Je suis pas du genre à faire chier juste pour faire chier, mais bon...
C'est exactement le schéma du dernier topic, à la différence que tu as voulu faire passer ça pour quelque chose d’anodin, "une petite énigme parce que je m'ennuyais...".
Snowa a écrit :C'est juste un petit topic de jeu, je m'ennuyais alors, j'ai crée une petite énigme difficile pour me faire passer le temps, et maintenant j'essaye de voir qui réussira à la résoudre.
Je crois qu'en fait tu savais très bien qu'il y avait un topic consacré aux énigmes... Tu as juste voulu mettre en valeur ton énigme car comme à chaque fois
Ah, y'a un topic d'énigme, flute xD
Sincère ?
le gagnant recevra un prix spécial remis par ma personne, pour lui, le chemin s'arrêtera ic si il le décide.
C'est avec bonheur et fierté que je vais dès à présent vous offrir la Réponse définitive à toutes les questions qui on été posées.
Voici pour vous, en exclusivité, le premier visuel du nouveau projet de la Hanami Creations : Mimi-Sama ga Miteru !
J'ai l'impression que tu te prends pour une star...?
Ton projet a peut être de l'avenir, mais je te trouve quand même un peu prétentieux !
Tu nous montre une énigme pas mal, puis une sorte de title screen (très beau !), en nous disant que le jeu arrive enfin, mais as-tu vraiment quelque chose de vraiment concret, un début de jeu ?
Il y a un an, tu as fait le même topic...
Enfin saches que si tu as bien avancé et que tu as vraiment des images intéressantes de ton jeu (tu n'as pas précisé si c'en était un ou autre chose, comme une histoire,...?), quelque chose qui nous montre bien que ton projet a avancé, au lieu de toujours essayer de nous mettre l'eau à la bouche pour un projet qu'on n'entend parler que de toi ; et bien dans ce cas je m'excuse et retire tout ce que j'ai dit.
Je te souhaite quand même bonne chance pour ton projet et espère que tu ne le prendras pas trop mal.