Mitsubaisen

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Mitsubaisen

Message non lu par sayger » ven. mai 14, 2010 1:50 pm

Le premier Korumon insecte (si je ne m'abuse?) arrive enfin! Son nom est une fusion de mitsubashi(abeille mais c'est pas forcément un abeile ici) et taisen,combat.
En effet, ayant observé la difficulté a dessiner des pokémons insectes, je me suis sérieusement penché sur la question pour Koruldia, et le voici le voila ...huhu

il a 1 ou 2 evo, seule la forme "larve" et "évolué" sont créé, je suis actuellement en train de chercher une forme "cocon" un peu plus innovante que sur les offi.

forme "larve"(en haut de l'image, evidement :P):
ce korumon utilise sa corne frontale pour se défendre des prédateurs du ciel (sa force
ne lui permet pas de l'utiliser de façon offensive) Sa petite bouche qui peu rappeler un masque a gaz a a peu près les mêmes fonction. Elle sert au pokémon a vivre dans des milieux pauvre en oxygène ou a survivre a des gaz toxiques très puissant.
Il peut grimper un peu partout grâce a ses pattes pointus lui permettant de les planter a la manière de bottes clouté d'escaladeurs de pentes de glaces à 90° (de pente, pas Celsius banane!)

forme "cocon":
???


forme "évolué" (c'est lui qui porte le nom temporaire de mitsubaisen):
Ce pokémon a appris a survivre dans tous les milieux, grâce a ses capacités d'adaptation caractéristiques des insectes à évoluer. Il est capable de se défendre contre ses prédateurs , et sa maitrise du combat en fait un compagnon de confiance. Il aime par nature proteger les faibles des lâches assaillants.
Il se déplace la plupart du temps en solitaire, mais chaque été, il se réunissent à un endroit différent pour la période de reproduction.On ne sait pas comment ils communiquent entre eux le point de rendez vous.
Le dernier jour de l'été, les nouveau née ayant évolués se défient. Le plus fort est nommé leader du prochain rendez vous et aura la priorité lors de la reproduction, et aura notamment le droit de garder ses ailes, les perdants les perdent naturellement. On suppose aussi que le Leader choisi le point de rendez vous.
Image LE HUB VAINCRA _-_

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. mai 14, 2010 2:29 pm

Pas mal du tout ^^ !

J'aime beaucoup l'idée et le Korumon, peut-être un peu trop humanoïde... Mais bon ^^.
Giro

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » ven. mai 14, 2010 4:28 pm

Hé, il est chouette ! :D
Celui en haut me fait un peu penser à un Chenipote (désolé si le nom est pas exact ça fait longtemps que j'ai plus joué) et le deuxième à un Dardagnan ^^

En tout cas bravo, c'est bien dessiné !

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. mai 15, 2010 2:45 pm

Joli aussi ! ^^ Mais je dirai la même chose que pour l'autre, à savoir ça ressemble mais c'est super quand même ceci dit ! =)