Effet : Eclairs et Fleur de Cerisier

Proposez ici vos propres créations [pixel] comme des nouveaux vêtements ou accessoires !
King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Effet : Eclairs et Fleur de Cerisier

Message non lu par King Xtincell » sam. juin 26, 2010 2:02 pm

Bon ben c'est pas tout ca mais j'ai encore fais des betises hier soir. Mais bon, on me pardonne toujours :D Alors, rien que pour vous, apres les flamme bleu et le reatsu neagatif, voila les eclairs (pas terrible mais je suis pas sur de m'y remettre, je suis un flemmard) et les fleur de cerisiers (nettement mieux reussi)...

Modele
ImageImage

nouveau modele
Image
J'ai utilisé mon nouveaux cosplay comme modele. Paresse...

[OK] -X01 Eclair : 70 K
Image

X01 Eclair V2 : 70 K
Image

[OK] - X01 Fleur de Cerisier : 70 K
Image

edit : proble d'affichage
Dernière modification par King Xtincell le mar. juin 29, 2010 1:48 pm, modifié 3 fois.
Image

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » dim. juin 27, 2010 12:19 pm

j'aime !
Peut être des couleurs un peu plus flash pour les éclairs, avec un effet "aura dragon ball" dans ce genre non? ====> Image
Image LE HUB VAINCRA _-_

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » lun. juin 28, 2010 11:12 am

Eh ! j'avais pas vu la chose sous cet angle. Je m'y met de suite. L'eclair ce sera pour demain promis. Le temps de faire quelques rectification sur le cosplay du jour. (la, il s'agit de Assassin Creed 2 mais chut)
Image

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » lun. juin 28, 2010 5:09 pm

ok pas de problemes ! J'attend les nouveaux éclairs avec impatience :)
Image LE HUB VAINCRA _-_

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » lun. juin 28, 2010 7:44 pm

wow ça a du style :o

Jcrois que je vais faire des petits items comme ça ^^

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. juin 29, 2010 12:04 am

J'adore les fleurs de cerisier !!! :love: Ca fait spleen (lol Starty si tu passes par là, je te dédicace ce post x)) !

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mar. juin 29, 2010 1:54 pm

Ah ouais le spleen ! c'est vrai quand on y regarde de plus pres. Bon en tout cas j'ai fais une nouvelle version d'eclair basé sur songohan supersaiyen
Image

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » mar. juin 29, 2010 2:54 pm

ouais j'ai vu! j'adore! je me l'acheterais 'sui la!
Image LE HUB VAINCRA _-_

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mar. juin 29, 2010 3:48 pm

Ben en mm temps c'est grace a ton modele que j'ai pu faire ces eclairs donc t'as ta part de satisfaction a tirer. Par contre je suis un peu dcu de ne pas avoir pu trouver de temps pour faire des sprites aujourd'hui. Ce sera donc une nouvelle fois a 22h que je vais m'y mettre...
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. févr. 14, 2011 12:19 am

Fleur de Cerisier et Eclair #1 ajoutés dans le shop.

# Dans Accessoires en Folie
> Fleur de Cerisier <
> Eclair #1 <

Eclair #2, je n'ai pas ajouté, car j'ai eu des soucis... (comme j'ai avec tout le monde en fait, sauf que là, je vais difficilement pouvoir m'en charger => http://mididentelle.free.fr/Koruhub/probleme_eclair2.PNG)

Faudrait que vous mettiez une couleur vert=255 RB=0 en fond si possible, ou bien transparent (ou blanc encore), car dans le cas où comme ici c'est tout noir, je me retrouve avec plein de problèmes quand je découpe le tour pour tout repositionner sur l'avatar, soit des soucis comme ici, ou encore quand il y a la même couleur sur les contours, qui partent avec le tour quand je découpe, ce qui fait que je dois redessiner... (cela pour créer le PNG, qui va sur vos avatars, quand vous choisissez de vous habiller avec tel item...)

Pour Irié > J'aurai bien mis ces effets-là dans un shop dédié aux effets et fonds. Ce serait bien de créer cette boutique dès que tu pourras, quand j'aurai tout mis à jour, je ne souhaite pas être ralentie par ce détail :(... (s'il te plait :pleure:) (le temps que je mette tout il y aura du temps encore, mais plus tôt ce sera fait, mieux ce sera - pour moi!), j'irai t'embêter le moment venu sinon. :D
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » ven. févr. 18, 2011 4:03 pm

lu ! Je verrais ce que je peux faire mais je suis assez limité ce mois ci pour cause de plein d'autre trucs prioritaires :p. Dès que je ferais des correction, je t'aviserai par mp
Image