Cosplay Ichigo

Proposez ici vos propres créations [pixel] comme des nouveaux vêtements ou accessoires !
King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » lun. juin 28, 2010 5:04 pm

J'ai di si t'es sageuuux :D et non saygeuuur
Je crois qu'il y a deja le sourire geant dans la base de donnée. Cherche bien. Bon, vu que t'es nouveau je vais voir ce que je peux faire ce soir pour toi (bien entendu, j'attend remuneration)

Faudrai que je fixe mes tarif moi *prend des notes*

Note: Je remarque que tous mes cosplay sont passé sans reeles critiques negatives. C'est plaisant a voir...

edit : Petit chanceux, comme j'ai trouvé un modele, t'aura droit a ta petite crea perso demain matin. Sauf si j'ai une panne de courant
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » lun. juin 28, 2010 5:18 pm

Maiiiiis... Je suis sage ! ( enfin, je crois... )

Rémunération, bien bien, j'économiserai un petit peu pour te rémunérer ! :music:

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » lun. juin 28, 2010 5:39 pm

LA technique pour devenir riche...un pave par jour (Gros texte tres inteligent avec des liens, des reference, une mise en forme et tout et tout. Attention, Si t'es HS, Super D.D. te moderera ! ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. juin 29, 2010 12:06 am

Oui oui c'est moi DD ! Pas Daredevil je précise. et pas Dédé le cochon nan plus... x)

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mar. juin 29, 2010 2:17 pm

Dédé le cochon ? C'est la veritable identité de Supercochon ... supercochon, supercochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peut faire une toile ? eh ben non pis ce que c'est un cochon ...
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. févr. 14, 2011 1:42 am

Zangetsu et Reiatsu négatif ajoutés dans le shop.

# Dans Accessoires en Folie
> Zangetsu <
> Reiatsu négatif <

Pour le reste...

Tenue Ichigo > Je ne vois qu'une sensible différence entre les deux... à première vue elles semblent identiques. J'aimerai juste savoir si c'est vraiment indispensable d'ajouter les 2 ?

Masque Hollow > Suggestions de l'améliorer...

Le "ragard"(?) Jaune Hollow > Même soucis rencontré concernant le contour noir... soit changer le fond en une autre couleur, soit ne plus utiliser de noir pur pour le sprite.


Pour les fautes d'orthographe aussi, si possible faire attention à l'avenir, parce que... là y en avait presque systématiquement, je me suis fait avoir sur le dernier cosplay. :(
Je fais juste ces remarques pour me faire gagner du temps et que ce soit + simple pour moi... à ne donc surtout pas prendre mal. ;)
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » ven. févr. 18, 2011 4:02 pm

laisse tomber le masque et les yeux et j'opte pour la version bleu bizarre...

heu, pour les fautes, autant pour moi. je tacherai de faire attention a l'avenir :p
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. févr. 26, 2011 1:49 pm

Cosplay Ichigo ajouté au shop.

# Dans Cosplay Center
> Cosplay Ichigo <

-----
Je laisse le topic ouvert, si tu souhaites revenir sur les éléments restants, un jour, on ne sait jamais. ;)
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » sam. févr. 26, 2011 2:38 pm

merci wonder denty, j'ai quelques imprevu qui m'ont fortement ébranlé cette semaine du coup je peux plus rien te promettre en ce qui concerne mon emploi du temps...
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. févr. 26, 2011 7:53 pm

Je suis la même côté planning... j'espère que ça va de ton côté.

Je radote mais ce n'est qu'accessoire la contribution au pixel-art dans cette section hein... il n'y a aucune obligation du tout. (et si c'est pour me simplifier la tâche ou pour m'aider à m'y retrouver, faut pas t'inquiéter du tout pour ça! ;))
Image