Kokebi, Jumebi, Kiri Futabi...Serviteurs Royaux

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Kokebi, Jumebi, Kiri Futabi...Serviteurs Royaux

Message non lu par King Xtincell » dim. août 09, 2009 5:18 pm

::::Presentation::::

Kokebi
(du jap: koke mousse, hebi serpent )

Race :Serpent-liane
Type : Koruldia/plante/poison

Capacité spéciale : Furtivité arboricole(l'Esquive monte a 70% lorsqu'il est en forêt)

Kokebi est un serpent naïf et curieux, se nourissant d'oeufs et de petits animaux, il est tres rapide et sensible. De nature joyeuse, kokebi deteste l'obscurité et le fait de ne pas savoir qui se trouve autour de lui.
Il peut apprendre des techniques telles que :
-Frappe fantome
-Morsure begnine (faible probabilité d'empoisonnement)
-menace (intimidation)
-sifflement( baisse la defense)
-morsure acharné (qui dure 2-3 tours au risque de le blesser)
-Fouette queue
-disparition (augmente l'esquive de 5%, et de 10% en milieu arboricole )



Jumebi
(Jumoku pour arbre et hebi pour Serpent)

Race : Boa Arboricole
Type : Koruldia/Plante/Poison

Capacité spéciale : Immunité (ne peut etre empoisonné)
Apres evolution ,julebi gagna en assurance et commence a s'attaquer a des proies plus grosse que lui. Son venin se raffine et devient plus dangeureux. Sa furtivité naturelle s'est amelioré mais de temps a autres, il se contente d'un minubi XD. Assez sceptique, il ne se laisse pas facilement dresser. Il est doué d'une grande vivacité d'esprit ainsi que d'une intelligence evolué. Devenu grand et fort, ses capacités potentielles sont les suivantes :
-Strangulation
-Morsure Venimeuse
-Crachat veneneux
-Strangulation arboricole
-Mimetisme Naturel (attaque en 2tours, taux d'echec 30%, 10 en milieu arboricole)
-Sifflement strident (baisse beaucoup la defense)
-Coup de queue "aiguisé" (cf croquis)
-L'arbre-qui-cache-la-forêt : (En fait, il disparait dans la nature puis plein de branche et de liane tombe sur l'adversaire et l'etrangle puis Jumebi apparait pour achever la strangulation ou pour mordre et empoisonner)

Lorsque la derniere attaque est apprise et que jumebi obtient "Double Serment d'allegeance" il evolue en...

Kiri Futabi
(Kiri c'est pour foret, futa pour futago qui signifie jumeaux et bi pour hebi )

Race : Anaconda Bicephale
Type : Koruldia/Plante/Poison

Capacité spéciale : Langue de Vipere ( Ils sont capables de perçevoir les auras que dégagent les êtres vivants, qu'ils soient humains, korumons ou végétaux. En analysant celle-ci, il peut deviner les pensées, caractères et mouvement des autres. Doù un taux d'esquive et de contre attaque tres elevé.

D'un naturel fier et vorace, il n'hesite pas a tuer ses adversaires. Fidele, il obeit a son maître avec un zele sans faille. Ayant toujours vecu en solitaire dans la nature, il connait son langage et peu traquer n'importe qui en forêt. Les 2 têtes s'entendent ou se deteste suivant les jours et cela influe sur leurs capacités au combat.
Techniques particuliere a noter :
-Empoisonnement Fatal (risque d'empoisonnement tres elevé)
-Double Frappe Queue
-Sifflement Acide (Peut etourdir)
-Regard Satanique (fait considerablement chuter la defense)
-Obeissance naturelle (La nature inflige des degats a l'ennemi - precision 100%)


Bon voila mon péché, a vous de juger...(cliquer sur l'image pour agrandir)


Croquis des evolutions
Image
Image

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » dim. août 09, 2009 9:34 pm

heu.. on ne voit pas grand chose sur les croquis tu pourrais facilement arranger ça en modifiant la contraste(on peut faire ça avec gimp et paint.NET en tout cas)
sinon l'idée et les dessins ont l'air pas mal(pour les dessins la seule chose que je distingue parfaitement c'est la tête de serpent en haut a gauche)
personnellement,j'ai moi aussi dessiner beaucoup de serpents pour koru,mais j'ai finalement laisser tomber a cause du nombre execif de serpent dans pokémon(abo arbok,seviper....)il me semble qu'il y en a d'autre mais leur nom ne me vienne pas je me trompe peut etre...

alors que par exemple,des pokémons kangourou comme kangourex,il y en a pas 3000 pareil et je trouve ça mieux que de voir a chaque generation pokemon son serpent...
mais si koruldia ne met pas les serpents offi...
bon voila mon avis,com d'hab,fait en ce que tu veut :clin:
après tout,c'est peu etre moi qui voit des serpent par tout...(serpang,rosabyss sont des serpents pour moi donc...)
Dernière modification par sayger le dim. août 09, 2009 9:45 pm, modifié 1 fois.
Image LE HUB VAINCRA _-_

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. août 09, 2009 9:38 pm

Marrant, j'avais aussi prévu de faire un serpent ^^, en tous cas il est réussi !

