À présent je vis à Montreal, et je fais des études de génie informatique à la polytechnique. Je suis encore en prépa. J'aime bien le foot européen (genre champion's league et tout), je joue de temps en temps à la PS3. J'aime aussi faire la fête mais je me suis calmé depuis que je suis à Montreal. Pour finir j'adore faire des montages. J'Ai eu Photoshop ily a 2 ans mais à présent j'ai un nouvel ordi et il est en version d'évaluation.
Ce que je déteste: pas grand chose. J'ai des dégoûts au niveau alimentaire mais osef. Sinon, j'aime le rap, le hip hop, et aussi mais très rarement la country.
Pour le moment, je joue qu'à un jeu: Modern Warfare 2 (en ligne). Mais j'espère pouvoir m'acheter un Gran Turismo 5 pour bientôt. N'empêche, j'ai aimé beaucoup de jeux par le passé: les sagas MGS, Tenkaichi, Tekken.
J'ai commencé RPG Maker avec le VX en 2009. Mais un virus a emporté ma machine, et mon projet avec. Donc j'essaie de me faire une réinsertion dans le monde du making, vu que j'étais dégoûté d'avoir tout perdu.
Petite précision quand même:je ne suis ni français, ni Européen. Donc nous ne connaitrons pas forcément les mêmes choses et les mêmes programmes.
Sur ce, salut!