http://fr.news.yahoo.com/78/20110221/tw ... 31d91.html
La même.Raytwo-x a écrit :Bizarrement, ça fais plusieurs années que j'observe ça, et je n'ai jamais osé le dire, mais je pense pareil.
Je sais pas pourquoi, mais a chaque fois que j'ai fais ce genre d'observations, des personnes qui avaient le même noms avaient des personnalités très semblables sur certains points.
... haha ^^"...Ddken a écrit :Sinon, je suis pas canadien non plus
Je ne pense pas que ce soit vraiment le cas pour la fille qui s'appelle Facebook ; suite au manque de liberté en Egypte, il a surement décidé de la nommer comme symbole de liberté, et c'est une bonne idée -> seulement comme symbole. Car la fille sera quand même gênée plus tard...Denty a écrit :Faut être stupide pour donner des prénoms comme ça, c'est sûr -_-. On se demande si c'est une recherche super intellectuelle, ou simplement pour faire son intéressant et qu'on a prouvé qu'on l'a fait (ce qui est complètement ridicule, de surcroît).
Un petit tour sur Wikipédia...... haha ^^"...
Faute de relire ta présentation, je ne parviens plus à deviner...
Je suis d'accord avec toi...zessirb a écrit :suite au manque de liberté en Egypte, il a surement décidé de la nommer comme symbole de liberté, et c'est une bonne idée -> seulement comme symbole. Car la fille sera quand même gênée plus tard...
Mais ça n'a peut être pas la même valeur là-bas qu'ici.
Nan c'est pour Blue² !loool j'ose espérer que la midinette asiatique fait référence à Dentelle et pas à moi