Sur recommandation de Kayser, je viens finalement m'inscrire sur le Hub. J'ai suivi les activités d'Oniromancie pendant quelques mois, mais cette communauté (si on peut l'appeler comme ça...) ne correspondant pas du tout à l'idée que je me fais de ce terme, je vous rejoins donc dans l'optique de trouver ici ce que je n'ai pu trouver là-bas, à savoir, une bonne entente, le respect d'autrui/du travail d'autrui, le soutien et l'encouragement (qui ne semblent pas exister chez eux).
En ce qui me concerne, je me prénomme Jean, j'ai 25 ans et je fais des études de comptabilité (rien à voir avec les jeux vidéo, qui eux, restent une passion). Je m'intéresse au making francophone amateur depuis quelques années (2007 pour être exact), sans forcément m'être rapproché des différentes communautés.
Au-delà de ça, je fais pas mal de sport. Du jogging et vélo trois fois par semaine, le Dimanche, c'est jour de repos

Voilà, j'ai essayé d'être le plus bref possible (pas facile quand on est un adapte des gros pavés, mais j'ai cru comprendre que je ne suis pas le seul ici