Mon mien ^^

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
Chico45
Koruldia apprentice
Messages : 23
Contact :

Mon mien ^^

Message non lu par Chico45 » jeu. avr. 29, 2010 11:23 pm

Je viens de finir ce que j'ai commencé en cours il y'a bien longtemps...
Je ne dessine jamais donc soyez indulgent =)

[Edit]
Il se nomme Spiron(De Spirit=Esprit et de Iron=Fer)
Poids:Environ 10 Kg
Taille:80 Cm de long
Type:Métal/Plante

De caractère joueur et attachant,il semble être le compagnon idéal du dresseur de Korumon.
Cependant,sur son front pousse une sorte de lame.Plus tranchante qu'un rasoir,elle fait de ce petit animal,un très dangereux ennemi.On les retrouve cacher dans des anciennes mines de métaux.Une sorte de plante caoutchouteuse leur sert de nourriture,cette plante pousse entre les différentes sortes de métaux,ce qui leurs confèrent une sorte de couleur métal.Des études des laboratoire de Koruldia,ont montrées que cette plante était touché du virus Koruldia mais que les Korumons s'en nourrissant ,eux, ne l'étaient pas.
Sur le haut de son crâne pousse de l'herbe qui lui permet de se camoufler dans les mines qui lui servent de repère.


-Edit 2-

Peureux,ses capacités physiques ne lui permettent pas de sortir comme ses ainés.
Il reste donc caché dans les herbes et n'en sort que lorsqu'il y a présence d'un Steed
Lorsqu'il grandit ,il lui arrive d'accompagner un groupe de Steed qui va à la chasse.Il y voit ses ainés user de leurs capacités à modéliser le métal de leurs corps et ainsi apprend à en faire de même.


Au fil du temps,et de l'experience,la lame grandit et s'affute,tandis que Spiron comprends qu'il n'est pas le genre de créature qui se fait caliner.
Endurci et conscient de ce qu'il est,il évolue en...
Dernière modification par Chico45 le sam. mai 01, 2010 2:56 pm, modifié 4 fois.
Image

Chico45
Koruldia apprentice
Messages : 23
Contact :

Message non lu par Chico45 » ven. avr. 30, 2010 10:01 pm

En Steed ( De Speed:Vitesse,et Steel:Acier)
[Edit]
Poids:40Kgs
Taille:1m40 de long
Type:Métal/Plante

L'air plus vif, et plus conscient de ce qu'il est, le Steed a vu ses courbes se rapprocher du lion,le félin le plus puissant de la jungle.
Il a appris à maîtriser la lame sur son front,à la modeler à sa guise et à la faire pousser où il le voulait sur son corps.Il a permis ainsi grâce à toutes sortes de lames poussantes sur son corps,de fendre l'air tel une lame et à gagner une vitesse impressionnante.Une crinière de feuilles lui a garni le cou,et la touffe d'herbe sur sa tête lui fait ressembler de plus en à ce qu'il mange (On est ce que l'on mange ;p).Contrairement à son prédécesseur,il a plutôt tendance à sortir des mines pour découvrir le monde sauvage et gagner en assurance vis à vis des plus jeunes restés "au camp" =)

-EDIT 2-

La chasse est partie essentielle de la vie du Steed. Il chasse toujours en meute, très bien organisée, qui s'approche en silence et très lentement de la proie.Leurs pelages vert et les lames qu'il peuvent faire pousser sur leurs corps permettent aux Steeds de détourner la lumière vers les yeux de leurs proies. Les Steeds sont très endurants à la course, ils peuvent tenir une vitesse de 70 km/h pendant près d'une heure et atteindre sur une courte distance, la vitesse maximum de 148 km/h. La proie est donnée aux plus jeunes(Spirons) qui ne sont pas en âge de chasser tout seul.
Ce mode de vie leurs confèrent donc une intelligence et une férocité en combat singulier jouant sur leurs fiertés personnelles vis à vis du reste du clan.
Ils restent cependant très protecteur des plus jeunes et peuvent donner lieu à de véritables scènes de tendresse.



[-1- Je ne sais pas très bien dessiner,j'ai donc dû m'inspirer de simba du roi lion pour dessiner le corps de lion]

Merci d'avance pour vos commentaires
Dernière modification par Chico45 le sam. mai 01, 2010 2:49 pm, modifié 7 fois.
Image

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » ven. avr. 30, 2010 11:17 pm

Eh bien tu n'aurais pas une idée des couleurs ?
Sinon le premier est mignon mais il me rappelle énormément des pokémons existants :)
Et pour le deuxième si tu pouvais clarifier les couleurs (tu peux les ajouter vite fait sur paint pour donner une idée ;))
~~~~ Blue ~~~

Chico45
Koruldia apprentice
Messages : 23
Contact :

Message non lu par Chico45 » sam. mai 01, 2010 12:50 am

J'ai rajouté mes versions couleurs.
J'ai fait en vite fait via paint comme tu me l'a conseillé.
Mon choix de couleurs peu paraître bizarre ,et j'accepterais de votre part des conseils et des avis.


Doc' Funk
Image

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » sam. mai 01, 2010 8:47 am

Tu dis ne pas savoir bien dessiner, mais je trouve ça beau !

Je trouve que c'est une bonne idée comme korumon là !


Pour la troisième évolution, il faudrait que tu la fasses classe, qui a l'air vraiment forte parce que la deuxième est déjà assez impressionnante, elle pourrait suffire comme stade ultime, à toi de voir ^^

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » sam. mai 01, 2010 12:56 pm

Je le verrais bien Acier/Plante. Sa crinière c'est des feuilles ?
Tu pourrais expliquer le truc vert foncé qu'il y a sur la tête de la première évolution stp ? Pourrais-tu élaborer sur sa description s'il te plait :) ? Ses origines toussa :)

Oui je sais je demande beaucoup de choses, mais -comme le fait souvent remarquer Giro- plus il y a de détails, mieux c'est! Et si la description est élaborée ça aide beaucoup pour visualiser la personalité de ta créature et pas juste son look :)
~~~~ Blue ~~~

