doute un peut sur l'idée de l'éolienne .. car sa ne fera pas tres esthétique et que [HS]l'éolienne n'est pas si écologique que le gouvernement le dit elle tu chaque année plusieurs millier d'oiseaux et surtout des chauve-souris et n'a pas un rendement élevé [/HS]
et je trouve que de couvrir un pokemon de panneaux photovoltaïque serait super !

j'y crois pas j'ai écrit le message a 11H 50 et j'ai oublié de l'envoyer :stupide:
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » dim. août 09, 2009 1:14 pm

Très original. Encore bravo Blue :clin:.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. août 09, 2009 2:48 pm

Waooh ! :choc: Excellent ! J'adore le concept en plus ! ;)

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. août 09, 2009 9:36 pm

C'est vraiment super, je n'attends plus qu'une seule chose, les dessins.

Il pourrait sans problèmes avoir un rôle dans le scénario, en quête annexe je pense.
( Ah oui, détail bénin, on dirait qu'il a des yeux, or ce n'est pas possible pour un déchet électronique... En revanche, tu pourrais peut-être dire qu'il est aveugle, mais possède nombre de capteurs lui permettant de repérer son adversaire mieux encore que des yeux...)
Giro

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » mer. août 12, 2009 1:22 pm

ou alors qu'il s'est constitué une webcam HD 50 millions de pixel en forme d'œil
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. août 12, 2009 1:24 pm

Qui jette une webcam HD 50M pix ?
Giro

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » mer. août 12, 2009 1:26 pm

j'ai dit qu'il s'est constitué ou fabriquer si tu veut


P.S ta signature a raté je crois que c'est les balises
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » mer. août 12, 2009 1:27 pm

des hommes hypers évolués ayant déja des technos beaucoup plus avancés qu'une pauvre cam HD
(sinon grotadmorv a des yeux,Giro alors que les déchets toxiques n'en ont pas donc pourquoi enlever ce luxe a electwaste?)
Image LE HUB VAINCRA _-_

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. août 12, 2009 1:28 pm

C'est assez peu original, et en plus, c'est quasiment impossible.
Giro

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » mer. août 12, 2009 1:32 pm

ou alors un appareil photo qu'il aurait modifié en version ultra plat eh HD vue panoramique pour mieux détecter ses ennemis

bien vu sayger
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » mer. août 12, 2009 3:39 pm

* S'agenouille *

"Blue, veux tu m'epouser?"

^^

Non serieusement, j'adore!! Le design est légèrement a revoir/modifier (des détails hein, l'idée est vraiment là!)
La description m'a fait rêver et je pense fera rêver Kayser pour justement une quête annexe qui peut faire réfléchir le joueur sur l'humanité et son côté "jpense-ka-ma-geule".
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mer. août 12, 2009 6:49 pm

tout le monde a écrit :-ou alors qu'il s'est constitué une webcam HD 50 millions de pixel en forme d'Å“il
-Qui jette une webcam HD 50M pix ?
-des hommes hypers évolués ayant déja des technos beaucoup plus avancés qu'une pauvre cam HD
-C'est assez peu original, et en plus, c'est quasiment impossible.
-ou alors un appareil photo qu'il aurait modifié en version ultra plat eh HD vue panoramique pour mieux détecter ses ennemis
-* S'agenouille * "Blue, veux tu m'epouser?" ^^
XD -pleure de rire- ralala s'il y avait pas ce forum je crois qu'il y a des jours où je me ferais trop chier ^^

Giro, gui, sayger >> Pour répondre au long débat (XD) sur les yeux, je cherchais à rendre la créature moins "mécanique" vu que je tiens au fait qu'elle ait une conscience, et le meilleur moyen de faire ressortir ce caractère, c'est quand même de lui donner des yeux histoire qu'elle puisse voir le monde...

Giro, tu dis que c'est pas réaliste mais en même temps, c'est quoi des yeux ? C'est une boule avec un lentille à largeur flexible qui fait converger les rayons lumineux sur le fond de la boule, et les données sont ensuite envoyées au cerveau par un système de pulsations électriques (les nerfs) pour analyse (schématiquement)

On peut donc facilement imaginer une créature avec un oeil de verre avec une lentille (à largeur fixe parce que personne ne jette des lentilles à largeur flexible déjà que c'est infaisable) qui converge les images qu'il capte seulement à une distance fixée (d'où son manque de précision dans les attaques). Et les images sont ensuite traitées par des programmes internes.

Et en évoluant, il récupère un système de focus (comme sur les appareils photos) qui lui permet de voir dans un plus grand rayon.

Et finalement, la dernière évolution n'est plus un déchet mais une système complexe qu'il a développé lui-même en prenant conscience des défauts de son propre système. Il réécrit les programmes déficients et réoptimise tout les mécanismes (ça demande deux trois équation de maths qui lui prennent à peine quelques minutes de calculs).

