koruDEX
Je sais pas s'ils seront tous redessiné (à moins que quelqu'un se dévoue rien que pour ça) mais wi on fera une sorte de korudex avec les sprites. Pour ça faut attendre l'adaptation au jeu. Comme ça on connaitra mieux nos limitations et tout.
La taleur j'ai regardé pour les courbes d'évolutions, savoir combien de points augmenter par level etc. Et ça sur plusieur plans, genre l'agilité et force...
La taleur j'ai regardé pour les courbes d'évolutions, savoir combien de points augmenter par level etc. Et ça sur plusieur plans, genre l'agilité et force...
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- Koruldia Divinity
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Ah wé ! Ça je vois, c'est terrible, on peut vraiment jouer dessus, mais quand le pokemon évoluera, ne faudra-t'il pas les modifier ? J'entends par là que si l'on empêche un pokemon d'évoluer, ça, peut poser des problèmes, et surtout, comment pourra-t'il apprendre les attaques plus vite comme dans les versions offi ?
Ou peut être créer un event évolution qui se déclenchera à chaque passage de niveau supérieur à l'évolution, annulable en appuyant sur B, qui modifiera l'apparence, la courbe, et les attaques si on le laisse se produire. Dans ce cas là il faudrait le faire au détail pour tout les pokemons... Bonne chance !
Ou peut être créer un event évolution qui se déclenchera à chaque passage de niveau supérieur à l'évolution, annulable en appuyant sur B, qui modifiera l'apparence, la courbe, et les attaques si on le laisse se produire. Dans ce cas là il faudrait le faire au détail pour tout les pokemons... Bonne chance !
Giro