Le projet est un site Internet: Fonky, les bons tuyaux, qui a pour but d'informer des actualités culturelles d'Orléans, son agglo, puis sur le département du Loiret (45). Projet de grande envergure, sachant qu'à part le site d'Orléans, la chaîne locale Orléans TV, ou encore la radio France Bleue Orléans... niveau communication sur le net c'est une grande première!
Malheureusement, le site a rencontré un gros soucis lors de sa conception... et sa mise en ligne retardée, il ne va paraître que dans une dizaine de jours. (pour mi-juin donc)
En conséquence, il y a besoin d'un codeur php pour les aider, niveau design et fonctionalité du site (surtout dans le javascript).
Les coordonées professionnelles des deux ambassadeurs du projet:
Patrick Sanchez: 06 47 09 82 73 / Responsable Communication - (de qui je transmets l'info donc)
Flavien Hamon: 06 45 49 72 89 / Responsable Marketing
L'adresse mail où vous pouvez éventuellement les joindre: fonky45@yahoo.fr
Pour les utilisateurs de Facebook: Fonky D'Jane
----------------
N'hésitez pas à les contacter, même si ce n'est que pour se renseigner pour plus d'infos sur ce qu'ils souhaitent - je n'en sais pas vraiment plus pour ma part.
Autrement, en guise de publicité, pour toute communication d'évênements Orléanais ou aux alentours, ce site est là pour faire votre pub

Evitez de répondre à ce topic, à moins de répondre à la requète.
Si problème, contactez-moi par message privé!
~Dentelle127