Bycelo et Cerbrulant

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
MonsterXHunter
Koruldia apprentice
Messages : 10

Bycelo et Cerbrulant

Message non lu par MonsterXHunter » sam. mai 01, 2010 12:33 pm

Salut dans ma récente présentation j'avais dis que j'étais asser bon en dessin donc hier j'essayais de créer un pokemon et finalement ça a donner Bycelo

(Désolé pour le double post mais) je dois avouer que je l'ai un peut bâclé vu que je dessine sur cahier et ne possède pas de scanner

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » sam. mai 01, 2010 12:50 pm

Il est plutôt mignon :) Tu pourrais faire une pose de côté pour qu'on voie un peu mieux à quoi ressemblent les deux têtes de côté ?

Tu as une description ? Les têtes ont des personalités différentes ? Pareilles ? C'est le même animal ?
~~~~ Blue ~~~

MonsterXHunter
Koruldia apprentice
Messages : 10

Message non lu par MonsterXHunter » sam. mai 01, 2010 1:13 pm

:love: Merci !! et pour les personnalité elles sont bien différente j'ai essayer de le monter en leur mettant des expressions pour les différencier je suis en train de faire son évolution Cerbrulant don j'ai déjà le brouillon tu le verra peut être aujourd'hui non colorié.
Pour le profil je vais voir parce que je suis en train de le colorier et je doit aussi faire son evo. :dent:

MonsterXHunter
Koruldia apprentice
Messages : 10

Message non lu par MonsterXHunter » sam. mai 01, 2010 1:36 pm

Bycelo colorié :dent:

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » sam. mai 01, 2010 2:11 pm

Joli :)

Dans le colorié, on ne voit pas bien les motifs, le noir cache un peu tout...

Peut être mettre un peu plus gris ?

MonsterXHunter
Koruldia apprentice
Messages : 10

Message non lu par MonsterXHunter » sam. mai 01, 2010 2:15 pm

Plus d'info sur mon pokemon il est du type spectre/tenebre chacune des tête a une personnalité différentes la tête de gauche est généralement mignonne et assez distraite quand a la tête de droite elle est plus sérieuse et se débrouille toujours pour sauver leur corps quand il y a une douleurs les deux tête le sentent.Malgré leur différentes personnalités les deux têtes ont les même gout si une des tête pense a quelque chose l'autre tête perçoit sa pensée,on peut dire que la tête de droite est plus mature .AU fil du temps et en évoluent les deux tête sont parfaitement synchrone et savent se comprendre. C.Q.F.D pour Bycelo

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » sam. mai 01, 2010 2:52 pm

Je trouves que ça pourrait être intéressant. =)

Mais attention, le double type spectre / ténèbre n'a aucunes faiblesses ( mais pourquoi pas ? =) )

Peut-être un type feu/ tenebre ? ( à moins que ça ressemble trop à demolosse =/ )

MonsterXHunter
Koruldia apprentice
Messages : 10

Message non lu par MonsterXHunter » sam. mai 01, 2010 2:59 pm

Oui c'est exactement ca feu/tenebre ca ressemble trop a demolosse chai pas peut etre Spectre/Poison

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. mai 01, 2010 10:17 pm

Le concept est bon à mon avis.

Après pour tout ce qui est colorisation, tu pourrais éventuellement imprimer puis coloriser à la main - et rescanner après bien sûr - ce sera plus fidèle je pense, puis peut-être plus réaliste qui sait. Parce que le remplissage basique sur Paint, ça reste simpliste au bout du compte, puis dans ton cas ce qui est dommage c'est que ça élimine pas mal de détails, comme l'a dit Zessirb...

Bon courage pour l'avancement ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. mai 03, 2010 12:20 am

Un Korumon cerbère ! Quelle bonne idée ! =) J'aime bien l'idée ^^ mais montre nous aussi le dessin si tu peux (moi nan plus j'ai plus de scanner :s, mais je prends en photo ^^).

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. mai 03, 2010 3:16 pm

Le concept est effectivement sympa, continue sur ta voie là dessus, je dirais juste que le dessin fait sous paint, c'est moyen...
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. mai 04, 2010 5:17 am

Wi l'idée est marrante et bien amené, un peu dommage pour le taux de détail du dessin car si on s'en inspire il va falloir broder pas mal dessus.

Donc à toi de voir si tu veux le faire.

En gros faudrait une taille un peu plus grande pour y glisser plus de subtilité, genre savoir l'aspect de sa "matière" de revêtement (si c'est du poil ou de la peau, ou autre chose d'ailleurs) et des trucs comme ça, même si souvent y a moyen de personnaliser un truc à fond avec pas grand chose, les korumons ayant souvent des ptits éléments bioluminescent par exemple.
Image

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » mar. mai 04, 2010 7:34 am

Pour parlé du type : spectre + koruldia, ou encore tenèbres + koruldia, j'vois pas l'intêret de foutre deux types. Magicarp est seulement de type eau, et il est le plus faible du jeu. Mewtwo, sauf erreur, est type psy. Et sans erreur, il est de loin le plus fort. (techniquement parlant, entendons nous bien) Le mono type peut donc est facilement équilibré !

(Le must serait de dire trois types, si koru compte pour un type. Donc autant dire que le double type est pas gênant)
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. mai 04, 2010 7:59 am

Le type koruldia est "intégré" par défaut pour tous les korumons.
Certains sont simplement plus affectés par l'infection en plein combat que d'autres, ça s'expérimente en combattant ou en lisant des infos etc...

Les types ténèbres et spectre sont regroupés en un seul (le type spectre étant a connotation surnaturelle alors que koruldia se veut scientifique)

Le nom de ce(s) type(s) dans Koruldia se nomme "Type Occulte", il regroupe tout ce qui est un peu louche ou dark et compagnie !^____^!
En gros c'est pareil mais ça a l'air moins gamin... Comme dab avec koruldia quoi ! :dent:
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » lun. mai 10, 2010 11:11 am

ben quand on y pense, j'assimile toujours koruldia a un pokemon sérieux :D sinon, j'adore l'idée des 2 personnalités sur le même animal bicéphale meme si ca me fait effroyablement penser a pleins de créatures disney où le concept entraine parfois plusieurs situations burlesques. :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. mai 11, 2010 9:19 am

Ce qui n'est pas forcément une tare. ^^ Par contre c'est sûr que l'idée des têtes qui se chamaillent ça a déjà été vu par exemple (Doduo et Dodrio :sourire:).

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » sam. mai 22, 2010 11:56 pm

Darxenas a écrit :Un Korumon cerbère ! Quelle bonne idée ! =) J'aime bien l'idée ^^.
Image

(bon d'accord je sors ===>[] )

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. mai 23, 2010 4:50 pm

Lol mais il est où le rapport ? x)

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » dim. mai 23, 2010 4:51 pm

Darxenas a écrit :Lol mais il est où le rapport ? x)
Cerbère RGSS ;P (n'empêche des dessins comme ça se serait bien...)

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. mai 23, 2010 5:10 pm

Ahhh ! ^^ 'tain je suis con en fait ! Oui je vois, mais dans le style de celui du VX ce serait pas mal nan plus ceci dit ! ;)