Aujourd'hui, je tiens à vous proposer une demande assez particulière d'un de mes nombreux amis du forum ^^ (hum, désolé d'avoir dit la vérité , dérapé je veux dire ^^'). M'enfin, je sais ce que vous devez vous dire : "de quoi s'agit-il ?"
... Bon, j'ai pas spécialement envie de le dire mais je vous le dis rien qu'à vous parce que c'est bien vous bande de petits chanceux lol !
 Voici donc alors la réponse en image :
 Voici donc alors la réponse en image :
Eh oui, des tongues ! C'est exact ! Désormais je vous propose des tongues ! XD
Blague à part ^^, j'attends comme à l'acoutumée de prendre connaissance d'avis, conseils, remarques... (j'ai oublié volontairement "critiques", lol z'avez pas le droit :p).
Ces tongues sont donc un article destiné aux garçons (oui encore ^^') et je propose de le mettre pour la modique somme TTC de 20 korulz (TVA comprise) ^^.
Voici le Gif destiné au shop (dédicace à Irié ^^) :

Et voilà, le Png se trouve en fichier joint également. Donc voilà je suis ouvert à tout commentaire et donc n'hésitez pas à me donner votre point de vue (j'ai besoin de me perfectionner pour ma carrière de créateur de tongues :p).
Merci. ^^

.
.
 Je suis vraiment désolé, j'ai trop tendance à vous oublier...
 Je suis vraiment désolé, j'ai trop tendance à vous oublier...  Qu'à cela ne tienne, je les ferai également pour les filles pour rattraper ma maladresse.
 Qu'à cela ne tienne, je les ferai également pour les filles pour rattraper ma maladresse.  

, je me demandais si... ...
 , je me demandais si... ... 

!!! ^____^!!
!!! ^____^!!