Univers de Sabi [ Cour de récréation ]

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » ven. déc. 19, 2008 1:10 pm

Wé moi j'ai rien suivi, quel déhonneur pour la reine de se topic!!!
Non serieux partons sur un autre sujet que... ce que j'ai rien pigé lol!!

Que pensez vous de...MOI MDR!!! (bon si quelqu'un a une autre idée il doit dabord repondre a celui ci puis dire son sujet lol)
Sabishiiiiiii

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. déc. 19, 2008 1:34 pm

Eh bien je pense que tu t'habilles bien, que tu es sympa et que tu délires bien, du reste, je ne te connais pas donc je ne peux pas m'avancer !
Giro

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » ven. déc. 19, 2008 1:55 pm

Je pense que t'es vraiment marrante et je t'aime bien. T'es aussi très mignonne :p
Waye

Terxis
Koruldia Warrior
Messages : 257
Localisation : Céladopole

Message non lu par Terxis » ven. déc. 19, 2008 10:01 pm

SabiRyuuji a écrit :Wé moi j'ai rien suivi, quel déhonneur pour la reine de se topic!!!
Non serieux partons sur un autre sujet que... ce que j'ai rien pigé lol!!

Que pensez vous de...MOI MDR!!! (bon si quelqu'un a une autre idée il doit dabord repondre a celui ci puis dire son sujet lol)
Extravertie, ( marrante ).
Question vêtement rien à dire, les gouts et les couleurs n'intégrant pas l'humanité.
Couillue... C'est pas moi qui irait m'afficher avec un costume de Pikachu.

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » ven. déc. 19, 2008 10:48 pm

lol couillue?? La premiere fois que j'entend ce mot! Wé j'ai le courage d'être libre dans ma tête, c'était haloween... normal non? ^^

Lol jpensais pas que vous commenterez sur moi, ou alors jaurais voulu une disserte!! *bon jarete la lol*

Personne a un sujet de la vie courante ?

Bon...

Code : Tout sélectionner

QUE PENSEZ VOUS DES VENDEUSES EN MAGASIN?
Sabishiiiiiii

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. déc. 20, 2008 12:47 am

Les vendeuses sont forts sympathiques, mais peut-être pas assez payées (et "exploitées" selon les endroits...) - Je les plains dans la mesure où elles peuvent avoir + intéressant comme boulot, et se diriger dans une filière qui leur plaît +, comme toi ptite Sabi ^^!

Allez, tu sais très bien à quel point je t'apprécie et te trouve géniale, et excellente compositrice de même ;)!
Image

AluCard
Koruldia Gold Soldier
Messages : 179
Localisation : Dans un monde merveilleux en compagnie d'elfes de fées de dragons et de magie.

Message non lu par AluCard » sam. déc. 20, 2008 1:57 am

Les vendeuses en magasins... Dans la regions ou je suis les sourires et la bonnes humeur sont pas légion... (J'ai l'impression d'être un extraterrestre @S)

Sinon dans d'autres régions ils en a de très sympatique. Mais c'est un travail ingras ou on tombe souvant sur des connards en clients ...

Sinon Pour sabi : p
Tu sais déja a peu près tout tu a une personnalité que je juge "forte" .
En sommes tu est bien uniques avec ta propre image et des des idées intéressante. ^^

En somme ma réponse a ce que je pense de toi serais plus que je pense que tu devrais rester qui tu est ^^ Car j'ai pas vraiment grand chose pour comparer.
Image

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » sam. déc. 20, 2008 12:17 pm

Les vendeuses en magasin sont bien mais certaines devraient être plus aimable avec la clientèle (par exemple : hier caissière du LIDL, je lui dis Bonjour et elle gromelle un mélange de "Bonjour" et de "Je t'emmerde"... Si le ou la supérieure est un(e) enfoiré(e) c'est pas notre faute, merde!)
Waye

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. déc. 20, 2008 2:27 pm

C'est que je n'avais pas osé le dire ^^"! Mais c'est vrai, Sabi, soit toujours accueillante et respectable avec la clientèle ^^! [Puis de toutes façons, je ne te vois pas du tout les renvoyer bouller de la sorte xD]
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. déc. 20, 2008 5:46 pm

Perso, je savais pas que Sabi était vendeuse...

En fait, pour moi, les vendeuses sont des êtres humains comme les autres ! Non mais vraiment, il y a des vendeuses gentilles et commerciales, des vendeuses chiantes et ... chiantes.

Enfin, ce n'est que mon avis !