Ingénieux le système des deux tête, ça pourrait même influer sur la jauge Koruldia ^^ !
Giro

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » dim. août 09, 2009 9:45 pm

Euh, je crois avoir dit "cliquer pour agrandir" desolé d'avoir dessiné au crayon" j'ai plus le temps de m'assoir pour faire de beau line. D'ailleurs j'ai cours demain. A plus
Image

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » dim. août 09, 2009 9:53 pm

Giro:tout ceux qui dessine des pokemon pour koruldia ont au moins penser une fois faire un serpent(en tout cas je vais finir par le croire...)

Xtincell:je l'ai agrandi et.... j'ai beau mettre mes yeux comme ça==>:hein:
je ne vois pas très bien... mais en même temps je n'ai aucune lumière et je suis très très fatigué(demain 6h am :dodo: ) donc voila sinon bah je vient de ressayer de mettre mes yeux comme ça==> :hein: et j'ai apreçu d'autre chose...(je n'avait pas remarqué les deux tête au début)
donc je peut rajouter que l'idée est original,mais il y a déja doduo,non?XD bref je vais dormir parce que la... en plus j'écris beaucoup c'est pas normalXD
Image LE HUB VAINCRA _-_

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » dim. août 09, 2009 10:23 pm

Heu, y aurait pas quelqu'un pour reajuster les contrastes, j'ai plus acces a mes log pour le moment.
Edit : Dit, les gros serpent, ca mange bien les ptit zozio comme dodrio non, et bien raison de plus. Le bicephale devient son predateur naturel... Miam :dent:
Dernière modification par King Xtincell le dim. août 09, 2009 10:39 pm, modifié 1 fois.
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. août 09, 2009 10:23 pm

Ca va mieux comme ça ?
Giro

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » lun. août 10, 2009 8:30 am

Y a de l'idée, j'aime bien, tu m'épates de plus en plus !!!
Image

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » lun. août 10, 2009 4:19 pm

merci giro on voit beaucoup mieux^^ pas mal l'idée de l'ennemi naturel du doduo
Image LE HUB VAINCRA _-_

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » lun. août 10, 2009 4:24 pm

Merci d'avoir augmenté le contrast, c'est vrai que maintenant sayger pourra apprecier la chose. Bon ben reste plus que le grand manitou approuve mes bebetes royales et je rentrerai dans la panteon Moouhahahahaha
...Igor, fidele esclave, rapporte du poulet a ton jeune maître...oui va

Edit: Sayger, t'es un rapide dites donc
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. août 10, 2009 7:22 pm

Bon taf Xtincell ! (c'est vrai n'oublis pas de booster le contraste de tes scans au passage car ton scanner à l'air de flooder en lumière, ça fait souvent ça avec crayon à papier)

Sinon c'est une bonne base, un serpent biensur qu'il en faut 1 (enfin 3 ^^) dans le jeu voir même d'autres après tout.

Et celui ci permetra de partir sur du bon.

(quand j'y pense, bonjour la crise de nerf pour animer un serpent en sprite loool, sauf en le faisant glisser mais ce serait moche, va faloir faire un mix avec glissade et syncro l'anim)
Image

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » lun. août 10, 2009 8:29 pm

J'adore!! :) Bravo l'artiste!! Ya matière a bosser!
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » lun. août 10, 2009 11:37 pm

Vraiment bien j'adore également le concept (oui c'est court mais je ne fait que passer malheureusement... vive les stages... )

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mar. août 11, 2009 5:41 pm

J'adore le dessin de l'évolution finale !! C'est très bien dessiné !
Par contre je trouve que les deux premières évolutions se ressemblent beaucoup et ne sont pas très originales (comparées à des serpents normaux). Peut-être que tu devrais les combiner et ne garder que deux évolutions ^^. Mais c'est un détail mineur, j'aime beaucoup le style de dessin, ça fait très professionel :)
~~~~ Blue ~~~

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mer. août 12, 2009 2:43 pm

Ah bon ? merci blue, Pourtant je suis comme le kay : Perfectionniste et autodidacte. Et puis j'arrive pas a encore a comprendre comment j'ai pu poster ca, alors que c'est meme pas achevé (je suis du genre a trouver le truc baleze 2min, 3minutes s'il y a des gens pour apprecier. Mais apres, faut que je m'y remette pour ameliorer ca.) Si j'ai la chance de travailler sur eux de maniere plus poussé, je devrai avoir un truc "correct".

Note : J'ai ma petite idée sur le systeme d'echange de korumon de kay, je le poste ici pour pas etre HS >> Topic : Apres Koruldia .
Image