C 'est donc un cosplay de David ou Debitto, de D. Gray-man =) (Un des jumeaux psychopathes. Le brun en fait.)
Et donc, voilà la chose:

Puis les petits morceaux séparés:
 -
  -   -
  -   -
  -  
Sachant que pour les prix je n'ai pour ainsi dire aucune idée de ce que ça peut valoir
 Hum. Donc voilà.
 Hum. Donc voilà.Oh, et puis, pour aller avec, j'propose une nouvelle couleur de skin (oui, je suis enquiquineuse au possible...)

Voilà. Donc je sais pas comment ça marche mais si ça vous interesse, vous pouvez reprendre les couleurs =)
Et une dernière chose pour compléter le cosplay:
 Parce que comme tous les Noah, il à les yeux dorés et des croix sur la tête XD (Et le sourire psychotique, c'est en bonus parce que ça colle au personnage x])
 Parce que comme tous les Noah, il à les yeux dorés et des croix sur la tête XD (Et le sourire psychotique, c'est en bonus parce que ça colle au personnage x])J'ai mis en fichier joint une image de Debitto, histoire que vous sachiez ce que j'ai cosplayer si vous n'connaissez pas D. Gray-Man XD

Tu m'épates ! J'savais pas que tu pratiquais du Pixel-Art (ou alors j'ai oublié...) ! Quoi qu'il en soit, c'est très beau !
 Tu m'épates ! J'savais pas que tu pratiquais du Pixel-Art (ou alors j'ai oublié...) ! Quoi qu'il en soit, c'est très beau ! 

Et la base du HUB à la taille presque parfaite pour que j'm'amuse
 Et la base du HUB à la taille presque parfaite pour que j'm'amuse  Même si je mets énormément de temps à faire quelque chose et que j'ai toujours du mal pour faire quelque chose qui sort droit de ma tête
 Même si je mets énormément de temps à faire quelque chose et que j'ai toujours du mal pour faire quelque chose qui sort droit de ma tête   LE HUB VAINCRA _-_
 LE HUB VAINCRA _-_ M'enfin sérieusement, nan il était pas 5h mais 4h30 environ...
  M'enfin sérieusement, nan il était pas 5h mais 4h30 environ...