irie a écrit :J'ai acheté le fond jaune et bleu marine mais impossible de les avoir dans la liste "Fond" dans le panel "Edit avatar", est-ce un problème du aux crochets utilisés dans le nom?
Mince, je n'avais pas pensé à ça... mais visiblement ça ne gène pas, celui de Darx que Kay a acheté a aussi des crochets dans son appellation, et Kay a pu le mettre. Je vais regarder, j'ai peut-être oublié de mettre le layer... j'ai été vite, puis fatiguée, ça ne m'étonnerait pas.
(m'enfin, tu as peut-être regardé aussi...!)
KaYsEr a écrit :faudra penser à faire un cadre "commun à tous" pour uniformiser, et en effet là c'est un peu trop contrasté, la règle sera donc de faire très pastel afin que le perso sorte toujours bien.
Oui... pour les reprendre, je peux te laisser t'en charger quand tu auras du temps... je préfère ne pas débourder étant donné que je ne m'y connaisse pas en graphisme.
Pour le cadre, celui que Darx avait fait sur les siens n'étaient pas si mal... on peut peut-être tous les reprendre de cette façon, qu'en penses-tu ? (ça je peux le faire, mais idem, avoir confirmation avant...)
KAP avait fait un fond aussi, et j'attendais confirmation pour l'uploader. Ce serait dommage d'attendre prétrouchnok pour le mettre, il avait ce même soucis niveau teinte pastel.
=>
http://koruldia.info/viewtopic.php?t=1012
EDIT
Bon, j'ai regardé... effectivement.
Ca ne fait ça qu'avec les fonds basiques, alors qu'il y a des crochets dans les noms sur tous quasiment, je ne comprends pas...
Je vais renommer le premier de la série, qui lui ne comporte pas de crochet (lui il marche)... c'est probablement ça allez savoir, sinon je mettrai des lettres pour les différencier. Ceux de Darx et de Startos fonctionnent tous, il n'y a pas de raison. ><
Autre chose aussi... je n'ai pas trouvé où régler le nombre d'objets qu'on peut avoir dans l'inventaire dans le panel d'administration, sauf si c'est pour une question d'espace et que vous avez restreint volontairement le nombre d'items comme pour les messages privés ?
(je constate que mon inventaire est plein, simplement).