3 petits trips

Proposez ici vos propres créations [pixel] comme des nouveaux vêtements ou accessoires !

Sondage : Ceci pourrait il passer au shop?

Sûrement
1
10%
Peut être
3
30%
Mouais....
4
40%
NON!
2
20%
 
Nombre total de votes : 10

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

3 petits trips

Message non lu par Lemirage1998 » lun. juin 28, 2010 9:52 pm

Bon, en fait pour le vampire j'ai suspendu à tout jamais.....euh ouais on peut dire que je l'ai laissé tombé mais peut être qu'un jour.... (pourquoi vous me regardez comme ça? :choc: )

Bon, je n'ai pas encore découpé chaque élément et tout (vu que c'est fait sur Paint, pas de calques évidemment :dent: ) donc est ce que c'est sympa?

(Au fait il a un masque et on ne voit qu'un petit bout de l'oeil ne croyez surtout pas que c'est son visage)

Des conseils Image seraient les bienvenus ^-^

J'étoffe dans cet édit:
Ce personnage s'appelle "GoRn" si vous connaissez pas c'est normal c'est un de mes personnages :clin: .

On va dire que j'ai fait ça en 40 minutes sur paint pas plus tard qu'à 22h03 et fini aux alentours des 45 :)
Sachez que je fais ça avec plaisir

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. juin 28, 2010 11:26 pm

C'est vraiment pas mal ! ^^ Bon après je ne connais pas le personnage que tu as inventé donc si jamais tu as fait un dessin, une illustration ou autre... ^^ Et dis-moi, c'est vraiment original le stylo à encre en tant qu'arme ! =)

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » mar. juin 29, 2010 1:15 am

Darxenas a écrit :C'est vraiment pas mal ! ^^ Bon après je ne connais pas le personnage que tu as inventé donc si jamais tu as fait un dessin, une illustration ou autre... ^^ Et dis-moi, c'est vraiment original le stylo à encre en tant qu'arme ! =)
Ouais :dent: c'est sûr (sauf que c'est une lame stylo à encre [on appelle ça un coûteau suisse chez moi :stupide: )

Bin j'ai fait une illustration ouais mais c'est que "l'ombre" du perso (oui sur mon projet on ne verra que son ombre jusqu'à 4h50 de jeu environ)

Edit:

Tiens l'effet que j'ai donné à gauche du pentalon me plait bien... et ptêt' qu'avec des cailloux autour du perso et des cartouches d'encre ça donnerait de l'ambiance =)

Edit²:
Oh puta*n j'ai oublié de faire le bras canon è___è

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mar. juin 29, 2010 10:30 am

45 minute sur un pixel'art sacrilege. Je me tape 2 bonnes heures pour faire mes crea moi. Y a plus de justice. Pour faire simple. Ton cosplay de ton propre perso, ce qui est tres original dans l'idée, peche dans son manque de details. Accorde un peu plus de temps pour l'ajustement et les ombrage. C'est pas parceque t'utilise paint que tu peux te permettre de te precipiter. Au contraire. Tu dois bien prendre ton temps et avancer avec soin. Sinon, le concept est bien trouvé et j'atten de voir le stylo en v2 !
Image

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » mar. juin 29, 2010 10:32 am

+1 Xtincell! J'attend aussi la V2 du stylo ! Essaye de ne pas faire une 1.1
Image LE HUB VAINCRA _-_

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » mar. juin 29, 2010 7:52 pm

Bin en fait si on compte le temps que j'ai mis à virer les fringues du perso en entier le recadrer le reombragé bah ça fait 1h15 ^^"

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mer. juin 30, 2010 12:00 pm

Mouais, c'est la souffrance qui forge le caractere. T'as essayer l'antialiasing. Ca a fait des merveilles sur mes crea (meme si j'ai tendance a un peu abuser de la technique)

tuto sympa que m'as filé irié : AntiAliasing Tutorials *en esperant que tu sois pas allergique au british ^^

Et puis utilise un logiciel qui gere les calques histoires de pouvoir avoir le perso-modele en main-couche (la couche du bas je veux dire) et pouvoir avoir differente vue sans trop de casser la tete. Perso, mon PSCS5, je peux plus m'en passer mais gimp est une bonne alternative. Tu auras moins de mal...enfin je crois.
Image

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » ven. juil. 02, 2010 5:43 pm

Désolé, pas trop le temps en ce moment...
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. févr. 13, 2011 9:58 pm

Relance...

Les idées sont bonnes, quitte effectivement à être abouties davantage. (avec V2 stylo d'attendue)

N'hésite pas à séparer chaque élément sinon, ça me facilitera la tâche, Le Mirage ! ...
(et vue que les fonds sont dispos maintenant, pourquoi pas utiliser tes fonds de flamme, un peu plus pastelisées par contre)
Image