-------------------------

MODE D'EVOLUTION
D'ailleurs je voudrais compléter la description par son mode d'évolution (un peu particulière vu que ce n'est pas une évolution en puissance qui demande de l'expérience de combat, mais une évolution de conscience)

Electwaste --> Electruman
Conditions:
- Lui faire visiter deux villes (en mode pokémon actif -celui qui se promène avec vous)

Electruman --> Electreenergy
Conditions (dans n'importe quel ordre sauf la visite de la centrale qu'il faut faire en dernier):
- de l'avoir fait voyagé dans au moins 5 villes (les deux premières déjà visitées sont incluses)
- de l'avoir emmené devant un panneau solaire (bah oui, il est intelligent mais c'est quand même un robot et son imagination est légèrement limitée)
- de lui avoir fait perdre un combat par faute de manque d'énergie (en gros sa batterie doit tomber à plat pendant le combat)
- l'emmener visiter une centrale nucléaire par la porte de derrière, comme ça tu le fais passer devant la salle de rejets électroniques et la salle où l'on tente de traiter les déchets nucléaires - ne pas oublier de parler à l'un des ingénieurs qui y bossent (n'importe lequel tant que celui-ci entame un discours sur les rejets nucléaires)

-------------------------------

Et donc voilà. Je pense que rien que le faire évoluer va demander un long processus. Je trouve que ça serait vraiment bien si on devait forcer le joueur à suivre ce processus, ça les force à "endurer" des discours sur des problèmes écologiques s'ils veulent faire évoluer leur Korumon (cad que c'est facultatif comme toute quête annexe, mais que les joueurs qui veulent vraiment un bon korumon, vont vouloir faire).

D'ailleurs si Kayser accepte ce korumon (avec son mode d'évolution compliquée), j'aimerais bien pouvoir élaborer un peu plus sur le procédé précis d'évolution (j'ai ma petite idée). Mais si c'est trop compliqué, bah on peut supprimer quelques conditions.

Remz >> Très romantique comme façon de proposer ^^ En fait, j'avais compris que Kayser tenait à faire un projet "mature", et en lisant les news j'avais remarqué qu'il tenait à sensibiliser les gens à beaucoup de problèmes de société (voir le topic sur le daltonisme). Donc je pense qu'autant faire des Korumons avec des backgrounds à l'image du jeu. D'ailleurs j'ai les idées qui foisonnent (oui j'ai pris beaucoup de café aujourd'hui) et j'ai vraiment envie de me lancer à fond sur le korumon-design... mais bon j'ai peur que ce soit un peu trop complexe à appliquer alors je vais attendre le verdict de Kayser avant de me lancer trop loin ^^
~~~~ Blue ~~~

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » mer. août 12, 2009 7:13 pm

bon si ta pas cloué le bec a tout le monde la XD a tu trouvé une idée pour l'évo finale car j'ai une assez bonne idée (tres bonne pour moi) hihi et assez stylé et futurise et écologiste en meme temps
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mer. août 12, 2009 7:29 pm

Ton Idée est GE-NI-ALLLLLLEUUUHHH (sugoi (fantastik), nice (euh...), kakumei (revolutionnaire) Sublimissima, etc...)! J'approuve a 100%. Je marcherai partout avec lui, je lui apprendrais des tas de trucs. Je suis deja tout excité, c'est une idée formidable (par contre, au niveau des variables ca va chier ! mdr) sinon je crois que tu devras faire un type biomecaniq pour ton korumon. Il doit bien y avoir de l'organique quelque part pour justifier ses prises de conscience (ou pas mais a la base cette une creature koruldique et puis la conscience est le privilege des hommes...d'apres mon prof de philo en tout cas) En plus le niveau 3 sera surement typé transformers ou un autre bots bien tuné avec des capacités d'adaptation de ouf sinon il fera ringard. Pour un joueur perseverant, il pourrait meme devenir l'arme ultime *entre dans un monde de rêve et de delire insoupconné* OUuuouououuuuuuh *bave* Bon ! *se reprend* Bon j'en etais où ? Ah oui, j'ai pleins d'idées qui se bousculent dans ma tête sue le plan de son apprentissage.
Un pokemon qui demandera un suivi long et permanent pour combler des faiblesse physiques et psychologiques, trouver plein de modules a lui apprendre et definir ses faiblesses immuable...Je le Veux...MAINTENANT ! Il a un interêt a etre dans le jeu celui là. Je m'en assurerais personnellement. J'ai un pote au service des impôts XD Tiens moi au courant Blue.
*Le roi s'incline pour la premiere fois depuis son inscription au hub :choc: *
J'attend la suite *Le roi se retire*
Image

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mer. août 12, 2009 7:34 pm

gui-le-mome a écrit :bon si ta pas cloué le bec a tout le monde la XD a tu trouvé une idée pour l'évo finale car j'ai une assez bonne idée (tres bonne pour moi) hihi et assez stylé et futurise et écologiste en meme temps
Je suis désolée si j'ai eu l'air de vouloir clouer le bec à tout le monde... on me dit souvent que j'ai l'air méprisante quand je parle/écris aux gens mais c'est pas du tout l'impression que je veux donner :pleure: J'essaie juste de défendre mon dessin et vous êtes libres de me contredire si vous le voulez (je crois que j'ai trop l'habitude de débats scientifiques, faut que j'arrête la science ou que je prenne des vacances au bord de la plage et relaxer un peu... ça me ferait le plus grand bien).

Sinon pour la 3eme évolution, ah j'étais partie tellement à fond dans le mode d'évolution que j'avais complètement zappé ses yeux. Eh bien, je propose une combinaison de différents types de capteurs. Donc

- Yeux avec caméra avec un super bon focus et infrarouge (pour les movements et la nuit)
- Système de radar à ultrason à 360° (pour les obstacles et l'environnement tout autour)
- Capteur sismographique sous les pattes pour les vibrations du sol (donc si quelqu'un marche quelque part hors de son champ de vision/radar, il détecte quand même), (d'ailleurs depuis le début, il a un micro au nievau des oreilles pour les sons)

- Incorporé dans la caméra, on peut ajouter un système de zoom et un programme d'analyse de la distance en fonction des résultats ultrasons.
- Un programme de calculs de dégâts et d'optimisation des dégâts

Voilà... hum en fait ce serait bien de tout mettre en un mais je suis à sec d'idées pour ça... Sinon, quelle est ton idée bonne, futuriste, stylée et écologique ? :)

EDIT: Wah merci Xtincell ! En fait j'ai vraiment peur de vous donner de faux espoirs vu que je ne sais pas si tout ça c'est possible. Si ça l'est j'ai encore plein d'idées à incorporer, mais sinon bah... j'essaierai de simplifier le procédé pour qu'on puisse le garder ! (tu connais un type qui bosse aux impôts XD ? MDR)
~~~~ Blue ~~~

