[OK] Cosplay FMA Alphonse Elrick

Proposez ici vos propres créations [pixel] comme des nouveaux vêtements ou accessoires !
King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

[OK] Cosplay FMA Alphonse Elrick

Message non lu par King Xtincell » mer. juin 30, 2010 11:20 am

Pour celui ci, j'ai vacemnt ch***. C'etait pas une mince affaire. Cependant, le resultat final est assez satisfaisant. Quoique, j'ai du un peu abusé de l'effet A.A. 'antialiasing. Bref pour ce qui connaissent pas, Fullmetal Alchemist raconte l'hisoire d'edouard et alphonse, 2 freres qui dans un monde dominé par l'alchimie (la science-magie de l'echange equivalent) tente de ramener leur mere decedé. Edouard perd un brad dans l'operation et alphonse son corps tout entier. Edouard fixera l'ame de son frere dans une armure et ensemble ils partiront en voyage pour retrouver leur corps d'origine. Je n'ai evidemment pas fait le casque a cause du mode grosse tete des avatar du fofo. J'en vois qui rit, vous serez puni. A vous de juger

Modele
Image

M09-Cosplay FMA Alphonse : 90 K
Image
Image

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » mer. juin 30, 2010 4:50 pm

Ouah! ça valit le coup d'en ch** alors! même si certaines formes ne sont pas bien respecté (rondeurs là ou c'est normalement droit , courbe irrégulières) mais sinon c'est super! fidèle et tout!
Image LE HUB VAINCRA _-_

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mer. juin 30, 2010 5:53 pm

Mouais mais bon, je le retouche plus. S'il est pris, je crée un panneau de pub Royal touch' que tu devras arborer fièrement sur ta tete avec cette armure :D
Image

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » mer. juin 30, 2010 10:19 pm

Dans t'es rêves charlatan!
Image LE HUB VAINCRA _-_

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » jeu. juil. 01, 2010 9:50 am

Je vend du reve, petit scarabée. Si t'as pas les moyens d'acheter...apres c'est pas mes oignons... c'est mes champignon nyahahahahaha
Image

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » sam. juil. 03, 2010 2:15 pm

heu... Je suis pas sur de comprendre la blague :[
Image LE HUB VAINCRA _-_

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » sam. juil. 03, 2010 2:57 pm

lol, j'imagine bien. laisse tomber...par contre, j'attend toujours que les super modo et autre admin passent par la pour reouvrir la boutiique. Mais bon, c'est pas pour toute suite...
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. juil. 03, 2010 7:31 pm

Lol, les super modos et autres admins sont un peu occupés en ce moment... (sauf moi, ça va encore... je suis pas trop overbooké en ce moment mais je m'applique à terminer certaines choses pour pouvoir enchaîner sur des choses plus importantes ; liées à Koruldia évidemment). Le seul bémol, c'est que je ne peux rien faire concernant les shops et la mise en place des vêtements donc je suis désolé mais il faudra un peu patienter (le temps qu'Irié soit disponible). :clin:

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » dim. juil. 18, 2010 4:54 pm

oui oui désolée :pleure:
promis je reserverai bientot un week end expres pour uploader toutes tes creations!

Selim (hehe)
Koruldia apprentice
Messages : 2

Message non lu par Selim (hehe) » mer. juil. 28, 2010 10:50 pm

Je suis un tres grand fan de Full Metal Alchimiste Brotherhood comme mon pseudo l'indique et je peux te dire que ton avatar est tres reussi.

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » jeu. juil. 29, 2010 4:57 pm

ca fait plaisir de voir un fan de fma BH. Surtout depuis que la bd c'est achevé sur une note fracassante. Pleurons ensemble, ooh mon frere ... ! :pleure: XD
Image

Unluck
Koruldia apprentice
Messages : 15
Localisation : Bourg-Palette

Message non lu par Unluck » jeu. juil. 29, 2010 7:58 pm

J'avou il est bien fait...maiis j'aurai préféré un bon Edward Elric ou mieu...UN ROY MUSTANG !!

