SineGride >>Simevice, Spectre Protecteur du Roi

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

SineGride >>Simevice, Spectre Protecteur du Roi

Message non lu par King Xtincell » dim. août 09, 2009 4:43 pm

::::Presentation::::

Sinegride
(Sin : Peché, Greed : Avarice)

Race :Immateriel
Type : Koruldia/Spectre/Tenebre

Capacité spéciale : Delire (Ne peut etre endormi ou etourdi et encore moins confus)

C’est un spectre un peu derangé qui n’as pas de corps physique a proprement parler, d’où le bout de tissu et le nœud a base de liane. Il vit en solitaire dans les forêt, s’amusant a terroriser les individus qui s’y promene sans pouvoir le voir.

-Illusion : permet de changer d’apparence et/ou de type pendant 2 tours
(probabilité de prendre l’apparence et les technique de l’adversaire 40%)
(probabilité de prendre l’apparence de son predateur 10%)
(probabilité de prendre le statut avantageux 20%)
(probabilité d’echec 30%)
-Œil du commandement : Permet de prendre le contrôle de l’adversaire pendant un tour
-Piege spectral : Si l’adversaire effectue une attaque physique, la moitié des degats infligée est deduite de sa vie.
-Onde spectral
-Delire psychotique : peut infliger la folie
-Carnage Hypnotique : L’adversaire est paralysé pendant 2-5 tours
S’il effectue cette attaque apres avoir signé « Le Pacte Noir », a la fin du combat (ou pendant, si possible…) il evoluera en…


Simevice
(Sime pour cimetiere, Vice pour...euh...vice :P)

Race : Demon Noir
Type : Koruldia/Tenebre/Spectre

Capacité spéciale : Domination spectrale (l'adversaire perd 4 % de precision a chaque tour)

L’evolution lui a permit de se materialiser mais n’ayant jamais eu de corps a proprement parler, il se contente de materialiser les peurs de ses adversaires. Il possede, pour cacher son corps sans identité, une grande cape a capuche
Ses capacités lui permettent de materialiser occasionellement une main armée d’une faux.

-La Faucheuse : Attaque a l’aide d’une faux
-Œil de la domination : l’adversaire attaque son pokemon/son dresseur pendant 2tours
-L’execution : Attaque violente a l’aide d’une faux
-Cauchemar : Impact spirituel (degat multiplié par 3 si l’adv dort)
-Devotion : Augmente la defense
-Clonage spectral : permet de changer d’apparence et/ou de type pendant 5 tours
(probabilité de prendre l’apparence et les technique de l’adversaire 40%)
(probabilité de prendre l’apparence de son predateur 10%)
(probabilité de prendre le statut avantageux 20%)
Chant Lugubre : Diminue grandement l’attaque speciale
-Œil de l’eternité ( perd la moitié de ses pv et arrete le temps pour l’adv pendant 5tours)
-Possession (met k.o. le lanceur et permet de prendre totalement le contrôle de l’adv)
-Moisson des Ames (Technique ultime) Mise a mort des adversaires (probabilité 20%, 2 essais par combat. Impossible sur les adv d’un niveau superieur. )

Bon voila mon cauchemar, a vous de juger...(cliquer sur l'image pour agrandir)


Croquis des evolutions primaire et secondaire
Image
Image

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » dim. août 09, 2009 9:57 pm

super,ça!Un pokémon grande faucheuse!très original, a monavis c'est vraiment sur la bonne voie,la!mais la derniere evo ressemble un peut trop un humain? ou alors encore une fois je vois mal... :mecontent:
Image LE HUB VAINCRA _-_

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » dim. août 09, 2009 10:22 pm

C'est un humanoide genre alien mais avec une gueule et les oreilles en pointe. Je prevoyais une silhouette de loup garou de la tete au torse mais j'ai pas reussi. Tu peux toujour prendre l'image et ameliorer les contrastes pour mieux voir.
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. août 09, 2009 10:26 pm

Moui, en même temps normalement c'est au concepteur de peaufiner son projet, ça lui prend une seule fois un peu plus de temps, alors que si on se fait personnellement nos petits contrastes, on est pas sortis de l'auberge ^^ !