Edit, petite question , tant qu'a faire, si tu poses des trucs comme ça Sabi, je vais aussi en poser une :
Giro a écrit : Que pensez vous des personnes qui trainent sur le forum ? ( Pas obligé de faire un pavé pour chaque personne).
Je donnerais mon avis, là je dois aller vider le lave vaisselle.
Giro

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » sam. déc. 20, 2008 8:12 pm

Moi je trouve qu'elles sont mal vue, on se sen agressé, obliger d'acheté, et la ou je suis, c'est ça, les chiffres les chiffres les chiffres, acheter si et encore sa etc.. pas le droit de partir!!!
Dès que je laisse quelqu'un je me fait engeuler =S j'aime pas cette méthode de vente... Mais sa m'apprend beaucoup quand meme!
Non je suis très social avec les gens, toujours le sourire et meme les yeux en chintok lol Avec la voix qui part dans les aigu... bonJOUUUURRR bonne journée aurEVOIIIIIR xD
Mais en vérité jsuis comm ca: T_T quand est ce que sa se finiiii

La je suis en stage enfaite, heureusement, c'est pas ici que jvoudrais travaillé (plutot dans un magasin culture japonaise, avec une bonne connaissance meme si jconnais peu d'anime, de manga et de drama, j'ai les bases)
J'aime pas la patronne, trop patronne, maniaque, mais pas maniaque d'elle, mais des autres, faut qu'on fasse parfait et elle on s'en fou...
Toujours le dos baisser, jfait des paquet cadeau, la poubelle est a coté elle y fou parterre, moi j'en est marre de marché dans la merde alors jfé la boniche...
Je l'ai jamais vue balayer lol, c'est meme moi qui n'étoie les chiotte, mais... ca m'a rien fait, je crois que je prefere faire le ménage qu'a etre vendeuse LOL!!
Mais voila un sac tombe devant elle c "tien ramasse moi le"
Les fausses bourges la...
Bon de tte facon je ne suis pas Sabi dans ce mago, je suis horrible, mal habillé mal maquillé, mal coiffé ARG!!
Du cuir??? Sabi c 0% cuir lol

Je prefere les magasin en libre service assisté: Pimkie, Claire's, etc... New city games lol
Surtout que quand je rentre dans le magasin, j'ai presque besoin de rien... Je marche qu'en coup de coeur, parce que, mon look ce fait que ce que j'aime
AHHHHHHHHHHHHHHHH JAI TROUVER MON PARAPLUIE GRENOUILLLLLLLLLEEEE >o<!!!!

Sinon de mon avis des gens ici, au début c'était mauvais lol
Je voyais les gens comme un peu chiant, qui vois pas trop les choses positive, un gars poste un dessin ayé il est pas tres bon on l'enfonce etc...
J'ai pété ma crise plusieur fois... J'ai failli vraiment ne plus revenir, je me sentais mal, Sabi elle veu etre elle meme et si ont est pa content que j'écrit pas sans fautes d'orthographe ils vont pas mcassé les ovaires quoi...
Bon jfait effort v_v mais bon
Apres, p'tit a p'tit c'est passé mieu, et je trouve qu'ya des gens mature ici et tout gentil!
Mais dans l'ambiance general
IL MANQUE DES MEMBRES!!! lol jveu plus de gens ^^

voila ^^

Et je suis contente que mon narcissisme egocentrique est bien vu comme de lhumour, comme une personnalité, et donc pas vu en mauvais ^o^
Sabishiiiiiii

Terxis
Koruldia Warrior
Messages : 257
Localisation : Céladopole

Message non lu par Terxis » dim. déc. 21, 2008 6:24 am

Sinon de mon avis des gens ici, au début c'était mauvais lol
Je voyais les gens comme un peu chiant, qui vois pas trop les choses positive, un gars poste un dessin ayé il est pas tres bon on l'enfonce etc...
J'ai pété ma crise plusieur fois... J'ai failli vraiment ne plus revenir, je me sentais mal, Sabi elle veu etre elle meme et si ont est pa content que j'écrit pas sans fautes d'orthographe ils vont pas mcassé les ovaires quoi...
C'est bizarre mais je me sens vachement trop concerner keuwa. ^____________^



Personellement les gens du forum, ( pour pas avoir à écrire un pavé ) je dirais qu'il y en a des simpas, des stupides ( j'en ai pas encore vu des vrais c'est souvent des gens de bas âge ), des Gai luron et ça c'est le genre que je déteste.
Des gens interessants, ( mod, Startos. ) c'est à peu près tout.

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. déc. 21, 2008 11:37 am

Ca va, c'est très positif Terxis -_-" ... (Je ne dirais rien par rapport au premier post que tu as laissée sur mon topic... Les gens intéressants comme mod par exemple m'ont tout-de-même souhaité la bienvenue)

Il y a plusieurs conditions de travail quand on est vendeuse à vrai dire, mais c'est clair que celui-ci ne te correspond pas du tout Ptite Sabi :(... Puis faut pas se leurer, généralement les patrons (patronnes) sont très ingrats avec leurs employés, surtout dans les grandes entreprises. Souvent aussi, ces derniers ne font strictement rien, hormis rester derrière leur bureau et attendre qu'ont leurs lèchent les pieds quoi... C'est minable, mais bon c'est comme ça malheureusement.

