s4suk3 a écrit :MDR ! A 16 ans, je me la pétais pas comme ça... Attend d'avoir suffisamment d'expérience pour savoir ce qui est bon ou pas, le choix d'un langage reste personnel et subjectif, et puis il y a l'usage que l'on souhaite en faire... Y a pas besoin de faire sciences Info pour savoir ça...
Oui mais non. On peut démonter objectivement certains langage, mais il faut savoir de quoi on parle. Green Machin a été 10 fois plus prétentieux que moi. A aucun moment je n'ai vraiment pris Giro Noden ou Remz de haut. Alors que lui n'a pas arrêter de dire des choses fausses.
"Ne pas coder par ce qu'on ne touche pas au moteur", c'est aberrant de dire ça. D'ailleurs personne n'a touché au coeur (comme il l'entend) dans la communauté française. Et je parie que tu ne sais même pas ce qu'est un moteur
Quoi qu'il en soit, je trouve le travail de KoRuLdiA très bon. Dommage que cette communauté soit gangrenée par des gens qui pensent savoir... et qui se permettent de juger de haut d'autre membres.
Arrête de te la péter, je m'en tape que tu me demandes ce qu'est un moteur ou pas, t'as pas besoin de te justifier en disant que tu connais ceci ou cela.
Parce que tu penses que tu es certainement le seul à le savoir ?
Ça ne m'impressionne pas du tout, moi aussi je peux parler de moteur d'inférence, d'algorithmes de simulation de raisonnements déductifs ou de logique formelle. Je programmais en assembleur sur puce Z80 alors que tu suçais ton pouce, pour te dire, toucher au coeur, au processeur, la communauté française l'a fait il y a bien longtemps (si on parle de la même chose), mais ça tu ne devais sans doute pas le savoir.
Et puis zut, et ça me donnera quoi de déballer tout ça ? Je préfère prouver que ce dont je suis capable par mes actes, plutôt que de balancer de belles paroles en m'initiant sur des sujets qui ne sont en fait que des cours ou de belles paroles de profs que tu as entendu en classe.
Les faits, je me les prouve à moi même, ça c'est que l'on appelle une leçon de vie, chose que tu n'as sans doute pas encore expérimenté dans ta petite existence.