¤oO Erreur Oo¤

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

¤oO Erreur Oo¤

Message non lu par gui-le-mome » jeu. août 20, 2009 5:20 pm

...
Dernière modification par gui-le-mome le mer. juin 16, 2010 7:16 pm, modifié 1 fois.
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » jeu. août 20, 2009 9:51 pm

Erf dommage, je sais pas voir ca avec ma dsi. ^^'''

Y aurai pas moyen de voir ton dessin sans devoir le télécharger sur l'ordi?

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » jeu. août 20, 2009 10:14 pm

...
Dernière modification par gui-le-mome le mer. juin 16, 2010 7:17 pm, modifié 1 fois.
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » ven. août 21, 2009 7:45 am

pas mal XD avec spore,mmh?
vu que c'est fait sur spore, on ne dirait pas vraiment un pokemon mais a par sa,la description est bonne, et l'attque avec le buisson est marrante(comme dans les cartoons un petit"booiinng''quand il frappe l'ennemi lol)
Image LE HUB VAINCRA _-_

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » ven. août 21, 2009 9:04 am

...
Dernière modification par gui-le-mome le mer. juin 16, 2010 7:17 pm, modifié 1 fois.
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. août 21, 2009 2:56 pm

Fait avec Spore >_>...

Je trouve qu'il n'est pas très charismatique, et puis ça ne respecte pas vraiment les conditions de dessiner.
Giro

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » ven. août 21, 2009 9:29 pm

...
Dernière modification par gui-le-mome le mer. juin 16, 2010 7:17 pm, modifié 1 fois.
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » ven. août 21, 2009 11:14 pm

Gnaaaah! Mais du temps tu en as! Inutile de te précipiter pour nous sortir le premier truc qui te passe par l'esprit même s'il devait s'avérer être le pokémon le plus classe de l'univers!

Créer une bestiole c'est un peu comme faire du rp (ou pas ça dépend des gens mais c'est comme ça que je l'ai vu pour mamienne)! Faut prendre son temps, bien le tourner dans sa tête à l'avance et ne pas se jeter sur sa feuille pour mettre tout dans un bordel anarchique (bon évidemment si c'est sur brouillon...). Une fois que tu as une idée précise de ce que tu veux faire (background original, design en gros et peut-être son type et quelques attaques voire la cap spé et le nom) tu peux le dessiner tranquillement sans stresser, le jeu ne sortira pas avant rassure toi! Privilégie la qualité et sors nous UNE bestiole trop dla balle qui troue le cul de la mort plutôt que vingt mille machins médiocres qui serviront à alimenter la zone archive.

Si je dis ça (de façon absolument pas agressive) c'est parce que dernièrement tu nous a sortis plein de projets: la fusée, le fantôme qui devient un truc avec des scies, spore et j'en oublie peut-être; et qu'aucun d'eux n'a reçu des critiques qui laissaient penser qu'il pourrait intégrer le jeu ((c'est ce que j'ai lu. Que celui qui pense le contraire me jette le premier rocher.)

Bref. Si ma réaction te parait excessive et agressive dis le moi je suis prêt à présenter des excuses si c'est vraiment le cas mais ceci n'est qu'un simple avertissement sur ton travail qui reste quand même à améliorer (bien que pas forcément mauvais je le précise surtout que tu dessines déjà mieux que moi alors)

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » sam. août 22, 2009 2:40 pm

...
Dernière modification par gui-le-mome le mer. juin 16, 2010 7:18 pm, modifié 1 fois.
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. août 22, 2009 3:17 pm

J'avais cru me souvenir que tu avais posté comme quoi tu referrais une bestiole en 3D.

Avantage:
* Pour la conception des sprites, car au moins on a toutes les vues.

Inconvénients:
* Comme l'a dit Giro d'une part, il n'y a plus l'art de dessiner... ce qui est important dans la mesure où quand tu prends vraiment le temps de bien faire, tu as ton style etc. Le 3D enlève toute nuance de style.
* Ensuite... je rappelle que Koruldia sera en 2D, et que les avatars pour le Korudex seront en vectoriel. [C'est Remz qui en a la charge même].
* De même, comme tu l'as très bien dit: les fichiers 3D sont lourds, et quand l'équipe va spriter, elle ne va pas forcément ouvrir une page internet pour avoir qqch en mouvement... c'est plus pratique d'avoir qqch en dessin, de fixe - précis au passage, car juste une image pas trop lourde à ouvrir, sur le même logiciel si ça se trouve.
* Enfin, tout le monde jusqu'à maintenant s'est donné la peine de dessiner. Les membres ainsi que la KoruTeam sont habilités à passer commenter et orienter la personne à améliorer ses créations. Comme l'a dit Adra: le temps est à perte de vue.

C'est gentil de contribuer, mais un niveau est exigé malgré tout... et Kayser est l'exemple même quand il s'agit de prendre le temps pour bien faire les choses. Ce temps, vous l'avez donc.

Bon courage pour la suite :)
Image

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » sam. août 22, 2009 8:33 pm

Jsuis d'accord avec Dentelle, mais je tiens quand même à féliciter Gui pour son travail, c'est du bon travail de maitrise de logiciel ^^ et on a une très bonne vue de la bêbête et de ses mouvements ! Même si c'est vrai qu'il n'est pas très charismatique ^^'
~~~~ Blue ~~~

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » sam. août 22, 2009 9:31 pm

...
Dernière modification par gui-le-mome le mer. juin 16, 2010 7:18 pm, modifié 1 fois.
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. août 23, 2009 4:06 pm

Blue a écrit :Jsuis d'accord avec Dentelle, mais je tiens quand même à féliciter Gui pour son travail, c'est du bon travail de maitrise de logiciel ^^ et on a une très bonne vue de la bêbête et de ses mouvements ! Même si c'est vrai qu'il n'est pas très charismatique ^^'
Non, c'est pas de la modélisation pure si c'est ce que tu sous entendais...
C'est un atelier de conception intégré dans un jeu, regarde :
http://www.dailymotion.com/video/x5x0zy_sporelatel ier-des-creatures_videogames

Adramellech : Bah l'inspiration peut venir toute seule je pense, le mieux est l'ennemi du bien, vouloir trop retravailler peut faire perdre la spontanéité novatrice !
Du moins, c'est valable pour le dessin.

En revanche, je pense que pour la description, le "Background" il faut bien plancher dessus.
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. août 23, 2009 5:55 pm

Je trouve que ce n'est pas une si bonne idée de le faire avec Spore. C'est pas vraiment si original que ça. Imaginez plutôt ça dans le même genre : je vous présente le Chaos que je me suis amusé à faire transformer dans Sonic Adventure... -_- Qu'en penseriez-vous ? Ben, ça ne vient pas de moi tout simplement. Le style, bref l'origine... on n'en tire aucune satisfaction. Le mieux, c'est quand on fait tout soi-même. Comme les dessins que tu as déjà posté auparavant. En plus tu dessines relativement bien je trouve, normalement tu as juste besoin d'idées nouvelles et originales. ;)

firemik4
Koruldia Hunter
Messages : 61
Localisation : en france

Message non lu par firemik4 » dim. nov. 15, 2009 12:51 pm

J'aime bien moi c'est cool^^! :bravo: :dent: :happy:

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » jeu. déc. 17, 2009 10:21 pm

je n'aime pas trop que l'on resorte mes poste honteux lool
Dernière modification par gui-le-mome le mer. juin 16, 2010 7:20 pm, modifié 1 fois.
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. déc. 17, 2009 10:36 pm

Ah ? De retour Gui-le-mome ? ^^ Ca fait plaisir. :)