Surtout que Kay fait moins de donation lol
Niveau pavé oui du coup haha... un bel exemple encore cette nuit lol! Quand tu sais quoi dire, ça va tout seul lol ^^ - mais vive les tartines aussi Dx! J'ai eu 7 en philo au Bac, je vous laisse deviner pourquoi xD!
Je crois qu'un post mémorable que j'ai laissé sur le privé quand je faisais mes démarches auprès de Jikoo et Shiru mérite sincèrement les honneurs niveau longueur! (j'avais copié/collé 3 big mails, et dire combien j'étais folle de joie, et plan pour la suite et tout entre les citations... la tartine comme il fallait quoi xD! Même Remz avait tout lu jcrois, vraiment, bravo lol ^^.
Pour kedichon, je vais poster sur le topic de deathange pour plus de précision.
Je pense que tu n'as pas eu de chance, en tombant sur des logiciels de séquence pros... plutôt que notation comme moi j'ai bénéficié assez tôt - surtout pratique pour la norme Midi. Bref, ça je peux te conseiller direct... Sibelius ou Finale (pour l'édition de partition déjà c'est bien, après pour un esthétisme sonore, faut forcer un peu la bête... comme je l'ai dit jsais plus où, mais je suis obligée de coder quelques trucs pour un dynamisme plus réaliste, et plus pro que du Midi tout plat quoi haha... je suis en train de chercher ça sur du chiptune en ce moment, bah bonjour lol!)
Bref cette nuit - mais plutôt demain je pense!