[OK] La suite de Roxas

Proposez ici vos propres créations [pixel] comme des nouveaux vêtements ou accessoires !
Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

[OK] La suite de Roxas

Message non lu par Dentelle127 » lun. déc. 28, 2009 6:34 pm

Voilà ma contribution pour l'opération du KoruNoël de cette année, que je dédicace bien sûr à notre plus grand fan de Kingdom Hearts ;)

L'aperçu sur un avatar:
Image

Je n'ai pu faire que le .PNG, en espérant que le blanc soit transparent... sinon je demanderais bien à un volontaire pour m'aider. ^^"...
=> Image


Cosplay Roxas
Prix: 100 Korulz
Description: Cosplay Roxas

La description à part, si un connaisseur veut l'éditer, il peut :P

Voilà, ce n'est pas encore du très haut niveau -_- ...
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » lun. déc. 28, 2009 6:56 pm

Waaa si mais c'est superbe!! Dentelle arrête d'être si modeste, c'est magnifayyyyyque (comme dirait une copine lol)!!!
Bon c'est pas grave pour les histoires de transparence, je m'en occupe demain quand tu seras là comme ça tu le veras en temps réel dans la shop ;)
D'ici là les gens auront le tps de commnter en +

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » lun. déc. 28, 2009 7:38 pm

Hmmm dur je déteste Rowwas (alias le pleurnicheur) dans KH mais je dois avouer que le costume est fidèlement représenté^^

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. déc. 28, 2009 8:57 pm

Bah oui je sais que c'est le pleurnicheur, mais quand on sait que la musique qui l'accompagne est notre préférée à tous les 2, c'est difficile de ne pas avoir fait plus symbolique ^^ ! ;) [et puis Darx avait déjà fait la coiffe donc y manquait plus que le cosplay en fait :P]
Sinon merci :), je suis obligée de dire que c'est effectivement bien représenté, Irié ne me laisse pas le choix xD!

Sinon c'est okay, au KoruQG demain, merci ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. déc. 28, 2009 9:26 pm

Howé merde ! :choc:

Tu vas finir par nous faire du "monster-sprite" à la startoblue si ça continue comme ça... J'me demande si tu saurais faire un miracle de ce genre niveau animation également.^^.
Image

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » lun. déc. 28, 2009 9:39 pm

Incroyable...
Je passe peu de temps sur le pixel art en ce moment, et tu me dépasse de loin (enfin comme on dit, faut que je tente, je suis con comme gens :stupide: )
Enfin j'ai pas une super culture donc je connais pas trop ce jeu (pas bobo, pitiéééé !!!)
Enfin (j'adore ce mot) bref, pas mal du tout, et je t'interdit CATEGORIQUEMENT de dire que c'est mal fait, puisque il se peut que je ne puisse pas en faire autant :p
*kling* Et deux Korulzs de plus..

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » lun. déc. 28, 2009 9:46 pm

il est magnifique je l'achete :love:
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. déc. 28, 2009 9:50 pm

abdc a écrit :Enfin (j'adore ce mot) bref, pas mal du tout, et je t'interdit CATEGORIQUEMENT de dire que c'est mal fait, puisque il se peut que je ne puisse pas en faire autant :p
Bon bien vous m'avez bien vaincue! :pleure:
(je comprends mieux la réaction de Darx en live quand je le lui avais montré du coup, mais zut :(!)

Sinon tkt pô pour Kingdom Hearts, je suis sûre de ne pas en connaître beaucoup plus tu sais ;) [juste que c'est un RPG avec Disney, auquel j'ai un peu joué sur émulateur et un peu sur PS2, dont les graphismes sont d'un sublime rarement vu, et dont la compositrice est une de mes influences et qui a fait un super truc xD!]
KaYsEr a écrit :Tu vas finir par nous faire du "monster-sprite" à la startoblue si ça continue comme ça... J'me demande si tu saurais faire un miracle de ce genre niveau animation également.^^.
Dommage d'être la musicienne pour le coup... :(!
Je garantirais bien d'aider mais je ne suis vraiment sûre de rien pour l'animation, avec Paint c'est impossible déjà... et Paint Shop Pro faudrait que tu me remontres du coup.
Le soucis étant majoritairement que je n'ai point de temps aussi :'( ... j'ai eu de la chance pour ce cosplay là, 3 soirs en l'espace d'un mois, mais j'ai du me permettre ce recul sinon je n'y arrivais pas... :(!

Bref, bah sinon... encore merci à tous ^^" ... je suis vraiment génée!
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » sam. janv. 02, 2010 4:43 am

Okay c'est mis en live avec Denty à mes côtés ^^

http://www.koruldia.info/shop_inventory ... m&item=609

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » sam. janv. 02, 2010 11:25 am

Magnifique denty!! Tu m'impressionnes pour le coup !! :) J'achète de suite ;)
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » sam. janv. 02, 2010 10:40 pm

Adramellech a écrit :Hmmm dur je déteste Rowwas (alias le pleurnicheur) dans KH mais je dois avouer que le costume est fidèlement représenté^^
Vive Roxas :P.

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. janv. 02, 2010 11:16 pm

Merci Remz ;)
Mais... je préfère rester musicienne... pour l'instant
Image

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » dim. janv. 03, 2010 1:08 am

Shiru a écrit :Vive Roxas :P.
Nan il fait rien que de bouffer de la glace et de chialer chaque fois qu'il ouvre la bouche! T'as envie de le baffer dès qu'il parle ><

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » dim. janv. 03, 2010 4:11 am

Adramellech a écrit :
Shiru a écrit :Vive Roxas :P.
Nan il fait rien que de bouffer de la glace et de chialer chaque fois qu'il ouvre la bouche! T'as envie de le baffer dès qu'il parle ><
J'avoue... mais faut comprendre qu'il n'est pas réel (KHment parlant)... le pauvre x). Mais bon il est aussi pas mal classe, si on regarde les vidéos de combat Sora Vs Roxas dans KH2FM ou encore lui contre Riku avec le fameux "Another Side".

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. janv. 03, 2010 10:35 pm

Arf, cette fois je peux plus ignorer l'évidence... :pleure: Tu me fais un super cosplay pour Noël et moi je n'ai rien de quoi t'offrir en retour à cette même période !!! :/ Il est magnifique ce cosplay bon sang, même moi je n'aurai pas fait mieux tellement mon pixel-art est limité. Je me rends Dentelle127 : je me sens honteux depuis quelques jours mais patience... je sens que l'inspiration me reprend peu à peu et je vais bientôt achevé ce que j'ai commencé. Je le sens... Il le faut ! :/

Merci, il est sublime !!! :(
(il me manque plus que ma coiffure :) et je serai Daroxas !!! :happy: )

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » lun. janv. 04, 2010 2:11 am

ya pas à dire, il te va comme un gant Dadarx :D !!! ^^

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. janv. 04, 2010 9:02 am

Merki ! :p Arf, ça y est j'ai mon nouveau surnom... ^^