Pour le forum, heureuse que tu sois restée ^^! Regarde maintenant :D! Il n'y a aucune raison de mal te juger (et il n'y a pas à juger normalement è_é!!) Bref... il est bien pour ça ce forum en tout cas! C'est vrai qu'il faudrait + de monde aussi, mais pour l'instant en petit commité je trouve ça bien ^^ - mais j'imagine bien le hub dans 2 ans lol, perso je vais bientôt publier des liens sur mes pages persos - et puis pour les fautes lol, c'est pas grave, l'essentiel est de te comprendre :) - Encore un pavé arf... :stupide:
Image

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » dim. déc. 21, 2008 1:22 pm

Wé mais l'ancien forum etait bourré a craqué =S c'est pour ça que je trouve bizarre lol

Moi j'aurais plutot dit: Giro, Watchin, Alucard, Dentelle, Kayser :p
Staros ne vien pas sur mon topic alors bon loool xD
Sabishiiiiiii

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » dim. déc. 21, 2008 1:28 pm

Oh merci :D Tiens, une fleur...quoi? comment ça, y a pas de fleur (en smiley)? :choc:

Watchinofoye offre une fleur à Sabi :happy:
Waye

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. déc. 21, 2008 1:50 pm

"Staros ne vien pas sur mon topic alors bon loool xD"

XD, en tous les cas, merci de m'avoir cité !

Je n'ai encore pas le temps de donner mon avis, mais promis je le fais quand j'arrive chez mes grand parents !

En attendant, vais aller monter l'bois moi !

Alors mon p'tit commentaire :

Kayser :
Très sympathique, possède un humour fin ! Est sage ( dans le sens sagesse), écris des pavés. Personnage pour qui j'ai une grande admiration.

Irie :
Gentille, attentionnée et très, très bonne graphiste 0_o ! Fait très "pro".

Mod :

Je ne le connais pas bien, mais je dirais qu'il est formel, efficace, droit.

Terxis :
Ce personnage cynique à la parole ravageuse et néanmoins concise... Il me fait bien planer avec son avatar à l'air blasé.

Watchinofoye :
Assez formel lui aussi, il n'en reste pas moins drôle, voir hilarant sur certains de ses messages. Cependant, il y a deux trois messages qui passaient assez mal au début, du a son manque de courtoisie, du moins je le pensais, désormais cette opinion c'est effacée.

Startos :

Graphiste invétéré ( et très bon !), sérieux, mais gentil et il explique vraiment bien !

Dentelle :
Vraiment forte en composition de musique, tant que j'en reste baba. Gentille et bien déconeuse, je l'apprécie tout particulièrement a cause de sa signature ( et de bien d'autres choses évidement !) !

Alucard :
Comment faire une description en passant à coté de lui ?
Gentil, attentionné, charmant, fort en musique , en art graphique et écrivant très bien ! Il reste aussi très courtois et polie, l'homme idéal quoi ( Marrant que je ne me reconnaisse pas en lui >_> !) !

Remz :

Comment ai-je pu t'oublier Remz ? Lyonnais, comme moi, tu es bon dessinateur, et en plus tu es "cool" ! Désolé encore !

Et le meilleur pour la fin, la reine des grenouilles, élue Chocomiss Univers, vous avez bien compris de qui je veux parler :

Sabi Ryuuji !

Elle est sympa, intéressante, aime les couleurs, dessine bien, compose tout pareil, est perfectionniste, fait des efforts en permanence et tient une multitude de blog à jour !

Une chose à dire : Je l'admire !



Si je vous ais oublié(e), dîtes le moi et j'ajouterais de suite ma petite note !

(Lighter : Je ne te connais pas , je ne peux pas donner mon avis sur toi !)
Dernière modification par Giro Noden le dim. déc. 21, 2008 5:38 pm, modifié 1 fois.
Giro

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. déc. 21, 2008 5:14 pm

( Up de mon message hein...)
Giro

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » dim. déc. 21, 2008 5:22 pm

Tu m'oublies et t'oublies lighter, éspèce de nouveau-né koruldien :P
- G R A P H I C D E S I G N E R -

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » dim. déc. 21, 2008 5:23 pm

loooooooool merci Giro et Watchin =] :happy:

Moi mon avis pour irie:
Elle a du courage en béton !!!

Sinon les autres je pense qu'ils savent plus ou moin qu'est-ce je pense d'eux!
Sabishiiiiiii

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. déc. 21, 2008 7:05 pm

Ha ha ha... xD...

Charmantes les petites notes ^^! - sans faire de jeux de mots bien sûr xD...
En fait tout ce que tu as mis correspond précisément à ce que je pensais (Ah, genre a la flemme de tous les décrire lol xD...) - nan sérieusement, je n'ai pas grand chose à ajouter ^^" - en tout cas, c'est bien d'avoir eu le cran de le faire Giro xD!

Oui moi aussi, je ne connais pas du tout Lighter... Bon je suis nouvelle dans l'équipe mais tout-de-même lol!... 2 autres modérateurs me restent également inconnus, ils sont probablement très occupés...
Image