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. juil. 30, 2010 1:08 am

Xtincell :coucou:, faut que tu modère ton double post parce que les modos ne peuvent pas le faire dans cette section, mici ! Sinan oui très beau cosplay... x) (je reste dans le sujet hein =P). J'aime bien aussi Full Metal d'ailleurs ! ^^

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. juil. 30, 2010 11:13 am

Modéré.

J'ai regardé toutes tes soumissions xtincell, bravo pour tout ça! ;)

Pour cet avatar là, peut-être revoir les teintes d'ombre, ou à en créer une supplémentaire (sur l'armure en tout cas,... "la jupe", quant à elle, est très bien - xD!... je ne connais pas le nom de ce truc... lol).
Enfin à vue d'oeil c'est la perception que j'ai hein ;), mais la base est très bonne pour tout ce que tu as fait de manière générale.
Image

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » ven. juil. 30, 2010 12:02 pm

Wow !

J'ai lu le topic et j'ai lu le mot "soumission" . Tu est sûre que ca peut s'utiliser dans ce contexte en Français ? Si non, c'est assez fou à quel point en pratiquant l'anglais on en vient à utiliser des mots français partageant certains sens en anglais (submission) et les utilisant comme on le ferait en anglais , mais en français ! (je le fais aussi et bien trop souvent à mon goût : j'en viens à mélanger allemand , français et anglais par moment :( )

Sinon représentation assez fidèle de l'armure d'Ed, mais tu devrais peut-être assombrir l'armure ? Le bleu fait métalisé mais on dirait plutôt de l'indigot que la couleur d'Alphonse !

Chapeau, cela dit :) ! Continue ainsi !
Trés, trés peu de temps... Passages en coup de vent !

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. juil. 30, 2010 12:28 pm

Wikipedia a écrit :soumettre quelque chose à quelqu'un = soumettre un rapport, c’est-à-dire présenter un rapport à une tierce partie pour qu'il soit jugé, ou qualifié.
Euh .. j'avoue que la majorité des définitions favorisait beaucoup à ton contexte, mais quand même :dent:!
Je tiens effectivement ça de VGMusic où le verbe "Submission" est employé dans le but de... "soumettre" ses séquences MIDI. Haha. Mais soumettre un dossier à qqn, ça se dit.
Comme dire en anglais, "if you value your sanity"...? Je trouve que "rectitude" n'est pas un mot si approprié à l'oreille en terme de traduction, mais bon, c'est ma perception...</flood>

Place au King du jeu pour commenter les avis laissés. ;)
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » ven. juil. 30, 2010 5:18 pm

Beaucoup de problème en suspens que je règle a la dernière minute. La fin de semaine est assez agité et je clôture mes comptes de travail en entreprise. C'est donc avec surprise que je vois ce piti débat qui se relance tout doucement. Pour la couleur, c'est un peu difficile a expliquer. J'ai fais un screenshot d'un épisode de l'anime (un raw) et j'ai prélevé les couleur a la pipette. Bon ensuite, j'ai fait 2 ou 3 ajustements un peu pourrav mais je viens de réparer mon ordi donc je devrai m'y mettre et faire quelques perfectionnement durant le début de la semaine. Je vais me retirer a la campagne avec l'air pur et le bruit du vent dans les sapins... ahhh le calme ! je suis tout a coup très pressé de partir, moi...
Image

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » sam. juil. 31, 2010 4:57 pm

Bien, mais ça manque un peu de contraste je trouve...
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. févr. 06, 2011 10:00 pm

Quelque chose à revoir niveau contraste xtincell, avant que j'uploade définitivement ?
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. févr. 06, 2011 10:27 pm

Je les ai ajusté un peu mieux pour que ça ressorte (le métal etc), sans trop toucher au reste.
A mon avis tu peux le mettre tel quel maintenant.
Image