Chico45
Koruldia apprentice
Messages : 23
Contact :

Message non lu par Chico45 » sam. mai 01, 2010 1:42 pm

J'ai ajouté des détails comme tu me l'as si bien conseiller mais je sais pas quoi ajouter d'autre.
Un conseil ? =)
Merci d'avance
Image

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » sam. mai 01, 2010 2:02 pm

Ecoute, ça je peux pas te dire... ça dépend de toi...

Dis toi juste que si jamais la KoruTeam devait refaire ton Korumon en sprite (je dis pas qu'on va le faire mais si jamais c'était le cas), il faudrait qu'elle ait une bonne idée de la personalité de ton animal pour pouvoir le faire marcher/attaquer/faire ses expressions faciales etc.
S'il est peureux/mignon/aggressif/intelligent/fou il aura des expressions, des attaques, des démarches et des attitudes différentes. Donc plus tu donnes de détails sur sa personalité son histoire, etc. Plus ça aide à se faire une image de la créature :)

Parfois une créature qui a une histoire peut donner une idée de sa personalité !
Par exemple comme tu l'as décrit comme vivant dans les mines (euh ya de l'herbe dans les mines ?) ça donne déjà une impression de furtivité :)
~~~~ Blue ~~~

Chico45
Koruldia apprentice
Messages : 23
Contact :

Message non lu par Chico45 » sam. mai 01, 2010 2:59 pm

Je comprends ce que tu veux dire =)
A l'aide de mon deuxième edit,je précise environnement dans lequel évolue ce Korumon,sa relation avec les autres de son espèce et ainsi determiner mieux ce qu'ils sont,caractéristique-ment parlant .
Image

Randos
Koruldia apprentice
Messages : 27
Localisation : Argenteuil

Message non lu par Randos » sam. mai 01, 2010 10:10 pm

Gyaaahhhh !!! MAGNIFIQUE le 1er :bravo: mais le 2ème........ serait pas copier d'un pokémon dénomé Luxray non ? Mais sinon super sauf les couleurs...... trouve mieux ^^'

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. mai 01, 2010 10:35 pm

Faut considérer ça comme une base, et c'est déjà pas si mal je trouve.
Resterait en effet les couleurs à détailler un peu plus, mais les descritpions sont déjà bien fournies.
Après, je suis la seule de la team à ne pas savoir si ce sera vraiment exploitable... n'étant pas graphiste.

En tout cas bonne poursuite ;)
Blue a écrit :(euh ya de l'herbe dans les mines ?)
http://www.gamekult.com/images/ME0000988189 - Dans certains jeux comme Dragon Quest, oui :dent: ! (même dans Zelda sur N64 d'ailleurs!) - ce sont plus des grottes que des mines, mais c'est pareil, non ^^" ?
Image

Chico45
Koruldia apprentice
Messages : 23
Contact :

Message non lu par Chico45 » sam. mai 01, 2010 11:00 pm

Randos a écrit : serait pas copier d'un pokémon dénomé Luxray non ?
Je vais paraître inculte mais je ne connais pas cette génération de pokémon :chut:
J'ai regardé un image de ce pokémon et en effet,il y'a de la ressemblance mais cela n'est pure coïncidence.

Et la remarque des couleur est pertinente car moi aussi je ne l'es apprécient pas à 100%
Y'a-t-il des photos ou autres documents des plantes poussant dans le monde de Koruldia?
Je pourrais peut-être m'en inspirer pour choisir des couleurs plus sympa^^
Image

Chico45
Koruldia apprentice
Messages : 23
Contact :

Message non lu par Chico45 » sam. mai 01, 2010 11:27 pm

Etant un grand fan de Marvel et de DC Comics,j'ai choisi de tester une colorisation de Spiron avec les couleurs de Wolverine.
Pourquoi Wolverine?
Grande explication,step 1:
Wolverine en français a pour traduction "parfaite"---> Serval
Le serval est un animal qui se comporte un peu comme le spiron car en effet il m'en a inspiré l'idée ^^
Step 2,pourquoi m'en avoir inspiré?
Je suis dans une équipe de football américain comme je l'ai dis dans ma présentation,et le nom de notre équipe est 'Servals'.Je dessinais en cours une sorte de mascotte que j'ai paufiné au fil des cours chiants =)
Ayant repris contact avec Kayser,ayant lu les sujets et les projets,je vous laisse deviner la suite =)

Votre avis?
Image