J'aime bien le premier pokemon, les deux autres beaucoup moins, c'est beaucoup trop humanoïde...
Giro

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » dim. août 09, 2009 10:44 pm

Ouais mais mon pokemon n'as pas de jambe a proprement parler, disons qu'ils sont atrophiés et donc plus courts que la cape. Avec un physique si ingrat, y a des raisons de vouloir cacher son corps humanoides difformes Surtout qu'il a pris ladites forme aa force de matter les humains se baladant en foret. D'où le sentiment d'avoir affaire a un homme a cagoule Il n'en est rien ,Le lion rugit, pousse son cri, le spectre hurle, pousse son cri :)
Image

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » lun. août 10, 2009 8:21 am

J'avais commencé à créer un truc dans le même genre avec une tête de mort... Sinon, j'aime bien, bon, ça reste un peu humanoïde mais là, ça passe.
Image

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » lun. août 10, 2009 4:23 pm

pouquoi ne pas supprimer les pieds, et le faire léviter,ça lui accentuerait l'air dramatique
(on ne verrait que la tête et les bras donc et en dessous de la cape,rien)
oui?non?
Image LE HUB VAINCRA _-_

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » lun. août 10, 2009 4:43 pm

Xtincell a dit bien avant ça:
Ouais mais mon pokemon n'as pas de jambe a proprement parler, disons qu'ils sont atrophiés et donc plus courts que la cape
Oui il levite et Non faut pas supprimer les pieds, sinon il pourra pas faire de petits bruits bizarre sur les mauvaises herbes en passant au dessus (esprit satanik :alien: XD )
Il faut qu'il degage la peur et le desarroi avec son physique difforme
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. août 10, 2009 7:29 pm

Tout à déjà été dit, j'ajoute que le type "humanoïde" est possible dans le jeu, la créature principale étant de ce type, mais justement voilà c'est la principale !^^!
(et quand une créature principale est déjà prévu scénaristiquement, ça sous entend que je l’ai déjà élaboré niveau visuel)

Et bien entendu pour notre cas, ça se limite à des proportions de corps et le fait de se tenir debout, car dans la posture ou surtout l'anim, et bien entendu la tête... Bah là ça n'a rien à voir avec l'homme. Tiens comme Mewtwo quoi. (qui au passage n'était pas un ptit poké sans importance, d’où mon rappel du « plus c’est humain plus c’est important dans le scénar car c’est souvent capable de parler »)

Donc vla... Plus d'info sur ça dans le "mode d'emploi" épinglé sur ce forum.
Image

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mar. août 11, 2009 5:38 pm

J'aime bien le dessin du premier et du deuxième, par contre le 3eme fait carrément humain comme on l'a déjà dit ^^. Si tu tiens à garder cette créature, tu pourrais modifier quelques détails et changer la cape en autre chose (comme un rideau de fumée avec une textture différente - un peu dans le style fantominus avec son feu violet). Ou alors faire comme Duskull et ajouter des fioritures par-ci par là. :)
~~~~ Blue ~~~

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » mar. août 11, 2009 6:14 pm

Et bien elle a de la geule cette créature! De même il faudrait par exemple supprimer son bras et incruster la fauche au corps?
- G R A P H I C D E S I G N E R -

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mer. août 12, 2009 2:21 pm

Euh Blue c'est pas 3 mais 2 pokemons. Le troisieme perso a droite est une autre representation de la 2ieme evo juste pour illustrer La faux. Mais je vais garde le concept de 2 evolutions pour le spectre (peut etre un troisieme evolution surprise plus tard dans la semaine qui sait...)
Mais pour la faux directement incrusté au corps, ca me fera trop penser a Soul Eater dans le manga eponyme (le type peut se transformer partiellement ou completement en faux et se bat aux cotés d'une manieuse...de faux bien entendu) Et puis pour un korumon ca fait genre. On peut toujours faire flotter la faux et là, ca fera vraiment chier l'adversaire de pas savoir comment esquiver le cauchemar flottant ^^

Note : Pour ceux qui aime le spoil, J'ai ma petite idée sur le systeme d'echange de korumon de kay, je le poste ici pour pas etre HS >> Topic : Apres Koruldia .
Dernière modification par King Xtincell le ven. janv. 01, 2010 4:09 pm, modifié 3 fois.
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » mer. août 12, 2009 2:36 pm

Oohhhh! :happy: Oui garde cette idée c'est cool une faux =)

( faut dire que c'est mon instrument de travail donc j'ai pas trop le choix...)

Je l'a voie bien flotter intimidant ainsi l'ennemi ^^