Quel(s) Pokémon(s) d'origine aimerez-vous voir ?
Quel(s) Pokémon(s) d'origine aimerez-vous voir ?
Tout est dans le titre. Alors pour ma part, ça serait...
- Nidoking
- Nidoqueen
- Mewto
- Lugia
- Giratina (Platine)
- Typhlosion
- Alakazam
- Ectoplasma
- Mentali
- Noctali
- Dracolosse
- Cizayox
- Demolosse
- Entei
- Tyranocif
- Armaldo
- Latios
- Rayquaza
- Deoxys
- Carchacrock
- Lucario
- Elekable
- Gallame
- Dialga
- Palkia
- Darkrai
- Aerceus
Voilà ma grosse liste de pokémons que j'aime plus.
- Nidoking
- Nidoqueen
- Mewto
- Lugia
- Giratina (Platine)
- Typhlosion
- Alakazam
- Ectoplasma
- Mentali
- Noctali
- Dracolosse
- Cizayox
- Demolosse
- Entei
- Tyranocif
- Armaldo
- Latios
- Rayquaza
- Deoxys
- Carchacrock
- Lucario
- Elekable
- Gallame
- Dialga
- Palkia
- Darkrai
- Aerceus
Voilà ma grosse liste de pokémons que j'aime plus.
Dernière modification par MacKro le jeu. juin 18, 2009 4:05 pm, modifié 1 fois.
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- Koruldia Divinity
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- Koruldia Master
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- Localisation : In ze capitale!!!
euh... les evolis pawa!!! et pis pas d'accord, phyllali (si c lui) est assez classe mais j'aime pas le glace. Ah ma version or avec mon équipe mortelle de evoli... sans evoli mais avec dracolosse.
Pis mewtwo et magmar, insécateur, scarabrute, tauros, ptera et elektek (tous les classes qui servent à rien dans pokemon quoi)
Pis mewtwo et magmar, insécateur, scarabrute, tauros, ptera et elektek (tous les classes qui servent à rien dans pokemon quoi)
Justement, ils deviennent de plus en plus stylés : pensez au trio semi-légendaire de B/R/J (Sulfura,...), puis au trio semi-légendaire de O/A/C (Entei,...), au trio légendaire de R/S/E (Kyogre,...) et enfin à celui de D/P/P (Dialga,...).
Les légendaires ainsi que les Pkmn normaux reçoivent un physique de plus en plus chargé au fil des générations et finissent par ressembler à des machines pour certains, alors qu'on n'en avait pas l'impression au bon vieux temps.
Dracolosse < Tyranocif < Métalosse < Carchacrok
< = Design moins chargé mais plus sympathique que...
Je sais, mais comparaisons sont pas très représentatives de mon idée...
Les légendaires ainsi que les Pkmn normaux reçoivent un physique de plus en plus chargé au fil des générations et finissent par ressembler à des machines pour certains, alors qu'on n'en avait pas l'impression au bon vieux temps.
Dracolosse < Tyranocif < Métalosse < Carchacrok
< = Design moins chargé mais plus sympathique que...
Je sais, mais comparaisons sont pas très représentatives de mon idée...
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- Koruldia Master
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- Localisation : In ze capitale!!!
je vois ce que tu veux dire: au début on a trois oiseaux assez classe bleu rouge et jaune en gros pour montrer le type auquel ils appartiennent et on se retrouve avec dialga: énorme lézard bleu avec une plaque monstrueuse sur le ventre et un gros diamant au milieu, des pics de partout, un casque genre méga warrior. Palkia, gros dragon rose bipède moins bardé que dialga mais avec quand même des perles immenses dans les bras tout ça tout ça et pis giratina n'en parlons pas. personnellement mon préféré est et restera artikodin suivi de près par dialga (ben oui le look méga tank ça me plait XD)
Voici la liste que BLUE a faite, au sujet des sprites déjà fait ou presques OK :
Je crois qu'il en manque un peu... (bon et ya notre bon vieux tempikumu et nosfatanos)
Sinon dans vos listes, pas mal sont prévus ou seront à considéré.
Quitte à ce que ce soit dans un contexte assez "spécial" !^^!
Héhé, le scénario m'en donne clairement les moyens :p:p:p
(elle a oublié le sprite de "MINUBI" même si c'est de la génération Koruldia et qu'il n'y a que la vue de face, mwé c'est qu'on se fait la main en premz sur les officiels)Pokémons faits :
Bulbizarre
Salamèche
Reptincel
Dracaufeu
Carapuce
Carabaffe
Tortank
Rattatac
Taupiqueur
Germignon
Evoli
Aspicot
Piafabec
Pokémons en cours (finition) :
Chenipan
Rattata (terminé maintenant, travail de l'anim de bondissement à vérifier)
Mystherbe
Macronium
Meganium
Je crois qu'il en manque un peu... (bon et ya notre bon vieux tempikumu et nosfatanos)
Sinon dans vos listes, pas mal sont prévus ou seront à considéré.
Quitte à ce que ce soit dans un contexte assez "spécial" !^^!
Héhé, le scénario m'en donne clairement les moyens :p:p:p
Dernière modification par KaYsEr le sam. juin 20, 2009 8:10 pm, modifié 3 fois.
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- Koruldia Master
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Et comme Insecateur est un de mes préférés (avec Ecto :p), il a toutes ses chances d'apparaitre... ^^ (voir même dans des versions inédites)
(mangriff a du style également, pour prétendre une bonne place)
AZELF : regarde cette vieille vidéo, ça répondra à ta question des 3 oiseaux XD
(mangriff a du style également, pour prétendre une bonne place)
AZELF : regarde cette vieille vidéo, ça répondra à ta question des 3 oiseaux XD
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- Koruldia Master
- Messages : 1124
- Localisation : In ze capitale!!!
Ca y est j'ai trouvé! Je sais d'où proviens une partie de la musique de cette vidéo! La première fois aussi ça m'avait titillé mais j'en suis sur maintenant. le début de la vidéo utilise la musique de soulcalibur 3 (j'ai fini par le reconnaître grâce au passage où l'on voit setsuka vs Mitsurugi dans la cinoche d'introduction=> passage qui correspond bizarrement à l'apparition de Kayser mode ninja dans la vidéo^^
Pas convaincus?http://www.youtube.com/watch?v=NHmd1LyKfXY
Par contre regardez d'abord la vidéo de Kayser car on distingue mieux la musique (splendide soit dit en passant) et la musique reprise s'arrête après le croisage de fer entre le samurai et la jolie jeune femme à l'ombrelle wala (grillé!!! ^^)
Après je ne sais pas mais ça a une tendance très golden sunique si j'ose utiliser de tels termes donc je dirai Motoi Sakuraba (pour le jeu j'en ai aucune idée... ou alors musique spéciale Dentelle?) Et pour la fin biiiin aucune idée Dentelle again?
En tout cas mon dieu que ça paraît vieux par rapport au bijou graphique que tu nous prépares oO Je n'avais pas rejoué à la démo remix depuis un certain temps mais à ce point!!! J'ai hâte vraiment hâte!!!
Pas convaincus?http://www.youtube.com/watch?v=NHmd1LyKfXY
Par contre regardez d'abord la vidéo de Kayser car on distingue mieux la musique (splendide soit dit en passant) et la musique reprise s'arrête après le croisage de fer entre le samurai et la jolie jeune femme à l'ombrelle wala (grillé!!! ^^)
Après je ne sais pas mais ça a une tendance très golden sunique si j'ose utiliser de tels termes donc je dirai Motoi Sakuraba (pour le jeu j'en ai aucune idée... ou alors musique spéciale Dentelle?) Et pour la fin biiiin aucune idée Dentelle again?
En tout cas mon dieu que ça paraît vieux par rapport au bijou graphique que tu nous prépares oO Je n'avais pas rejoué à la démo remix depuis un certain temps mais à ce point!!! J'ai hâte vraiment hâte!!!
En fait ça date d'avant Dentelle (2006) donc wi, intro SC3 et du Sakuraba aprés sous VP (3 pistes combinés qui se fondent ensemble)
Et globalement c'est remixé en plus limpide car les basses sont amoindries, c'est le style koru que Dentelle garde d'ailleurs, c'est à dire un pitch assez haut et les aigues très fort, alors j'avais rmx les pistes reprises pour faire ça avec mes moyens en 2006 et ajouter quelques samples, lol le bricolo. M'enfin ça passe... J'adore ces pistes, jles écoutais et écoute encore souvent en faisant du graph, alors c'était un genre d’hommage.
(d'ailleurs j'avais dja précisé les noms des jeux d'où ça vient)
Erf... Irié en train de faire le vieux sprite de Shizuki en mode "vieux moteur type rm2k", snif, faudra que jmen serve de ces vieux sprites dans les menus pour faire des icônes, y avait eu tant de taf...
Dire qu'il y a même pas 2 semaines j'ai carrément dû en refaire un « nouveau vieux » exprès !
Celui de l'héroïne qui n'avait pas encore été fait à l'époque et est donc le premier à avoir direct été fait en mode "next gen" (grand sprite), en gros j'ai du le refaire en ptit sprite rien que pour faire les icônes du système de combat (étant la créatrice de la koru-mote), c'était trop chelou de faire ça genre voyage dans le temps... Et grrr ça m'a permis dme rendre compte qu'on torche ça en 1h maintenant, ptain de vieille résolution 320x240 snif dés fois je « nostalgise »l'aisance du boulot sous cette taille.-_-. (ensuite je compare les résultat et jme calme looooool)
Alors qu’on met plusieurs jours pour un de nos nouveaux sprites humains, et comme vous pouvez voir avec le listing, les bêbêtes qui vont un peu plus vite (grâce à l’animation moins sévère qu’une marche humaine)...
Et globalement c'est remixé en plus limpide car les basses sont amoindries, c'est le style koru que Dentelle garde d'ailleurs, c'est à dire un pitch assez haut et les aigues très fort, alors j'avais rmx les pistes reprises pour faire ça avec mes moyens en 2006 et ajouter quelques samples, lol le bricolo. M'enfin ça passe... J'adore ces pistes, jles écoutais et écoute encore souvent en faisant du graph, alors c'était un genre d’hommage.
(d'ailleurs j'avais dja précisé les noms des jeux d'où ça vient)
Erf... Irié en train de faire le vieux sprite de Shizuki en mode "vieux moteur type rm2k", snif, faudra que jmen serve de ces vieux sprites dans les menus pour faire des icônes, y avait eu tant de taf...
Dire qu'il y a même pas 2 semaines j'ai carrément dû en refaire un « nouveau vieux » exprès !
Celui de l'héroïne qui n'avait pas encore été fait à l'époque et est donc le premier à avoir direct été fait en mode "next gen" (grand sprite), en gros j'ai du le refaire en ptit sprite rien que pour faire les icônes du système de combat (étant la créatrice de la koru-mote), c'était trop chelou de faire ça genre voyage dans le temps... Et grrr ça m'a permis dme rendre compte qu'on torche ça en 1h maintenant, ptain de vieille résolution 320x240 snif dés fois je « nostalgise »l'aisance du boulot sous cette taille.-_-. (ensuite je compare les résultat et jme calme looooool)
Alors qu’on met plusieurs jours pour un de nos nouveaux sprites humains, et comme vous pouvez voir avec le listing, les bêbêtes qui vont un peu plus vite (grâce à l’animation moins sévère qu’une marche humaine)...