Demande Spéciale

Proposez ici vos propres créations [pixel] comme des nouveaux vêtements ou accessoires !
Chico45
Koruldia apprentice
Messages : 23
Contact :

Demande Spéciale

Message non lu par Chico45 » ven. avr. 30, 2010 8:45 pm

Pour les gens inspirés et qui ont du temps.
Je cherche la blouse de Doc' =)
Si il est possible que vous ajoutiez un stétoscope comme accesoire haut =)
Le tout pas cher pour le Doc' car en effet,je suis pauvre,et je n'ai reçu que peu de donation(qui m'ont permis de vetir un peu)
Merci d'avance. :clin:

Le Doc'
Image

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » ven. avr. 30, 2010 9:16 pm

Moi, on m'as donné...Ouais, j'ai pas compté, mais bref : Si tu veux du fric, fait comme moi, Adra dans son temps, et j'en oublie, poste des messages. (je suis obligé de dire constructif, sinon on dira que j'incite au Flood, flood du verbe anglais inondé, et donc je ne dois pas incité les nouveau a inondé le forum).

La blouze ? On as peut-être, ça.
Stétoscope, par contre, non j'pense pas. J'vais peut-être te faire le stéto, parce que je suis de bonne humeur (gros week-end :D).
Par contre, pas ce soir pour moi .

Si tu est pauvre, n'hésite pas a demandé du fric aux autres... (Si je dit Darx'/Dentelle, j'vais avoir des ennuis, alors demande a tout le monde :D)

Au pire, si sa marche pas, tu aura toujours tes korulz' à la fin. Regarde, pour simplement dire que je ferais peut-être ton stétoscope, je fait un texte. Ce qui va me rapporté le double de korulz's. Les nouveaux ont vraiment a apprendre des habitués.
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Chico45
Koruldia apprentice
Messages : 23
Contact :

Message non lu par Chico45 » ven. avr. 30, 2010 9:46 pm

Grand Merci à toi de prendre du temps pour ma demande =)
Ceux qui passent par ce post pourront peut-être jeter un oeil(au sens figuré bien sur :happy: ) sur mon Korumon car pour l'instant je n'ai pas d'avis sur ma création.
Sur ce je finis ma réponse sur une réponse assez longue pour me faire de l'argent comme tu m'as si bien expliqué,et sur un remerciement de plus à l'attention toute particulière dont tu m'as faite en répondant à ce message.
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. mai 01, 2010 10:10 pm

Chico45 a écrit :Sur ce je finis ma réponse sur une réponse assez longue pour me faire de l'argent comme tu m'as si bien expliqué,et sur un remerciement de plus à l'attention toute particulière dont tu m'as faite en répondant à ce message.
Ouais, ça sent le grapillage de Korulz tout ça! lol

Pour ta demande j'aurai bien essayé, mais pas graphiste ni le temps (surtout j'en prends beaucoup tout de même, lorsqu'il est question de pixel-art ^^"...), peut-être que startos va le faire, s'il a le temps qui sait. ;)

Pour ton Korumon normalement on voit les nouveaux topics, ya ptètre eu des commentaires depuis, je vais aller voir ça~
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. mai 02, 2010 7:09 pm

Bah ouais, poste, et puis j'ai toujours l'impression que chez les nouveaux membres, les Korulz c'est une obsession, alors que bon, faut pas trop se prendre la tête.
Giro

Chico45
Koruldia apprentice
Messages : 23
Contact :

Message non lu par Chico45 » dim. mai 02, 2010 9:07 pm

je rigole Giro =)
Image

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » dim. mai 02, 2010 9:59 pm

J'ai pas eu le temps de faire, sorry.

La richesse vient vite. Regarde, moi, en ayant un niveau de flood moyen (Giro peut atteindre un niveau extrème :D), je me suis acheté un peau grise, qui vaux tout de même 500 K. Là, j'ai 75 environ. J'économise un peu pour les fonds qui risquent d'arrivé.
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » jeu. mai 13, 2010 11:25 am

Abdc a écrit :Si tu est pauvre, n'hésite pas a demandé du fric aux autres... (Si je dit Darx'/Dentelle, j'vais avoir des ennuis, alors demande a tout le monde :D)
Au pire, si sa marche pas, tu aura toujours tes korulz' à la fin. Regarde, pour simplement dire que je ferais peut-être ton stétoscope, je fait un texte. Ce qui va me rapporté le double de korulz's. Les nouveaux ont vraiment a apprendre des habitués.
=C
Quelqu'un peut me passer des korulzs???? je suis pauvre avec toutes ces arrivées :happy:
(non, non patapay!)

T'es déjà assez bien comme ça pour "médecin" mais moi je sais absolument pas grapher ça :(

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » jeu. mai 13, 2010 7:02 pm

Lemirage, tu n'as pas besoin de donner des korulz aux nouveaux arrivants ! En général Kayser en donne parce qu'il en a plein et qu'il ne les utilise pas.... Ce qui n'est pas ton cas je crois -_-'

Sinon pour le costume de médecin, je peux me libérer un peu de temps en Juin donc je peux t'en faire un à ce moment là :)
~~~~ Blue ~~~