Bunny (désolée pour le nom peu original...)

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. oct. 06, 2010 9:52 pm

Merci !
Giro

MelMano
Koruldia Hunter
Messages : 79
Localisation : Québec {Sherbrooke}

Message non lu par MelMano » mer. oct. 06, 2010 10:25 pm

Waah j'adore! Vraiment, chapeau! :dent: Tu dis que tu n'as pas eu le temps de le peaufiner, mais c'est déjà très bien ^^
J'aime beaucoup les yeux... :love:
Je vois que tu as repris mes ombres bleues :P (Je dis ça, quoique ce n'est pas moi qui ai inventé ça hein ><)
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. oct. 07, 2010 5:06 pm

J'ai fait exprès de rester dans les même tons de couleurs car je trouvai ça vraiment beau !
Et merci à toi !
Oui je ne suis pas satisfait du trait par exemple, que je trouve trop irrégulier, etc... Mais bon, je suppose que c'est pas le plus important.
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. oct. 07, 2010 9:47 pm

Basé sur Noctali aussi on dirait ? :)

La gestion des couleurs est nickelle, faudra voir si en pixel-art ce sera autant simple à reproduire (comme ça été dit plus ou moins).

:clin: Bravo. (c'est gentil de prendre le temps de nous exposer quelques idées!)

Ta proposition est bonne aussi Giro!

Le truc après, ce sera peut-être d'établir un cahier des charges pour savoir ou on en est côté créatures, non ? :(
Je suis persuadée que si tout est établi, certains seront davantage motivés à créer, parce qu'ils sauront vraiment à quoi s'en tenir, en fonction de ce qui restera à faire.


J'adore l'image du camescope avec la batmobile entourée de PQ sinon, Kay :dent: !
[HS]Il y a de ça aussi sur VGMusic depuis que j'ai quitté la scène...
On comprend ensuite les modos qui en ont marre de trier 1000 et 1 versions du Starman dans tous les Marios possibles et imaginables, surtout avec commentaires de supériorité, et la moitié des notes à revoir mais bon... (et des gens qui ne postent que ça en prime, ça craint!). Ce n'est pas mieux de soumettre des RIPs de Nintendo DS aussi bien sûr ...
[/HS]
Image