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mer. août 12, 2009 7:54 pm

Bon ben je revient alors. Dans ce contexte, "Clouer le bec" etait de compliment. Et pour tes capteurs, une fonction analyse de mouvement et detecteur de chaleur, en plus du reste c'est un bon plus. Faudra quand meme limiter un peu la porté de tout son bazar parceque sinon il devient invincible.
Sinon, pour la 2ieme evo, je vois des design un peu carré comme celui ci (un tas de dechet reagencé de maniere plus fonctionelle)
Image

et la 3ieme forme plus typé technologie maitrisé avec des formes plus lisses,ou un style Plus imposant ou carrement baleze comme dans les fichier a telecharger...


ou encore des modele visionable ici

robot moyennement evolué
http://planetrenders.net/renders/displa ... fullsize=1

Robot a l'evolution avancé
http://planetrenders.net/renders/displa ... fullsize=1

Transformers
http://tuxboard3.free.fr/images/art/tra ... _alex_.jpg
edit : Vous etes rapides mince !
L'essentiel etant surtout de conserver une partie biologique dans tout le bazar numerique. Et puis faudrait garder la dimension biologique a tout ce bazar sinon ca devient juste du super tuning. J'imagine deja des scene où le mastodonte obligé de dormir dehors dans certaines villes ou meme dans des grottes par temps pluvieux, n'aura personne d'autre que le dresseur por discuter du chaos ver lequel chemine le monde.[fantasme] Et puis une immense connaissance lui permettrai d'atteindre le niveau 4. Il deviendrait pacifique et saurait desarmer ou annuler n'importe qu'elle attaque et puis... [/fantasme] C'est une source incroyable d'idée ce truc. Je vais voir ce que je peux faire au niveau de la description et de l'apparence. Photoshop va chauffer ce soir !
Dernière modification par King Xtincell le mer. août 12, 2009 8:34 pm, modifié 2 fois.
Image

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » mer. août 12, 2009 8:15 pm

t'inquiète moi j'aime bien que l'on me ferme le clapet XD je parle trop et pour l'idée c'est juste a l'écrit mais moi je l'aurais vus avec des ligne épurées et de belles courbes pour le corps pour le corps je verrait celui de noctali Image mais très brillant (vu qu'il a des panneaux solaires sur tout le corps ) pour la queue j'hésite entre de gros câble 1cm de diamètre voir 2 (environ 3 ou 4 cables ) et une queue genre vertèbres métalliques pour le tete .. je sais pas ..
pour ses logiciels : reconnaissance faciale (pas utile dans le jeux mais capitale si il veut etre un pokemon reconnaissance vocale idem que reco faciale et reco corporelle
j'ai aussi pensé a une baie la baie digitri (ne me demandez pas d'où vient le nom lol )c'est en fait l'arme de dernier espoir qui pendant 3 tour boost considérablement les batteries et les attaques électrique en échange de la moitier de sa vie je verrait pour la suite plus tard je suis a sec d'idées
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.