un autre insecte pour la route

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

un autre insecte pour la route

Message non lu par sayger » ven. mai 14, 2010 2:04 pm

Utsuga (ga c'est beau et utsukushi c'est papillon :stupide: ) :
Ce mysterieux korumon est l'un des seuls insectes à être considéré comme gracieux (incroyale, même Ondine ou Misty le trouve mignon pour un insecte...
Ce pokémon découvert très récemment est quasiment inconnu, mais le peu de découvertes sur ce pokémon se révèle surprenant. Ses influences psychiques semble alterner de façon définitif la personnalité et la nature profonde du dresseur a qui ce pokemon appartient , de façon aléatoire (la personnalité est alterné en bien ou en mauvais au hasard) ;les motifs sur ses ailes change chaque année et ne sont jamis les mêmes.
Ce pokémon peut parfois guérir certains troubles psychologiques tel que la dépression.
note: ce pokémon n'a pas de forme larve ni de forme cocon, libre à vous si le désir vous prend de lui en créer une, j'essayerais aussi d'en trouver une, mais pour l'instant c'est pas de la tarte.
Image LE HUB VAINCRA _-_

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » ven. mai 14, 2010 4:31 pm

Hé encore chouette celui-là !

Il me fait penser à un Papilusion ^^ (en même temps les pokémon insectes se ressemblent tous un peu...).
Ce serait bien de trouver un pokémon insecte dont une évolution sorte un peu de l'ordinaire ! (parce que c'est quand même quasiment toujours pareil, larve-cocon-papillon&cie) Mais c'est juste une question de changer, sinon il est bien dessiné et je trouve qu'il mériterait d'être dans Koru (JE trouve, vous fiez surtotu pas à mon avis :p ), tu le met en couleur ?

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » ven. mai 14, 2010 4:59 pm

Avant la mise en couleur, j'attends encore quelques coms ;)
Image LE HUB VAINCRA _-_

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » ven. mai 14, 2010 9:45 pm

Il est mignon ! J'adore le design des ailes et sa tête qui fait un peu extra-terrestre :) J'attend la coloration pour juger de l'impression générale :)
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. mai 15, 2010 2:40 pm

Pas mal ! ^^ Même si ça fait fusion Papilusion + Dardagnan + Aeromite ceci dit, mais bravo quand même ! :clin: