Absences !

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » mer. févr. 10, 2010 3:23 pm

@darx nan west-télécom
@dentelle j'avais sa il y a 2 semaines ( grippe A ) mais je suis pas mort lol ( je peut deja entendre certaines personnes " Et mer** pourquoi il a pas passé l'arme a gauche " XD
@giro bon voyage ^^ 3 semaines le bol ..
@dentelle je crois que sa venait des 40 centimètres de neiges qui sont tombés ^^' et ué pas école 2 jours XP et apres il a plu ..
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. févr. 10, 2010 10:45 pm

J'aurais préféré savoir que j'ai la grippe A sincèrement, plutôt que de continuer à subir diverses choses sans savoir réellement ce que j'ai! (je ne suis pas restée que 5 jours au lit hein... ;) - et je dis ça sans me réjouïr, parce que le principal problème remonte d'il y a presque un trimestre!) - même si la grippe A c'est pas rien non plus, je n'ai pas dit ça...
Bref, je n'ai pas envie de comparer ça à qqch où on a "traîtement = solution", parce que la solution chez moi est néante pour l'instant... ou presque :/ . (et là on va me demander qu'est-ce que je fous en train d'écrire du coup = douleurs habituelles standarts, et se coucher n'y change strictement rien).
gui-le-mome a écrit :( je peut deja entendre certaines personnes " Et mer** pourquoi il a pas passé l'arme a gauche " XD
Là par contre je te trouve assez dur avec toi-même xD! lol ;)
a écrit :@dentelle je crois que sa venait des 40 centimètres de neiges qui sont tombés ^^' et ué pas école 2 jours XP et apres il a plu ...
Oui, bah c'est ce que je suspectais finalement lol!
Image

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » jeu. févr. 11, 2010 2:05 pm

Cubase, il est super !
Encore des problèmes avec des trucs tout con (changé l'instrument d'une piste fait par partition... et même par midi :p), un petit problème avec les nôte pointé (sur cubase, faut être courageux et téméraire pour faire sur une mesure a trois temps : noir, noir pointé croche xD)

Si tu m'explique comment on fait, je pourais enfin vous montré ce que je sais faire un piano... sachant que j'arrive a joué la mélodie parfaitement.

Bon, autre information moins bien (enfin pour vous, moi je m'en sors), je pars deux jours chez ma grand mère avec... un pôte (ça fait le squate, mais vous ne connaissez pas le contexte) xD !

Aussi, je ne reviendrais que le samedi midi, et donc je ne louperais rien de ce que KaYsEr fera

C'est triste, hein ? Allez, vous allez vous en sortir, ce n'est qu'un mauvais passage de la vie ettout ettout...

Bonne chance ! xD
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. févr. 11, 2010 3:35 pm

Je vais t'écrire un PDF ce soir, parce que le pavé risque d'être gros et surtout + qu'inapproprié ici... ce serra prêt pour samedi à ton retour.
Le majeur problème concerne l'affectation des ports d'entrée et sorties MIDI si ça se trouve, et c'est pas le plus commode sur Cubase. Pour éditer des noires pointées croches ensuite, c'est une question de réglage de ta grille (et de quantification pour rester précis au pire), mais je vais te faire un cours là-dessus je pense... ;)

Bon séjour!

(je suis actuellement en train de faire du MIDI sous Linux, la grosse cata xD... mais purée que c'est puissant!)
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. févr. 11, 2010 7:13 pm

Ah bah tiens, maintenant que vous en parlez... Lol, je plaisante on verra plus tard. :p

Bon séjour chez ta GM ! ^^

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » sam. févr. 13, 2010 12:29 pm

Me revoilà !

Merci beaucoup Dentelle pour l'éffort que tu as (ou que tu) fourni !

(Mais merde, même comme ça sa ma l'air compliqué oO)

A quand une section musical ?

Encore Merci beaucoup !
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Vengeur
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Nantes

Message non lu par Vengeur » sam. févr. 13, 2010 4:12 pm

Ouplah... me voilà de retour après une petite absence :) J'ai été bien occupé récemment, et ça risque de continuer... donc vous allez encore avoir un peu de paix !

Quoi qu'il en soit, je trouve que la nouvelle bannière est d'une grande classe (la couleur du fond jure peut-être un peu...) . La présentation avec twitter et facebook est bien cool aussi.

Pour ceux qui sont allés à Florence, j'espère que vous en avez profité, cette ville (et toute la région) est magnifique. L'italie c'est quand même super, et tant pis si vous vous êtes pas fait un(e) superbe italien(ne), ça c'est pas le plus important :) !
Et Giro qui repart en Guadeloupe ? Quel globe-trotter ! Profites-en bien.

Dentelle > Arf, c'est pas la forme alors :( Surtout que les pertes de sensibilités ça fout toujours un peu les boules ! Et le froid qui n'arrange rien... c'est vrai qu'en ce moment on se les gèle bien. Repose toi un peu,... facile à dire toujours. Quand tu dis que tu enchaîne les examens... ce sont des examens "scolaires" ou médicaux ?

Tout le monde en vacances, et Irié qui part travailler à Hong-Kong... rofl ça fait rêver... moi j'ai jamais été aussi coincé qu'en ce moment, et j'ai une grosse pile de cours qui m'attend :peur:
Tss, pas cowl.
"To me — absurdity is the only reality. " Frank Zappa

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. févr. 13, 2010 6:59 pm

abdc > De rien voyons, c'est le peu que je puisse assurer actuellement...
Le premier PDF fait 6 pages, le second en fait 3 mais je n'ai pas encore terminé. (faute de ... hmm bref -_- ). C'est illustré et tout, (beaucoup + interactif que mes pavés sur le hub en tout cas xD!), et c'est facilement compréhensible je pense ;)
Par contre c'est au Mans tout ça, je suis rentrée chez les parents hier pour mes 8 jours de vacances, et je n'ai pas de quoi poursuivre sur ce présent laptop... donc je reposte ici dès mon retour. ;)

Pour la section, c'est prévu! Mais j'attends d'en discuter avec le chef ;)
J'espère que ton séjour s'est bien passé!

Vengeur > Merci ;)
C'est un sacré cercle viscieux tout de même, en effet... je ne compte pas sortir pendant un bout de temps en tout cas. J'ose espérer que ça ira mieux en milieu de semaine prochaine... (je n'ai plus envie d'y penser même, parce qu'à chaque fois c'est pire -_- )
Examens médicaux sinon oui... c'est sensé être terminé, mais j'attends de retourner au Mans et revoir une nouvelle (et dernière fois! j'espère) ma position. Là en tout cas je vais retourner me coucher ...
Vengeur a écrit :moi j'ai jamais été aussi coincé qu'en ce moment, et j'ai une grosse pile de cours qui m'attend
Je comprends... c'est loin d'être agréable, et bon courage. :(
[mes examens scolaires vont commencer dans 8 jours de même d'ailleurs, et pour 2 mois et demi... pour ça qu'il faut que je m'en remette maintenant - et la pile de cours est grosse aussi haha -_- ]

C'est toujours un plaisir de te revoir ici de temps en temps en tous les cas ;)

Et ... le hub a évolué pas mal ces derniers temps oui ^^!
Cela fait un bien fou pour le moral... surtout pour ce qui est sensé arriver aujourd'hui d'ailleurs ;):D
Image

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » sam. févr. 13, 2010 10:33 pm

Mais euh... tu me les as envoyé par mails ?
Parce que j'ai rien dans ma messagerie :p
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. févr. 14, 2010 2:14 pm

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais il y a eu un concours de circonstances qui m'a tenu éloigné du web...
Oui, le volcan de Montserrat a craché un nuage de cendre au dessus de la guadeloupe jeudi soir, 10 minutes avant que nous nous posions, résultat ? 2 jours en martinique, l'aventure car nous n'avions pas d'hôtel fixe, nous ne savions rien, pas d'accès au web...

Bref, une belle expérience, mais rentrer a 5h du matin par bateau en guadeloupe, j'essayerais de ne pas le refaire...
Giro

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » dim. févr. 14, 2010 2:36 pm

C'est à vivre, c'est vrai ^^ !
Enfin t'as du bol que ça crache avant...
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. févr. 14, 2010 5:22 pm

Waohhh Giro ! :) Pas mal comme expérience !!! Moi j'aurai grave flippé je pense (j'ai trop vu Volcano et le Pic de Dante à la TV x), lol content que la situiation se soit arrangée en tout cas, la mer est magnifique là-bas ^^ profite bien) !

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » dim. févr. 14, 2010 9:06 pm

Ha dommage Giro :/ ,
je connais des gens en Martinique , qui aurait pus vous héberger en plus . Bon reviens entier XD!
Image
°0°

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. févr. 14, 2010 10:07 pm

Bah, c'est finit maintenant ^^ !

Mais c'est vrai que c'était assez flippant ^^ !
Giro

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » sam. févr. 20, 2010 7:06 pm

yukulélé...je vous a manqué hein, mouahahahaha...bonne fete de la st val a tous (et a toute ^^) avec une bonne semaine de retard... :dent:
Bon ben faut croire que le temps n'as pas encore eu raison de certaines personnes (je ne pense a personne en particulier XD les visés se reconnaitront) et puis dans les pays tropicaux comme le mien on a pas trop de probleme de grippe (nous on a le paludisme youpiii). Et puis desolé d'avoir pas fait signe, plus de connexion, exam de fin de semestre a l'horizon, plus le temps de delirer et de faire le con, vous savez tous ce que ca fait :p. Bref je passais faire un petit coucou en voyant se profiler d'ici 2 ou 3 semaines les premiers bourgeons de liberté (ainsi que quelques korumon de mon cru perso...j'en vois qui fretillent deja au fond de la salle) Et pis joli la redecoration -- ouais bon ca donne toujours cette impression de travaux en cours mais j'aime bien le changement quand il est positif sinn j suis conservateur *j'ai mes griboullis de maternelle :p* -- Et puis le hub commence a avoir la cote et ue question me turlupine toujours autant? A quand la demo promise pour noël ??? (desole si je pose une question maintes fois posé mais j'ai pas eu le temps de me taper tous les topics) :moue: Y a beaucoup de nouveau venu, ca fait plaisir a voir...vivement le break ! Jaana...
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. févr. 20, 2010 7:33 pm

Bah j'avais pas dit qu'une démo serait là noël mais que "quelque chose au moins sortirait", ce qui a été le cas !^^! (une vidéo parcourant l'arène 3D qui n'était pas encore terminé erf)

Mais dans une poignée d'heure il va y avoir une vidéo d'un tout autre calibre niveau intérêt, toute aussi brève mais bien plus intense...

La vidémo (démonstration filmé tel quel avec le son et tout) par contre vu que t'en parle, bah elle approche à grand pas, et là ce sera du genre très long (bien que condensé) et on y verra un max de trucs.

Sinon content de te revoir ici, j'espère que c'est ok les exam ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. févr. 21, 2010 12:59 am

Hééé !!! ^^ Votre Altesse !!! Ca fais longtemps ! ^^ Ca fais plaisir de vous lire, revenez donc plus souvent si vous le pouvez ! :) Mais avant tout bon courage pour vos exams ! ;p

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. févr. 21, 2010 2:57 pm

Contente de te revoir! :)
Je vais être dedans bientôt moi aussi ><, alors bon courage ;)!
Vivement de voir tes créations de même!

Le hub évolue toujours, les nouveaux sont encore un peu timides, mais ça ira bien mieux bientôt, avec l'arrivée de cette vidémo promise ;)
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. févr. 22, 2010 1:10 am

Je viens de rentrer au Mans, ya quelques minutes déjà.
Je suis vraiment très contente du taff réalisé ces 4 derniers jours au QG, de + en + motivant! :)!!

Cela dit, je vais devoir m'absenter encore de temps en temps, les examens pour ma certification vont commencer dès mardi... et ça ira en crescendo jusqu'au mois de juillet.
Probablement que le peu de temps qui me sera disponible sera consacré au projet uniquement, pensant que plus le temps va passer plus on va me soliciter musicalement parlant ;). Pour la modération je ne promets pas grand chose du coup... je m'excuse d'avance, j'espère que ça ira.

Par contre, quelque chose que j'avais promis de faire il y a 8 jours... pour Abdc ;)
>> PAR ICI <<
Topic qui - je pense - reste le + approprié pour l'instant~
(histoire de ne pas trop faire dériver celui-là en tout cas...)

Voilà, ce sera tout, pas de "A bientôt" du style je pars 4 mois... faut quand même pas exagérer non plus ;), je compte tout de même venir de temps en temps hein ;P!
Image

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » lun. févr. 22, 2010 7:28 pm

Merci beaucoup.
Je vois que tu a fait un tutoriel complet, bien.
Je vais faire avec ce que tu m'as dit !

Encore merci, j'imagine bien le temps que t'as du y passer.

Bonne chance pour tes test, en tous cas.
*kling* Et deux Korulzs de plus..